Sujet: The Next Bing Thing fait ses trace. Part I Jeu 11 Oct - 17:00
Paul Heyman fait son entré, il est de retour, depuis l'absence de Brock Lesnar, Paul Heyman imite Ric Flair tous ne rigolant, Heyman va voler le micro de Jerry the King Lawler, ensuite il prend la parole...
Paul Heyman: Je suis de retour! Haha! Mon client aussi et depuis son retour il à déjà marquer sa pression en devenant challenger numéro 1 au titre WHC, contre Big Show c'est une blague?! Sérieux et vous voulez encore savoir le pire?! Il devra aussi affronté Mike Knox, le gars qui est garde du corps, Brock Lesnar... Mon client en fera qu'une boucher, C'est personne pas trop belle ne s'en tirerons pas même jamais, ils ne savent pas se que représente "d'être" dans le ring avec Brock Lesnar! Soyez jaloux de ce lutteur, il est parfait, tous se que vous voulez voir réunis en un seul être humains, trouvez vous cela normal?! Non Brock Lesnar est se qu'on pourrait faire de meilleur ici! Brock Lesnar est la marque de la World Extreme Wrestling, Brock Lesnar est la World Extreme Wrestling, Allez-y levez vous, je sais que vous espérez que Brock Lesnar viendra dans ce ring et il y viendra... Oui Monsieur! Brock Lesnar na peur de rien du tous! N'huez pas... Aclamez moi! Je suis se que tous le monde veut avoir comme Manager à Smackdown et à Raw, parce-qu'on est jaloux de moi, surtout quand Brock Lesnar deviendra le nouveau champion du monde poids lourds! Croyez moi ou non... Brock Lesnar est celui que nous voulons voir! J'ai déjà une présente envie de le faire venir dans ce ring, mais attendez Brock Lesnar est déjà dans cette salle... mais ou?! [Le Ring se soulève... Brock Lesnar est en dessous....]
Paul Heyman: Admirez cette force, celle que vous n'aurez jamais puisque vous... VOUS dans le public n'avez pas de talent...! La WEW est l'endroit ou Lesnar trouve sa nourriture. Et cette nourriture il en a besoin, car sa faim n'es jamais satisfaites et elle se consume. La WEW est l'endroit ou il chasse et ou il pêche. Mais a ma dernière apparition sur se ring, sa nourriture est venue toute seule dans son assiette. Le gibier s'est jeter dans la gueule du loup est le nom de se gibier . Show en venant sur se ring me tenir tête tu t'es toi même envoyer a l’abattoir. Tu n'as pas compris que les gibier comme toi doivent tout faire pour ne jamais croisé le chemin de celui qui est au sommet de la chaîne alimentaire: Moi? Non tu ne le savais pas mais tu vas très vite regretter sa. Tu regrettera d'être revenu de tes "toilette Hahaha!" et de t'être directement envoyer dans son assiette. Après votre match, tu n'osera plus venir sur se ring car tu auras peur que Lesnar vienne encore une fois te démolir et t'humilier. il serait ton premier adversaire depuis ton retour mais aussi le dernier car il compte bien te renvoyer la ou tu était. Tu as dit que tu ne savait pas se que c'est la que Brock Lesnar va faire son entrée... Accueillez tous comme il se doit... The Next Bing Thing.. Brock Lesnar!
