World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

COP - L'histoire de ma vie Part 2

AuteurMessage
Invité
Invité

COP - L'histoire de ma vie Part 2 Empty
MessageSujet: COP - L'histoire de ma vie Part 2   COP - L'histoire de ma vie Part 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:08

Alors que le calme reignent dans la salle un theme resone

Punk s'empare d'un micro puis il dit: A La WEW Chu pas la pour me faire des mai comme ce debile de wade barret avec son barret barage a la noix ici c'est mon terrain ma rampe mon public

CM Punk sort alors une grande echelle puis monte pour s'assoir puis retire son T-shirt ou un autre se cache avec la tete de wade barret et the rock en train d'aller au toilette

Olalalalala mais quelle belle ouvrage au qu'elle wade barret lache son barrage dans les toilette et The rock on c'est se que tu prepare tu prepare un beau caca.Wade tu a une vie minable tu est la honte de ton pays au lieu de te battre pour ton pays tu te bat pour des paysans nommé Xtrem domination tu ne supporte pas que un de plus comme moi te demonte la face tu n'attaque que par derriere tu te prend pour le hero de ce rosters ? Ahahahahahaah laisse moi rire je peux vous le dire vous pourez m'appeler The New WEW CHAMPION The best in the world je c'est je c'est a Wrestlemania Chris Jericho et moi nous etions en rivaliter mais faut oublier le passer parce-que le present c'est ici et je peux t'annoncer le futur je serais dans votre match meme si je perd je serais dans se match pour te tabasser et annoncer le DQ je suis un opportuniste et même quand je serais une légende je serais la le seul survivant de la WEW le guerrier et je parle pas de votre petit chien de sheamus ! ques-tu va faire hein tu va ramene das Xtrem domination ?

Cm punk sort alors une bombe a tag puis ecrit sur le ring CM PUNK.

Sache Wade que j'en est pas fini avec toi

CM Punk repart alors sur sous theme song plus enerver que jamais
Revenir en haut Aller en bas

COP - L'histoire de ma vie Part 2
Page 1 sur 1