Sujet: The champ seul contre tous Dim 11 Nov - 20:00
Une thème retentit dans l’aréna de Raw, C'est celui de John Cena notre Champion de la W.E.W .
John Cena est alors sous le titantron avec la ceinture de la W.E.W sur son épaule, avance vers le ring tape dans la main du public puis monte sur le ring et demande un micro .
Demain lors de Raw j ai un match Tag Team prévu dans le programme, mais mes adversaire je ne l'ai déteste et mon coéquipier aussi donc je pense que se match et un handicap match pour moi mais je suis le champion de la W.E.W sa se surpassé et essayer de gagner se match pour montré se que je suis mais sa je vous l'ai déjà prouvé, a vous univers de la W.E.W .
John redonne le micro puis il descend du ring pour enfin repartir dans les backstages .
HG : désolé pour se speech minable mais je savais pas quoi dire, je me rattraperai promis .
Invité Invité
Sujet: Re: The champ seul contre tous Dim 11 Nov - 21:10
Des bruits de Klaxons résonnent dans l' arène de Monday Night Raw et Alberto Del Rio arrive dans l' amphithéatre. Il descend de sa voiture et son présentateur personnel l' introduit:
Damas y caballeros! Ponte de pie y mostrar un poco de respeto para el hombre que está llevando a Raw-Impacto en la espalda, que es la única razón por idiotas todavía ver la N.E.W., él es un millonario, poderoso! y muy guapo!Él es un Dios verdadero de la lucha libre, su velocidad y habilidades técnicas son inigualables. Él es el único hombre que tiene sangre del tigre. Una gran cosa, bastante rápido! Él es el único, el Grande!! Él es el gran N.E.W. campeón indiscutible. Señoras...Señores....La Esencia de La Excelencia!!! El Orgullo de Mexicoooo AAAAAALLLLLBBBBBEEEEERRRRRRTTTTTTOOOOOOO DDDDDDEEEEEEELLLLLL RRRRRRRIIIIIIOOOOOOOOO!!!!!!!
Il descend la rampe et une pluie dorée tombe sur la rampe , il monte sur le ring sans porter attention a personne et Ricardoi lui amène un micro et il commence a parler:
Alors comme ca Cena tu est un de mes adversaires pour un tag team match lors du prochain Raw. Tu pense vraiment qu' on a besoin de ces deux la pour se battre . On dirait que tu as peut de te mesurer a l' essence of the excellence en one vs one , ne t' inquiète pas , on se trouvera surement tous les deux au bon moment , pour l' instant , on a de mon coté Rob terry et de ton coté The celtic Warrior Sheamus. Je vais vous faire face a tous les deux , mes deux plus grands rivals ici a la WEW. Vous allez faire équipe mais esque vous allez vous entendre , ca ce n' est pas sur car votre rivalité est grande pour le championship , ce qui va peut etre tourné a l' avantage de moi et terry . En tout cas Cena , tu est le Champion alors montre moi ce que tu as dans le ventre car Cena le super-héros va se faire rabattre le quaquet par le luchador Alberto Del Rio. Je suis sur que tont titre que tu as actuellement sera bientot sur mes épaules, ce n' est qu' une question de temps mais pour cela il faut en avoir et moi j' en ai que très peu , je veux la gloire au plus vite et la garder très longtemps , je fait partie d' une grande lignée royale et je me doit de représenter avec brio ma descendanse. Et comme partenaire tu aurra Sheamus , le grand requin blanc , est tu sur d' avoir fait une bonne acquisition? Depuis un moment , on l' entend plus , je lui ai telement mit la honte que ce blancbec n' ose meme pas pointer le bout de son nez ici. De toute facon , on n' a pas besoin de lui car c' est un adversaire de moins et donc ce qui me rapproche encore un peu plus du titre de la WEW. Ensuite mon partenaire de tag , Rob Terry , ce grand baraqué lui aussi ne dit plus rien. Il cri=oyait pouvoir avoir une chance au titre WEW directement mais il y a telement cru que rien ne sais passé pour lui , pas de bol hahaha . Rob , attele toi car lundi , si tu viens va falloir s' accrocher mais si tu viens pas je sais très bien me défendre tout seul. Après tout je n' ai besoin de personne pour accéder au succès car my nam is ALLLLBBBBBEEEERRRRRRTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO DDDDDDEEEEELLLLLLL RRRRRIIIIIIOOOOOOOOOOOOOO
Invité Invité
Sujet: Re: The champ seul contre tous Dim 11 Nov - 21:17
HG: Désolé Del Rio mais le deadline pour Raw etais aujourd'hui 21 h et tu as poster ton speech a 22 h10 donc ce speech de ta part ne compteras pas quand au tien Cena le tien compte mais cela serait mieux que la prochaine fois tu le fasse plus tot car apres ton adversaire ne peut pas speecher
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: The champ seul contre tous Mar 13 Nov - 16:51
HG: Alberto , je sais que je ne suis pas GM mais prend le en toute amitié : surveille tes pluriels
Et Edge je prend partis pour Cena car il peux speech a l'heur qu'il veux avant 21h non ?