CultOfPersonnality - L'histoire de ma vie - Part 4
CM Punk s'améliorent t-il dans c'est speech ?
Ouais
100%
[ 5 ]
Non
0%
[ 0 ]
Total des votes : 5
Sondage clos
Auteur
Sujet: CultOfPersonnality - L'histoire de ma vie - Part 4 Sam 25 Aoû - 13:40
Un Theme retentit dans la salle
Le public est en transe tellement content de le voir CM Punk s'empare d'un micro et regarde le public
Le public scande CM Punk ! CM Punk !
Wade tu sais que tu ne merite rien de se que les autres merite tu est un ignorant et sache que je ne me laisserais pas faire et je vais te le prouver a slammy a toi et a The Rock que je pourais etre champion european et en plus de sa être WEW Champion. et de plus si il le faut je serais le meilleur et je serais impitoiable wade tu est un looser pareil que The Rock
JerryLawler: CM Punk est t-il fou ?
CM Punk l'entenda et lui dit
Oh oh oh tait toi Jerry tu me veux encore des noises ?
CM Punk s'assoie sur la table des commentateur
Dit moi je serais WEW CHAMPION ? Oui ! Je mérite plus que toi ici plus que toi Michael Cole plus que toi Wade plus que toi The Rock plus que John Cena plus que Sheamus qui se fais appeler le requin blanc mes fesse oui le requin de quoi de qui de Xtrem Domination.
CM Punk se remet a montrer les face cacher de la WEW Comme a la WWE
Ques-que dire la WEW est corompue on ne poura pas m'arreter et toi Chris si je gagne le WEW Champion apres le RAW Du Slammy je me barre d'ici pendant 1Semaine Une semaine sans moi tiendra tu ? Wade une semaine sans moi tiendra tu ? E ttoi Rocky tiendra tu ? et toi JERRY Tiendra tu ? SMACKDOWN Tiendrer vous ? TNA Tiendrer vous ? WEW Tiendrer vous ? Non ! Comme je le dit....
Je ne mêne pas la revolution.. Je la suis !
Quand a toi Sabu
Sache que je vais te battre a plat de couture que tu le veuille ou non ce n'est pas contre toi mais j'en suis obliger.
CM Punk dit ensuite: QUI AIME SABU ICI ?
Public: Wooooooooo
Qui aime CM Punk ici ?
Public:WOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Sabu tu veux te mesurer a moi vazy mais sa ne changera pas je serais Wew champion en plus du European champion !
CM Punk s'en va sous l'ovation du public
HG: Quan dje critique WEW s'est rien c'est pour faire comme en vrais 2em HG: Dite moi en HG si je m'ameliore
CultOfPersonnality - L'histoire de ma vie - Part 4