World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nWo Factury. (part one)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nWo Factury. (part one) Empty
MessageSujet: nWo Factury. (part one)   nWo Factury. (part one) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:47



nWo Factury. (part one) 120831055753475573



nWo Factury. (part one) 120831050017990975

Razor Ramon, maintenant connu sous le nom de "Scott Hall", membre de la nWo s'avance sur le ring d'un pied ferme. Il monte les escaliers et enfourche les cordes à grands coups de jambes.

Commentateur 1: Waw, it's joke?! Scott Hall is there? The hero of my childhood, it is finally back with the other members of the new world order. Finally, it is back! His actions, his charisma, his brutality, his catch! The children of these young parents ... Watching us right now, it's your childhood ue you review now! What is going to tell us? AND although we will know right away.

Scott Hall: Hello, my name is... My name is, Scott Hall. J'étais déjà parru de nombreuses fois lors de la wwe, de la wcw, de la wwf, de la tna, la roh et la fcw sans compter quelques fédérations non connue de la télévsion française. Et dans chacune d'entre elle, j'ai été l'un des plus grand. Ici, ici aussi je deviendrai l'un des plus grand, voir peutetre... Le plus grand! Quoi de mieux pour démmarer ma carrière que de.. D'affronter l'athlete le plus large au monde et un membre du gang fesant reigner la terreur dans cette fédération? Franchement, si quelqu'un ici sais ce qu'il y a de mieu... Qu'il me le dise! Je voudrais le savoir, quoi de mieux que d'affronter ces deux là, quoi de mieux? Je le ferai sans perdre une minute, je le ferai! Alors? Vous avez trouvé? QUoi? Toi au premier rang, non, laisses moi réffléchir, je sais ce qu'il y a de mieux. Les battre!
nWo Factury. (part one) 120831051305610511

Mais... Une question me tarode. Pourquoi me faire m'affronter aux deux personnes qui n'arrivent à rien ici? Hein? Pourquoi? ne voulez vous donc pas me voir exploiter mon incroyable talent qu'est le catch? Si vous voulez tester mon niveau à combattre dans cette fédération et que vous voulez me voir battre ces deux enfants de pacoties, tel sera ainsi. Je le ferai. En esperant que des adversaires de tailles me parviennent.

Show, tu pèses plus de deux cents kilogramme, tu mesures plus de deux metres, et bordel de merde, tu n'arrives pas à ramener des titres? Tu te fous de moi? Enfin, je vois tout à fait le genre de personne que tu es... Tout dans les muscles, rien dans la cervelle, c'est à dire, tu est un gros gabarit mais... Tu n'as aucun talent pour le catch, pour preuve, ça fait plusieurs occasion que tu tentes e battre le champion du monde, à chaque fois, tu échoues, pourquoi te laisser tant de chancs, à toi? J'espère que quand je t'aurai battu, Bret The hitman hart comprendra à quel point il es mieux de me laisser une chance à moi de devenir champion et te retireras donc ton match et me mettra dedans à ta place.

La seule force qui est acceptable, est celle du mal. La seule vitesse acceptable est la rapidité de comprendre que ton monde est nullement celui que tu avais imaginé. La seule intelligence dans ce bas monde est le contraire de celle qu'on t'a enseigné. Il faut simplement tuer les valeurs de cette société hypocrite. Pourquoi tant de monde pense que nous vivons une vie parfaite? Expliquez-moi alors pourquoi que pendant Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan lui, les pêche au filet? Show, fait moi confiance. Cette vie est une immense tragédie. Si Dieu en est l'auteur, nous en sommes les acteurs. Le seul problème, le scénario est écrit par Satan. Les dernières lignent qu'il te soufflera seront... Your End Is Near.

nWo Factury. (part one) 120831053142702962

Nash... Je suis rendu à un autre niveau, je suis rendu à un stade ou le titre US ou Hardcore n’est pas assez bon pour être alentour de ma taille. Toutefois voilà, le match contre quelqu'un de cette envergure dont toi, est planifié et je ne peux rien y faire pour l’instant ! J’ai pensée longuement à ce combat et j’en suis venue à cette conclusion. Il est clair que je te suis supérieur à tous les niveaux Nash. Tu ressortiras certainement de ce combat avec plusieurs blessures et peut-être une fin de carrière prématurée. Enfin, prématurée, c'est un peu grand dire. C’est pourquoi, je demande.. que dis-je, J’exige une chance à un titre avec beaucoup plus de renommée que celui des États-Unis, des titres par équipes ou du itre Hardcore, oui je parle biensur du titre poids lourd. Mr.Hitman, bien que nous la nWo sommes avec toi désormais tu dois comprendre que tu dois avoir le Must of pro wrestling de ton coté. J’aime ce qui arrive à Smackdown depuis que tu es la ! Tu as fait du très bon boulot comme à ton habitude mais tu as devant toi un choix qui décidera de l avenir de Smackdown. J’ai beau regarder partout, there’s no BIGGER superstar than Scott All! JE le sais, Tu le sais et ils le savent tous.

Revenir en haut Aller en bas
 
nWo Factury. (part one)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CultOfPersonnality - L'histoire de ma vie - Part 4
» IEW Part'
» Promo [???] Part II
» COP - L'histoire de ma vie Part 2
» You Can't Se Mee ![team-WWE] Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: