World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Raven met au défis tous les Hardcore!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Raven met au défis tous les Hardcore! Empty
MessageSujet: Raven met au défis tous les Hardcore!   Raven met au défis tous les Hardcore! Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:16

Josh Matthews: Oh mon dieu! Ce ne peut pas être lui pour la première fois de l'histoire, Raven est à la World Extreme Wrestling!

Raven:Et oui c'est bien moi... Raven, vous êtes peut-être surpris de me voir, mais ce n'est pas le seul moment que vous me verrez, je suis un vétéran de l'hardcore et il n'y a pas assez d'Hardcore ici, je ne vois que des lutteurs qui monte au sommet en obéissant comme de pauvre toutou à Bret Hart, je trouve sa très pitoyable, je ne suis pas du genre à pleurer, mais à être déçus oui, et la je suis bien et bel déçus, j'aimerais voir un peu plus sur le ring que des hommes en bikini, je voudrais rencontrer une personne qui pense être Hardcore pour venir sur ce ring me parlé, j'aime être en grosse discussion avec les gens, beaucoup de gens dans le rosters ne pourrons s'échaper de mon incroyable IMPACT... Je suis le genre de gars à battre, que vous ne me croyez ou non, moi aussi je prendre mon souffle dans mes match, mais pas plus que mes futur adversaire, commencez par comprendre qu'ici les lois sont simple, vous devez survivre ou bien abandonner, Je suis très hardcore vous l'avez remarquer et trouvez des gens de mon espèce c'est très dure, alors vous devriez me suppliez de vous regardez vous battre, parce-que être en équipe avec moi c'est un prévilège, Je suis un peu comme l'homme charismatic ici,je peux y retrouvez mes anciens amis comme Tommy Dreamer, Big Daddy V, Saby et beaucoup d'autres j'espère ma prochaine cible est don raw, bon je vais m'y faire, mais ne vous attardez pas sur moi, mais plutôt sur vous... Votre santer... Parce-qu'après que vous auriez découvert que je suis très dangereux vous comprendrez qu'il faudra joué les gus ailleurs parce-qu'ici on est dans la cours des grands, alors que la prochaine personne qui pense être un Hardcore-Man rentre dans ce ring...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raven met au défis tous les Hardcore! Empty
MessageSujet: Re: Raven met au défis tous les Hardcore!   Raven met au défis tous les Hardcore! Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:35

Personne ne semblait répondre, Raven fut fustrée, il va dans les couloirs...

Michael Cole: Bonjour Raven...

Raven: Attends bien une minute toi, dis donc, tu aimes joué au malin avec beaucoup de personne, mais tu n'en payes pas le prix, tu devrais en payer le pris ses bien se que je compte te faire, vu tes capacités hormis la tabla des commentateur, tu es misérable... Pathétique toute les caractéristique recquise pour être un vrai idiot, Tes propos font souvent mal au gens et moi aussi je souffre chaque jours, chaque jours que ne pouvais plus exercer ce métier par l'ordre des médecins est terminer, les heures de gloire des champions est également terminer c'est au tour de Raven d'établir les sommets, vous ne me croyez certainement pas, surtout toi Michael, mais j'ai tous un public derrière moi et j'ai de super caractéristique en comparaison avec toi, tu ne peux rien faire... Mais! Je ne vois même pas se que tu fait ici, moi je te dirais vas-tant, mais j'aime parlé avec toi, tu es à l'écoute des gens et j'aime les gens aussi naîf que toi, de pauvre crétin ouais...! Vous doutez pe[ut-être en mes capacités, mais nuance ne faites jamais attentions à c'est truc la, regarder mon talent et mon expérience réunis, ensemble nous sommes invincible... JE suis invincible. je n'ai pas vu beaucoup d'homme assez capable de me confronter ici et j'en verrai certainement jamais de ma vie, mais se que j'adore c'est monter à la tête des gens leurs montrés qui est le plus fort, mais au dessus de la chaîne alimentaire y a trois catégorie... La troisième... Les lutteurs... La deuxième... Bret "The Hitman" Hart... Et.. Enfin... La première... Moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Raven met au défis tous les Hardcore!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Open Match ~~ Rob Terry met raw au défis.
» Smackdown au défis! {Oserez-vous venir?}
» The champ seul contre tous
» A Double ne connait pas le mot cauchemar!En tous cas il n'en fait pas...
» Un message pour Randy et pour tous ceux qui veulent prétendre à MON titre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: