Sujet: Part IV/IV Fin Xd. Part IV Sam 8 Sep - 16:25
Alors comme sa, The Rock appris que Wade Barrett dit beaucoup de chose, mais pas en face de moi, Barrett, tu ne sais pas se que tu fais en me cherchant, il faut te le dire de quel facon que le champion WEW sera moi et pas toi, écoute Barrett tu es un perdants tu le resteras toutes ta vie, tu as eu ton moment de gloire a MOney In The Bank en battant me battant, sa c'étais Wade Barrett sa c'étais quand tu avais encore un peu de respect en toi, mais maintenant tu as retirer tous se respect en te fessant battre par l'homme le plus électraisant du monde... The Rock!, Wade Barrett, tu as bon avoir battu The Rock par triche et Wade Barrett, moi, The Rock t'ai déjà battu et j'ai déjà battu The Game, alors Barrett ne sera pas difficile à mettre au sol, The Rock dois avouer Barrett toi et moi sommes les favoris du match, car on n'est à peu près les deux monstres du combat, les big men du combat, mais le plus big men entre nous c'est moi, alors Wade Barrett prépare tes valises, car tu pleurnicheras tellement que The Rock te foutras des coups et tu tomberas au sol comme de la merde, tu parles toujours de con, mais c'est moi qui devrais toujours parlé de con, car tu l'es beaucoup, tu es surement le plus débile du match je dirais... Wade Barrett allez viens sur ce ring pour répéter ton surnom de merde aux mondes entier, Wade Barrett tu n'es pas celui qui venais avant sur ce ring pour mettre une bonne raclée aux Hardy Boyz, mais maintenant tu es celui qui va se faire battre par The Rock chaque semaine, car tu voudras une revanche à chaque fois, mais tu ne voudras jamais avouer que je suis meilleur que toi, Barrett je suis le meilleur et tu rage beaucoup, car tu ne veux pas admettre que The People Nation domine ce show comme de la merde et tu ne fais pas partis de ce clan, alors c'est sa qui t'énerve à chaque fois tu te ramène sur ce ring pour dire que The People Nation ne domina rien ici, mais tu as peut-être oublier que The Rock t'ai battu et que je fais partie de The People Nation et je te domina à chaque match et je continue rais comme sa jusqu'à la fin de The People Nation, mais il n'y aura jamais de fin pour cette merveilleuse famille que tu ne fais pas partis!
Nous sommes les meilleur de ce show! Wade Barrett tu dois te trouver une nouvelle excuse pour dire que quand tu auras perdus ton match c'est pour cause de ... Tu sais très bien que je gagnerai ce titre et que moi et Cena allons devenir champion par équipeet toi tu ne seras plus jamais champion de ta vie, car depuis que The Rock est de retour, il a voulu laisser c'est frère allez plus loin et que c'est moi qui te détruis, c'est bon je t'ai battu et c'est une blague, tu veux une revanche que je t'ai déjà battu?! Tu l'auras, mais sauf que The Rock serai toujours le gagnant du match, car toi et les autres raté du match vous êtes que des ratés sans talent que The Rock dois à nouveau régler son compte, mais bon il n'y a pas que nous dans ce match... Ben je rigole... Barrett n'est pas à la hauteur de mes actes...Alors Barrett viens avec tes putain de petites partie féminine de femme dans ce ring et dires que je vais gagner ce match!
Oui Wade Barrett, tu me crains, tu as peur de moi, tu n'a jamais voulus te retrouvez face à moi pour pas te faire casser ta gueula comme la semaine passée, Wade Barrett sa fais longtemps que tu es la moi je viens d'arriver depuis quelques semaines et je t'ai déjà battu, alors si tu ne veux pas te retrouvez avec une jambe casser après ton match, tu ferais mieux de te taire sinon sa va arriver, je ne pensais pas que tu allais venir, car tu es un couillon et un con, alors Wade Barrett c'est pas que j'aime pas les cons c'est que je ne t'aime pas du tous, alors dégage de ce ring, dégage de mon ring! Tu dis que je n'ai pas encore été champion , tu es de plus e plus con à chaque fois que tu parles, comment tu veux que je gagne le titre Intercontinental, si je n'ai pas encore eu de chance pour cela! Puis tu oses parlé de The People Nation comme sa, tu ne sais pas c'est quoi toi The Peole Nation, nous somme un groupe qui aime dominer ne dit pas que c'est pas vrai, car je t'ai dominer en te battant même si tu as bon dire que je répète cela, je te battrai une nouvelle fois, nous somme une famille, une bande d'amis, toi tu es un jobber qui cherche seulement à nous imiter tous les titres de Raw seront dominer par The People Nation et encore mieux, Tu es encore plus con que je le pensais, tu parles de mes coéquipier, mais la je vais laisser mes coéquipier en dehors de tous sa c'est entre toi et moi et sa la toujours été, maintenant tu vas payez tous les mots que tu as dis, je vais venger mes frères...
Tu oses encore parlé de Cenaze que lui est en dehors de tous sa, c'est une preuves que tu me crains, tu en reviens toujours à ma famille, car tu es un looser et tu le resteras toute ta vie, apparemment tu es encore plus con qu'avant qui ta dit que Cenaze étais notre leader, tu le désigne comme sa, tu n'as pas compris quoi dans "famille", tu es un vrai idiot mec, CM Punk ne c'est pas débarrasser de nous c'est nous qui nous somme débarrasser de lui, tu as encore montrer que tu es un crétin, tu penses redevenir l'ancien Wade Barrett, non, tu ne le seras plus jamais, tu vois celui la avait un cerveaux, il tournait le dos au public, il s'en foutais de tous se qui se passait et la comme tu es pourris, tu les aimes, mais je suis sur que tu te déteste toi même a cause de sa, tu penses encore me battre, tu es un rigolo, tu peux toujours essayez de me battre, je connaîtrai le résultat sa sera The Rock, tu dis que je t'ai battu par chance, mais tes un grand rageur toi! Explique moi ou et la chance je t'ai porte mon Samoan Drop c'est tous, je ne sais pas ou tu te crois, mais tu penses gagner ce combat c'est sa qui me fait rire, tu vas me donner une raclée à moi! Et bien Wade Barrett tes trop drôle, tu penses gagner tous c'est match, mais le seul gagnant dans cette histoire sa sera moi et pas toi! Tu parle de tous mes nom en moins eu, ils son beaucoup mieux que The "Jackal" sa ne veux rien dire! The People signifie gagnant, Xtreme Domination signifie à chier! et tu veux savoir se qui me feras du plaisir, quand je t'aurai battu, tu dis avoir du plaisir à battre les gens le problème c'est que tu ne me battras pas, je t'ai déjà battu et je te rebattrai, alors Barrett, je ne sais pas ou tu as trouver le courage de venir sur le ring pour ce match, mais ce n'est surement pas toi qui tes obliger de venir, tu crois que je vais retourner dans mes vestiaires en pleurant, tu te trompe une nouvelle fois, je serai te décrocher n'importe quel titre -! Â n'importe quel match, alors ne me dis pas que tu me battras, parce-que sa sera le contraire! Oui je pense tous se que j'ai dit, oui je suis sur de te battre, oui je sais que tu es con, non je ne suis pas atteint,car mec la glace sa existe ne traite pas les gens de se que tu es! Si je ne domina pas, alors toi!? Je t'ai déjà battu et cela signifie que je ta bats! Tu me dis que la Tna est de retour, tu vois tu connais surement Rob Terry, c'est ton collègue de Tna, tu vois la bas c'est des match extreme, moi je suis trop extreme pour ce show, mais toi tu n'est même plus capable de décrocher le titre féminin! Si Raw est trop dure pour moi, on se demande il est comment pour toi!? C'est vrais le public à peur que tu sosi blesser, mais je ne prendrais pas ma retraite, mais toi tu la prendras quand tu te feras battre par moi! Tu ne seras plus apte de catcher, tu te crois original que tu te surnomme Jackal, c'est vrai Barrett tu es débile, je dirait même con! Tu crois que je vais payer le prix de mes erreur, je n'ai pas fais d'erreur, mais par contre toi ta seul erreur sera celle d'affronter The Rock!
Invité Invité
Sujet: Re: Part IV/IV Fin Xd. Part IV Sam 8 Sep - 17:55
Un thème song se fait retentir dans l'arène:
Wade Barrett apparait alors sous le titantron, micro à la main. Wade Barrett se dirige alors vers le ring et y monte et s'y place au centre du ring et dit:
Mesdames et messieurs bonsoir.
Aucune réponse de la part du public.
Barrett reprit alors:
Il me semble vous avoir dit : Mesdames et messieurs bonsoir. La foule hue maintenant Wade Barrett.
Barrett dit alors:
A vrai dire ce n’est pas la réaction que j’attendais de votre part, enfin auriez vous l’amabilité de vous taire ?
La foule continue ce qu’elle fait pour le moment.
Barrett dit:
Would you please shut your mouth ?
Le public ne se stop toujours pas.
Wade demande à couper le son pour qu’il n’entende pas la réaction du public, puis il continue. Right. Nous sommes maintenant à deux jours d’un grand évènement, j’ai nommé Slammyversary. Je devrais normalement déjà etre le champion WEW mais je ne le suis pas je me pose donc des questions. Etant un nouveau venu dans la fédération je laisse supposé que John Laurinaitis est soit très occupé à régler ses problèmes avec la famille Hart, pour s’occuper de mon cas, ou bien il mettrait en doute mes capacités à etre le plus grands champion de la WEW. Situation que je ne comprends pas étant donné en peu de temps, le grand nombre de chose que j’ai réalisé maintenant. Je tiens tout de même à rappeler à John Laurinaitis que lors du dernier show de Monday Night Raw, qui marquait aussi ma troisieme victoire consecutive, j’ai remporter mon match. Avec une facilité tellement déconcertante que cela a largement de quoi faire douter plus d’un adversaire. De plus j'ai déjà battue The Rock, cette victoire était une victoire contre l'actuel champion WEW, j’ai nommé The Rock. Que dois-je en conclure ? Qu’en dépit que je suis en ce moment invaincu, on ne voudras tout de même pas me remmetre la ceinture WEW ? C’est assez désolant. Oui c’est vraiment désolant de ne pas offrir à un lutteur comme moi une opportunité ultime de briller d’être au top de la World Extreme Wrestling. Ce qui est encore plus désolant c’est l’une des raisons sous caché qui pousse Laurinaitis de ne pas me donner cette ceinture. Vous la savez comme je le sais parfaitement. C’est parce que je suis anglais. Ne nous éternisons pas sur un sujet qui n’a pas lieu d’être.
Wade Barrett marque maintenant une légère pause, avant de reprendre encore.
Moi qui pensait, qu’après cette glorieuse, cette belle victoire contre mes anciens adversaires, le processus serait accélérer mais il n’en est rien, toujours rien. Je me dois de passer à la vitesse supérieur, mais il n’en est rien. Toujours rien. Je me dois encore de passer à la vitesse supérieur. Etant donné que mes mots ont bien du mal à se faire entendre, je suis contraint de faire à nouveau mes preuves et d’utiliser la force. Je serai contraint d’utiliser à nouveau la force et de défaire encore deux lutteurs qui eux même pourront etre champion, pour montrer que tout comme eux, je mérite amplement ma place de champion.
Wade marque encore une fois une pause, cette fois-ci plus longue puis il reprend la parole.
Parlons un peu de l'adversaires que je vais affronter lors de la Slammyversary. Parlons de lui, parlons de The Rock. The Rock ou le lutteur qui en quasiment un an a tout perdu. En partant de sa ceinture WEW à la réputation du grand lutteur qu’il était auparavant. Maintenant qu’est réellement The Rock à part un vulgaire personnage, qui prétend être en mesure de battre, de tuer tout le monde ? Rien. D’ailleurs personne ne prend les menaces de The Rock au sérieux. Tout le monde sait qu’il à perdu de sa grandeur, tout le monde le sait parfaitement, Rock n’est plus ce qu’il était. Il ne le sera probablement jamais tant l’écart est devenu grand maintenant. L’écart de niveau qu’il y a entre un lutteur comme moi et un lutteur comme Rock. Autrefois il aurai pu s’en sortir assez aisément, mais maintenant c’est bel et bien terminé pour lui. Après avoir été une fois champion WEW plus que banal, il n’est qu’un simple lutteur de la World Extreme Wrestling qui se fera bientôt oublier du grand public. Il laissera place à Wade Barrett. Le futur de la World Extreme Wrestling, le futur champion de la WEW pour tout dire. Est-ce que Rock pourra faire quelque chose pour me battre ? Non. Il est maintenant perdu et cherche à se relancer en gagnant match après match, mais c’est plutôt défaite après défaite qu’il va cumuler. Il cherche aussi à se relancer en s’accordant les services de Cena, mais qu’est-ce sa va changer ? Rien. Absolument rien je dirai. Cena va entraîner un perdant, quelque un qui ne cesse de perdre . Il va être au coté d’un lutteur qui n’est plus. Tout ce qu’il réussit à faire maintenant c’est perdre, et cela il le fait assez aisément. Il enchaîne défaite après défaite. Une défaite supplémentaire qu’il aura ce soir. Ni Cena, ni Rock lui-même ne seront en mesure de faire en sorte à ce que je sois vaincu lors de notre rencontre. Tout ce qu’il seront en mesure de faire, c’est d’être les assistants de ma victoire rien de plus.
Wade sourit, il regarde encore et toujours la caméra puis il continue.
Il y a malgré cela quelque point similaire à The Rock et moi. Tout deux avons eu des débuts brillants, de très grand début qui se sont conclue pour lui par un titre et pour moi aussi. Ce qui nous rend différent l’un de l’autre maintenant, c’est que Rock est perdu de part son inactivité qu’il a eu dans les ring. Je ne serai en aucun cas comme lui, perdu comme il est actuellement. Je sais ou je mets les pieds et je sais surtout qu’elle est mon but principal : Devenir champion de la World Extreme Wrestling. Cela prendra certes et j’en suis conscient, du temps, peut-être même beaucoup de temps. Mais peu importe, je suis jeune, j’ai encore le temps devant moi. Qu’en est-il de Rock ? Il est vieux, il n’a plus beaucoup de temps devant lui, voir quasiment plus du tout. Sa seule occasion de trouver à nouveau un second souffle c’est de remporter ce match face à moi, malheureusement pour lui les dès sont déjà joués. J’ai encore grand espoir de gagner notre match. Avec la victoire que j’ai obtenu contremes autres opposants et une autre victoire de demain, j’ai grand espoir de devenir pour la seconde fois le champion WEW et je pourrai enfin défendre les couleurs de mon pays l’Angletterre. Et montrer à chacun d’entre vous que Wade Barrett est réellement le meilleur. Rock est plutôt sur une bonne dynamique. Il aurait du en profiter parce que cette dynamique est sur le point de se stopper immédiatement. Deviner contre qui ? Contre moi. Je suis l’homme contre lequel Rock va perdre sa dynamisiter. Je ne suis pas à l’image des lutteurs qu’a pour le moment battu Rock, loin de la, je suis beaucoup plus fort que ces lutteurs la. Je suis encore plus doué que chacun d’entre eux. Pensez vous réellement qu’un terroriste en la personne de Rock sera en mesure de me vaincre ? Parce que ne nous voilons pas la face, Rock fait parti de cette bande de terroriste prêt à tout pour se faire entendre du peuple. Pourquoi ? Parce que on les ignorent. Parce que peu importe le message qu’ils veulent nous faire porter on s’en fou totalement de ces personnes la. Elles sont en autre inutile au monde tout comme Rock est inutile à la World Extreme Wrestling. Tout ce qu’il peut apporter , c’est des problèmes. Voir un bâtiment de la World Extreme Wrestling victime d’un attentat kamikaze, et bien d’autre choses encore. La comparaison est peut-être facile, mais c’est un fait, Rock est un terroriste. Il tente de percer dans un monde qui n’est pas pour lui. Il tente tout comme réussir dans un environnement qui n’est pas fait pour lui. D’un côté Rock et moi sommes assez semblables. Nous tentons tout les deux de prouver notre réel valeur et cela malgré nos origines différente. C’est actuellement le seul point qui fait que nous nous ressemblons un peu. Pour ma part j’ai quasiment réussi. Puis Laurinaitis m’appellera enfin, afin de m’annoncer que je suis le nouveau champion WEW, car mon match je le remporterai bien évidemment comme tout ce que j’ai entrepris jusqu’à aujourd’hui. Pour ce qu’il est de Rock, et bien après une carrière raté, il retournera dans son pays afin de commandité une opération terroriste.