Brock Lesnar: Merci Paul mais je suis déjà la... Show, tu es revenu pour prendre ta revanche sur celui qui t'a humilier ... Tu dit que tu ne connait pas l'humiliation mais pourtant c'est comme sa que tu es partit de la WEW et c'est comme sa que je vais faire devenir ton retour. Tu te nourri de la haine envers les autres mais toi même tu en as et tu en aura encore plus contre moi après que je t'aille a mon tour ridiculiser. Je suis un être humain comme les autres mais le seul qui est au sommet de la chaîne alimentaire. Tu auras beau dire tout se que tu veux, ceci est un fait. Tu veux m'envoyer en enfer et que je salut Satan, sa serait avec plaisir que je passerais en enfer pour me nourrir de ton "Satan" . Je n'ai pas peur de l'enfer et encore moins de toi qui dit être le démon préférer du diable. Tu as beau dire que tu es une grosse machine, un monstre rouge etc ... Moi se que je voie en face de moi c'est ... de la viande, de la nourriture que je ne doit surtout pas gâcher. C'est tout se que tu es pour moi et rien d'autre. Et je te montrerais sa quand je t'aurait détruit. Je n'ai aucune pitié, je voie de la nourriture je la mange sans faire de gachi ... Tu veux que je te fasse ressentir une grande douleurs insoutenable ? Tu n'avais pas besoin de me le demander car c'est prévu. Mais tu regrettera ses mots après notre match. Tu te demandera pourquoi tu m'as demander sa, pourquoi tu es venu provoqué l'homme qui est au sommet de la chaîne alimentaire. Mais a partir de se moment la sa sera trop tard. Et je ne te sous estime pas, tel un lion se jetant sur sa proie, j'utiliserais tout les moyens possible et imaginable pour abattre. Après il me restera a choisir comment te finir mais c'est déjà défini et c'est en deux morts "F-5". Quant tu sera sur mes épaules et que je je t’écraserais au sol tu verra ta vie défiler dans ta tête car sa sera fini pour toi, ta vengeance tu pourra y faire une croie car tu ne sera plus en mesure de la faire. Tu es revenu avec une vengeance en tête, tu repartie avec deux vengeance en tête. Tu as prononcer le mots "guerre" mais moi je ne voie aucune guerre, se qui se passe c'est la chasse, et je suis le prédateur et toi le gibier. Se n'est qu'une question de temps avant que je t'attrape et te termine avant de te consumer. Le diable aura tellement honte de toi qu'il te rejettera, tu vas y retourner en enfer saufs que cette fois c'est moi qui vais t'y envoyer et tu vas y rester. Mais tu veux m'y envoyer ? Comme je te l'ai dit je n'ai pas peur de ton enfer et avec plaisir j'accepte ton invitation, je ferait de ton diable ma viande. Que sa soit en enfer, sur terre au paradis ou n'importe ou, tout se que je voie c'est de la viande. Et toi tu es cette viande qui m'es servi et qui n'attend plus qu'une chose, que je la mange. Et je te dégusterait lentement,et la dernière bouchée sera la meilleure. Les ténèbres ne peuvent pas s'emparer de moi, tu veux savoir pour quoi? Car seule la faim peut s'emparer de moi, et elle l'a fait, elle me consume. Et pour la satisfaire il me faut de la nourriture comme toi mais elle ne sera jamais satisfaite donc je te rassure, tu es le premier d'une très longue série de gibier qui seront consumer par le prédateur ultime de la chaîne alimentaire. J'ai besoin de la nourriture et les dirigeant de la WEW l'on compris et donc il vont m'en donner et sa sera toi. Et tu ne pourra pas entrer dans ma tête et rester dans mes pensée car je ne pense qu'a une seule chose c'est de me nourrir. Et cette faim qui me contrôle me dit que tu es une excellente proie car tu as été assez idiot pour te jeter toi même dans mon assiette. Et sa c'est une très grande erreur venant d'un gibier, il ne me reste plus qu'a te tuer avant de te consumer. Alors si tout les démon sont comme toi alors va voir ton diable et dit lui de m'envoyer tout ses démons. Mais dit lui qu'il ne les reverra jamais car je les consumerais !!! Tu as connu les flammes de l'enfer mais maintenant je te ferait connaître les flammes qui te cuiront avant que je te consume. Tes chances de survie face a moi sont comme les chance de survie d'un gibier enfermer avec un lion affamé : NUL !!!!! Tu es un démon mais ici tu n'es plus en enfer, tu es comme un gibier qui s'est égarer de son troupeau et qui se retrouve face a un prédateur. Mais tu vas te défendre et te débattre, et c'est se qui fera que tu aura un meilleur goût. Tu me dit bienvenu en enfer? Et moi je te dit Welcome To The Food Chain !!!!!