The Next Bing Thing et ses milles volonters. Part I
Auteur
Sujet: The Next Bing Thing et ses milles volonters. Part I Jeu 1 Nov - 15:43
Brock Lesnar fait son entrée, les fans le huer... Lesnar prend le micro...
So... C'est tout ce que vous aviez à faire ? Ah non parce qu'entre nous, niveau arguments, vous avez encore des choses à améliorer. Je dois vous concéder une chose... Vous êtes fair-play et c'est ce que j'aime le plus dans cette industrie. Mais arrive un moment où il faut arrêter les courbettes et enfin en venir aux mains. Les gars, je vous déteste, tout comme vous semblez me détester. Mais il y a une chose que je n'accepte pas et qui me donne envie de venir vous démolir sur place. Vous me sous-estimez... Je suis talentueux, agile, malin, rusé, athlétique, tout feu tout flamme comme Big Show l'as vu. Mais ne pensez pas que j'ai les yeux plus gros que le ventre... Je suis là pour faire le show, pour le voler même. Je ne suis pas trop confiant ou trop ambitieux. Je crois en ce que je fais et en ce que je suis. S'il y a une chose dont je suis certain, c'est que Jeff Hardy et moi-même avons une chance de vous river les épaules ! C'est peut-être notre première performance en tant que coéquipiers, mais cela ne signifie rien du tout. Jeff est redescendu très bas, mais ça ne signe en aucun cas une autre défaite ! Sting, tu as dis que cela risquerai de venir me hanter. Mais tu sais ce qu'on dit ? Tomber pour mieux se relever. Cette défaite était purement artificielle, nullement méritée. J'ai appris de cette erreur et je ne suis pas prêt de recommencer. J'ai confiance, et je suis motivé, plus déterminé que jamais.
Ce que vous ne sembles pas être du tout. Je l'ai dit. Tu es un boulet que traîne Bret Hart, et quand je te vois ici, j'ai l'impression que c'est plus par obligation que par intérêt. Tes dires sonnent faux et sans aucune conviction, répétant ce que ton partenaire a déjà dit. Kofi Kingston , on dirait bien que tu as perdu de ta détermination et je sens que tu te ramollis au fur et à mesure que les semaines passent. Tu n'as pas peur de moi, ni même d'un F-5 et tu prétends que le Donjon des Hart ne changera rien à l'issue de notre match. Il y a une chose que tu n'as pas compris... Le ring, le catch, c'est ma passion depuis que je suis jeune, et j'ai débuté bien avant que toi tu l'ais fais. Ton temps est révolu, et tu mèneras ton équipe au fond du gouffre. Tu ne parles que de ta chance, mais Kofi... Il y a une chose bien plus importante que la victoire dans la vie. Juste la passion du titre, et tu ne sembles plus l'avoir.
Tu n'as rien à perdre sûrement, mais tu as tellement a gagné. Ton partenaire est déjà un challenger mais tu n'as pas l'air plus motivé que ça pour en décrocher une à ton tour. Tu vis dans l'ombre de Sting et le voilà obligé de te traîner tel un boulet pour te mener au sommet. Tu t'entêtes à penser que The Next Bing Thing n'ont aucune chance puisque jamais nous n'avons lutter ensemble. Mais Sting vient de souligner un point important. Nous sommes deux loups sur la montée ascendante, assoiffés de victoire, prêt à tout ravager sur notre passage pour décrocher l'or et être au top de la chaîne alimentaire. Nous sommes plus passionnés que quiconque et c'est cette passion qui nous permettra de remporter cinq points. Nous allons voler le show et nous imposer. Méfiez-vous... Vous venez de tomber sur un obstacle, le plus dangereux sûrement. Un hommes talentueux et prêts à tout pour la gloire.
De la pure folie, une ivresse de folie s'apprête à s'abattre sur ce même ring d'ici quelques jours ! Pour la première fois, quatres grandes Superstars, UN gros talents vont faire équipe pour votre plus grand ennuie. Last week... Kofi... Kofi quoi déjà ? Excusez-moi, j'ai déjà oublier son nom. Peut-être que je l'ai sous-estimé, m! Le sauveur de l'humanité, l'homme plus intelligent que tout le monde, bref, un homme qui se prend pour un Dieu, n'est jamais parvenu qu'à me river les épaules . Pathétique. Minable. Pitoyable. Misérable. C'est ce qui me vient à l'esprit quand je pense à cette fin de match totalement bâclée. Ah oui, quelle belle image d'un Dieu, du sauveur de l'humanité. Un perdant, une mauviette, une véritable lopette. Alors peut-être que c'est son bras que l'arbitre a levé, mais ce poltron n'a pas l'étoffe d'un gagnant, ni même d'un futur Champion. Champion.... justement, parlons-en.
Sting and Kofi. Brock Lesnar and Jeff Hardy. Une équipe de rêve, une équipe qui ne promet que du grand. Sûrement deux des meilleurs talents. Le mélange de la puissance et de l'agilité. La paire parfaite. Et pourtant, nous nous apprêtons à disputer notre tout premier match dans une semaine, face à Kofi Kingston et Sting. Deux Superstars performantes et talentueuses, redoutables mêmes ai-je envie de dire. L'un et l'autre, l'autre est un lutteur hors-pair et le plus brutal qui soit. Mais rien ne pourra nous empêcher de les battre ni même d'avancer dans ce match et de pouvoir espérer ma ceinture. L'occasion de montrer qu'on peut compter sur nous et qu'on peut nous craindre et se méfier de nous. Je l'ai dis et je le répéterai toujours : deux Superstars hors du commun. Sans aucune marque de prétention, il me suffit de lire vos pancartes pour comprendre que je suis le futur, l'incarnation de la nouvelle génération de grandes Superstars. Des comparaisons à Bret Hart. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis celui que Bret Hart veut ressembler. Le légendaire Donjon, là où les plus grands se sont formés et ont appris à se surpasser pour devenir un jour des icônes de cette industrie, de grands Champions. Et aujourd'hui, c'est ce que Les Tyson Kid, David Hart Smith, Natalya Neidhart n'ont pas fait. Je ne suis peut-être pas le plus puissant, et je n'ai peut-être pas le physique le plus imposant. Mais il y a bien une chose que l'on ne pourra jamais m'enlever : ma détermination. Je suis coriace, une véritable punaise sur le ring, et une véritable plaie. Je ne lâcherai pas l'affaire et je serai prêt à vous coincer dans le Kimura Lock, je serai prêt à vous briser le dos. Vous n'aurez plus qu'une solution : abandonner, vous soumettre, me supplier, m'implorer d'arrêter. Regardez juste sous vos yeux, vous avez devant vous le futur de cette compagnie, le plus prometteur de tous. Mais mon partenaire ne l'est pas tout autant, et je n'ai aucun doute sur mont niveau. Kofi Kingston et Sting je vous attends très impatiemment... Le combat s'annonce déjà rude, mais surtout, épique. Quatre Superstars dans le ring, ça promet un grand spectacle... So, Come On !
Invité Invité
Sujet: Re: The Next Bing Thing et ses milles volonters. Part I Ven 2 Nov - 11:11
Kofi fut le premier a répondre a l'appel de Brock! Le ghanéen frappa dans la main de quelques fans , réalisa son Taunt et monta sur le ring muni d'un micro et commença a parlé:
"Brock , je n'ai pas encore eu l'occasion de t’affrontai mais je peux te dire tout de suite que la victoire sera mienne ! Sting j’espère que tu es prêt car moi je le suis et même si ce match ne me tien pas a cœur nous le gagnerons ! Brock , tu parle de divinité comme si tu en côtoyé tout les jours mais a ce que je sache nous ne somme pas encore parlé ? ! Je ne suis peut être pas le meilleur catcheur de cette fédération mais je représente un pays tout entier et j'ai beau me faire passé pour un Jamaïcain je viendrais toujours du Ghana et je vais te montré que toi et ta tête de skinhead ne valent rien face a mon bouc et mon art du combat aériens! Jeff est aussi un high flyer mais il a fait son temps à la WEW et l'association entre moi et Sting est inattendu mais elle porteras ses fruits jusqu'à ce que nous vous aurons infligé une défaite digne de ce nom ! "
Il s’arrêta un moment , regarda le public qui crié "BOOM!BOOM!"
"Tu vois Brock , cette phrase est mienne ! Here come's the BOOM!"
The Rock
Messages : 195 Exp : 441 Date d'inscription : 15/06/2012 Humeur : Face
Sujet: Re: The Next Bing Thing et ses milles volonters. Part I Ven 2 Nov - 18:38
La musique de Jeff retenti mais on ne voit pas Jeff il sort du public micro en main et monte dans le ring.
Kofi je n'ai pas fait mon temps a la WEW bien au contraire je vais encore gagner beaucoup de titre ici je n'ai pas l'intention de rester sur mes acquis je vais perseverer afin d'avoir ma chance de m'incruster dans le match de Brock et Sting, voit tu je n'ai pas eu de rematch pour le titre poids lourd et la semaine prochaine j'aurai un match que si je gagne je serai dans ce match ! Certes moi et Brock Lesnar sont loin d'être de grands amis mais je suis sur que nous pouvons mettre notre rivalité de coter afin de vous battre en tout cas je fait confiance à Brock car lui aussi il veut gagner ! Et prouver à Sting que même s'il est très fort il l'est aussi et moi aussi je veut montrer que je suis toujours de taille a me battre contre le sommet du show et pourquoi pas prouver sa en battant deux très bon catcheur ?! Sa sera parfait et en plus comme la dit Brock nous sommes deux des meilleurs de se show, j'ai été champion du monde poids lourd une fois et lui trois nous avons fait plusieurs main event nous avons tout les deux eu de bon règne car même si j'ai perdu le titre c'était dans un gauntlet match s'est compréhensif surtout quant on sait que l'on doit affronter le Big Show pour enchainer contre Lesnar, mais je ferai mon possible pour aller chercher un deuxieme titre de champion du monde et je ferai egalement mon possible pour rester champion plus longtemps que la première fois mais pour cela je dois commencer par vous vaincre et je le ferai !
Jeff jeta son micro au sol et s'en va.
Invité Invité
Sujet: Re: The Next Bing Thing et ses milles volonters. Part I Ven 2 Nov - 20:01
Les lumieres s'eteignirent.Le public se pose des questions sur ce qui va se passer.Une sorte d'ambiance mysterieuse et tenebreuse conquit la salle laissant l'inquietude et l'horreur hanter les fans.
Quand un video se mit a jouer sur l'ecran geant,les fans eurent encore plus peur.Mais une musique raisonna dans la salle,beaucoup plus familiere aux fans qui firent une enorme ovation a l'homme qui faisait son entree dans la salle.
C'est...c'est Sting!Eh oui le public ne s'y trompe pas,l'Icone BARREE du catch professionnel,le Stinger qui a fait son retour tres recemment ce dimanche soir a Hell In A Cell en defiant Brock Lesnar pour le titre de ce dernier qu'il venait de gagner.En attendant,le Stinger a un match ce soir,en equipe avec Kofi Kingston contre Brock Lesnar et Jeff Hardy.Il fait son entree sous une pluie d'aclamations du public.
Ensuite,Sting monte sur le ring,prend un micro et commence a parler de son retour,de son defis et de son match ce samedi a SmackDownImpact.
Vous savez...je pense...je pense que c'est evident d'avouer que Brock m'en veuille d'etre revenu a la fin de son match.Il a gagne son troisieme titre de championnat du monde poids-lourds a la WEW lors de Hell In A Cell.Ca se fete non?Mais enfin bon je pense que c'est surtout le fait que j'ai ete rabat-joie en vers Brock qui ait provoque une certaine rage pour lui.Mettez-vous a sa place!Vous gagnez un titre,pas n'importe lequel!Le plus prestigieux du catch!Le titre de championnat du monde poids-lourds et vous vous faites interrompre par un revenant qui vous defis pour votre titre,vous seriez pas genes?Bah ecoutez moi evidemment je serais gene et je dis ca par politesse..non mais ou sont mes manieres?Ou sont mes habitudes?Bien sur que non je ne serais pas gene mouhouhouhouhouhahahahaaha...ha....ha...ha...mon medecin m'a dit de pas trop m'exciter,histoire d'eviter tous problemes cardiaques.Enfin bref.Mais bon passons a quelque chose qui va bien plus attirer votre attention.Depuis ce dimanche soit depuis mon retour a la WEW,beaucoup de personnes m'ont demande que ce soit sur mon Twitter en me twittant ou par message,sur ma page Facebook Sting-ImpactWrestling,sur mon autre page Facebook Sting-TNA Fan Nation,sur ma boite mails en m'envoyant des mails ou encore sur ma messagerie telephonique ou voir meme ici!En coulisses!Tous me posaient la meme question...pourquoi suis-je revenu m'en prendre a Brock Lesnar pour son titre de champion du monde poids-lourds et de quoi vais-je vous sauver ?
Le public fait « What ?! » pour savoir pourqui Sting est de retour et de quoi il va les sauver.Sting repond a leur question pour le plus grand plaisir des Little Stingers a travers la planete...
Eh bien c'est tres simple!Si j'ai effectue mon retour a la WEW du cote SmackDown,lors de Hell In A Cell ce dimanche en defiant Brock Lesnar apres qu'il soit devenu le champion du monde poids-lourds,c'etait parce que je n'avais jamais pu prendre une revanche au serieux depuis que James Storm m'avait pris le titre de champion du monde poids-lourds!Mais aussi,et surtout d'ailleurs,pour vous chers fans!Chers Little Stingers je vais vous sauver de cette stupide ere de violence pure,de tricherie,d'injustice et Brock Lesnar ne pourra plus frimer avec son titre et imposer son ere et sa malveillance sur SmackDown et toute la WEW en influencant les autres catcheurs car le Stinger va vous sauver de cette ere en imposant son ere a lui!!L'ere de la folie!L'ere ou je vais m'amuser comme le Joker et Brock Lesnar sera mon Batman,il subira ma folie et toute ma violence aussi bien verbale que physique mouhouhouhouhouhahahahahahaha!Alors Lesnar quand je te prendrai ton titre au Survivor Series tu ne pourras plus rien faire,tu ne pourras plus frimer avec ta ceinture sans valeur car quand tu la portes elle perd tout son prestige et toute sa valeur !Et au fait Brock,Kofi a sa chance ce soir!C'est la chance de sa carriere,de sa vie pour s'imposer dans le business du catch et a la WEW du cote du show bleu SmackDown!Kofi,tu as la chance d'etre en main-event,donc saisit cette chance en surprenant tout le monde et en gagnant le match avec le Stinger!Yes we can!Enfin you can!Tu peux gagner ce match avec mon aider et prouver a tout le monde que tu es capable d'etre un parfait main-eventer accompli!Une tete-d'affiche!Tout l'inverse de Brock Lesnar!Alors Brock...Jeff...Get Ready BECAUSE IT'S GONNA BE SHHHHHOOOOWTIIIME !!....TATA...FOR NOW !
HG:Desole j'ai pas pu speech!J'etais a Lyon pour SmackDown ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Next Bing Thing et ses milles volonters. Part I
The Next Bing Thing et ses milles volonters. Part I