Encore un petit sourire esquissé de la part de Wade qui poursuit.
Si Rakeem pense réellement sortir vainqueur de ce match, pour la simple et bonne raison qu’il ait battu ses adversaires il se trompe amplement. Dans ce match, Rock n’a pas de quoi être amplement confiant. Moi aussi j’ai battu mes adversaies et qui plus est assez facilement. Moi aussi je suis en pleine confiance en ce moment. J’ai comme The Rock tout de même de quoi être assez anxieux. Match Simple sera le match. La menace peut venir de partout. Je peux même perdre le match sans me faire prendre le tombé. Mais ce qui va pour moi va aussi pour mes adversaires. Ainsi Rock peut perdre sans se faire prendre le tombé final. Ce match représente tout les dangers. D’autant plus n’importe quel stipulation peut tombé. Ce match sera vraiment le match à regarder. Deux styles de luttes totalement opposé, dans un match ou n’importe quel stipulation peut tombé. On ne peut trop savoir qu’elle sera le vainqueur final, mais je peux vous certifier que Wade Barrett remportera ce match. Comme il a remporter ses autres matchs et comme il remportera ses futurs matchs. Mais revenons sur Rock le temps de quelque seconde. Ce dernier est quasiment perdu. Après cette défaite cuisante, mais humiliante qu’il va subir, il ne sera plus le même. Peuple anglais, l’homme que vous avez devant vous, Wade Barrett s’en va venger l’attentat que nous avons subi à Londre. L’Angletterre comme toujours ressortira gagnante. Je battrai ce mec et lui prouverai par la même occasion qu’il ne vaut rien. C’est un insecte comparé à moi. Un insecte que je vais écraser sans pitié. Prépare toi à voir toute la puissance anglaise Rock, une puissance que jamais n’auraton pays.
Wade regarde sa montre, il la regarde longuement avant de dire.
Il est maintenant le temps pour moi d'y allez. Je vous envoi à chacun d'entre vous mes plus sincères salutations. Mais aussi j'ai un message spécial pour The Rock, il faut que vous sachiez quelque chose d'important...de réellement important. Petite pause de la part de Wade puis il dit.
L'Angleterre vaincra
A ces mots Barrett balanca son micro dans le ring puis retourna en Backstage.
Invité Invité
Sujet: Re: Part IV/IV Fin Xd. Part IV Sam 8 Sep - 19:36
Avant que Barret parte un theme ressona
Barret est enervé de cette fais interompre
Salut mesdames et surtout mesdames Le public est en delire
Tu vois comparé a moi et Rock Barrett c'est que nous ou nous aime Sur se point je suis d'accord avec le Chauve a Lunette la XD Va être fini comme tu peux le voir j'ai pété l'écran la semaine dernière et oui a sa je ne l'oublie pas mais bon c'était pour te faire plaisir
Rock : Attend a qui ta dit Chauve a lunette ?
Punk : Euuh a toi Rocky
Bref Barrett regarde autour de toi tu est detester et je n'est rien d'autre a ajouter