Invité Invité
| Sujet: ~~ Open Match ~~ Rob Terry met raw au défis. Sam 29 Sep - 22:10 | |
| My name is Rob Terry ... Dans la jungle il n'y a qu'une seule règle, manger pour ne pas être mangé. Et moi j'applique cette règle. Et je l'appliquerais ici a Monday Night Raw. Et malheureusement pour les personnes dans ses vestiaires, je suis celui qui mange et pas celui qui se fait manger. Dans ses vestiaire, chaque superstars est un gibier auquel je vais m'attaquer. Vous êtes tous mes proies. Et je vous attraperais avant de vous tuer. Vous êtes que le maillon d'une chaîne, et cette chaîne s'appelle la chaîne alimentaire. Et dans cette chaîne alimentaire il y a toute les superstars de cette fédération et au dessus il y a moi. Vous ne servirez qu'à me nourrir. La faim me consume, elle n'est jamais satisfaite, et donc j'ai besoin de nourriture, et cette nourriture il n'y a qu'ici que je peut la trouver, car cette nourriture c'est les superstars marchant dans ses vestiaire ne sachant pas le danger qui pose sur eux. Mais quand il le seront se sera déjà trop tard, car il seront consumer. Je ne laisserais sur se ring que votre carcasse vide et sans vie. Votre seul chance de survie est de ne jamais croisé mon chemin. Mais si il n'y a pas d'autre nourriture que vous je vous trouverais. Je serait votre pire cauchemar jusqu'à temps que je vous démolisse avant de vous consumer. Et sa sera a partir de cet instant que votre cauchemar deviendra réalité. Maintenant que je suis dans cette fédération, vous risquer a tout moment de vous faire dévorer. Oubliez tous se que vous avez vécu, car se que je vous ferait subir sera pire. Vous êtes ma nourriture et il ne faut que je gâche cette nourriture. Vous êtes les gibier que je chasserais, les poissons que je pécherais, les future carcasses qui resteront sur le sol après mon passage. Car la WEW est l'endroit ou je chasse et ou je pêche. Rien que le nom de Rob Terry vous fera tellement peur que vous serez comme la proie attraper par un lion. Vous n'aurez qu'une idée face a moi, fuir mais je ne vous laisserais pas partir. Dès lors que vous croiserez mon chemin sur se ring sa en sera fini de vous. Vous passerait du rang gibier au rang victimes de Rob Terry. Et sa vous arrivera a tous, aucun ne pourra s’échapper, vous serait tous démolit et manger et sa ne me suffira toujours pas. Alors maintenant ...
Dernière édition par Rob Terry le Dim 30 Sep - 10:39, édité 4 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Open Match ~~ Rob Terry met raw au défis. Dim 30 Sep - 7:29 | |
| |
|