World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CultOfPersonnality - L'histoire de ma vie - Part 4

Aller en bas 

CM Punk s'améliorent t-il dans c'est speech ?
Ouais
CultOfPersonnality - L'histoire de ma vie - Part 4 1388168417-barre-de-vote-gauche100%CultOfPersonnality - L'histoire de ma vie - Part 4 1388168415-barre-de-vote-droite
 100% [ 5 ]
Non
CultOfPersonnality - L'histoire de ma vie - Part 4 1388168417-barre-de-vote-gauche0%CultOfPersonnality - L'histoire de ma vie - Part 4 1388168415-barre-de-vote-droite
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CultOfPersonnality - L'histoire de ma vie - Part 4 Empty
MessageSujet: CultOfPersonnality - L'histoire de ma vie - Part 4   CultOfPersonnality - L'histoire de ma vie - Part 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:40

Un Theme retentit dans la salle


Le public est en transe tellement content de le voir
CM Punk s'empare d'un micro et regarde le public

Le public scande CM Punk ! CM Punk !

Wade tu sais que tu ne merite rien de se que les autres merite tu est un ignorant et sache que je ne me laisserais pas faire et je vais te le prouver a slammy a toi et a The Rock que je pourais etre champion european et en plus de sa être WEW Champion. et de plus si il le faut je serais le meilleur et je serais impitoiable wade tu est un looser pareil que The Rock

JerryLawler: CM Punk est t-il fou ?

CM Punk l'entenda et lui dit

Oh oh oh tait toi Jerry tu me veux encore des noises ?

CM Punk s'assoie sur la table des commentateur

Dit moi je serais WEW CHAMPION ? Oui ! Je mérite plus que toi ici plus que toi Michael Cole plus que toi Wade plus que toi The Rock plus que John Cena plus que Sheamus qui se fais appeler le requin blanc mes fesse oui le requin de quoi de qui de Xtrem Domination.

CM Punk se remet a montrer les face cacher de la WEW Comme a la WWE

Ques-que dire la WEW est corompue on ne poura pas m'arreter et toi Chris si je gagne le WEW Champion apres le RAW Du Slammy je me barre d'ici pendant 1Semaine Une semaine sans moi tiendra tu ? Wade une semaine sans moi tiendra tu ? E ttoi Rocky tiendra tu ? et toi JERRY Tiendra tu ? SMACKDOWN Tiendrer vous ? TNA Tiendrer vous ? WEW Tiendrer vous ? Non ! Comme je le dit....

Je ne mêne pas la revolution.. Je la suis !


Quand a toi Sabu

Sache que je vais te battre a plat de couture que tu le veuille ou non ce n'est pas contre toi mais j'en suis obliger.

CM Punk dit ensuite: QUI AIME SABU ICI ?

Public: Wooooooooo

Qui aime CM Punk ici ?

Public:WOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Sabu tu veux te mesurer a moi vazy mais sa ne changera pas je serais Wew champion en plus du European champion !

CM Punk s'en va sous l'ovation du public

HG: Quan dje critique WEW s'est rien c'est pour faire comme en vrais
2em HG: Dite moi en HG si je m'ameliore Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
CultOfPersonnality - L'histoire de ma vie - Part 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COP - L'histoire de ma vie Part 2
» IEW Part'
» The Rock says Part II
» Promo [???] Part II
» nWo Factury. (part one)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: