World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un message pour Randy et pour tous ceux qui veulent prétendre à MON titre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un message pour Randy et pour tous ceux qui veulent prétendre à MON titre ! Empty
MessageSujet: Un message pour Randy et pour tous ceux qui veulent prétendre à MON titre !   Un message pour Randy et pour tous ceux qui veulent prétendre à MON titre ! Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:57

VOIX OFFDimanche dernier, ce fut une véritable guerre qu'à livrer le roi des rois pour décrocher cette mallette. Il l'encaissa un peu plus tard pour devenir le nouveau champion de la P.W.E. Son challengeur numéro un a parlé de leur match, mais Orton, Rollins, Anderson, Roode, Crimson et Jeckles The Jester ont aussi lancé un message au champion en titres.VOIX OFF

Un message pour Randy et pour tous ceux qui veulent prétendre à MON titre ! Screen27
Un message pour Randy et pour tous ceux qui veulent prétendre à MON titre ! Screen28

VOIX OFFL'écran géant rediffuse les images de la victoire d'Hunter. On voit clairement que The Game a été décisif dans sa victoire, déterminé à revenir au top. Sur on peut entendre déjà le New theme song d'HHH retentir dans la salle.VOIX OFF


HG: Passe ta souris sous l'image

VOIX OFFTriple H se pointe avec son titre, lunettes de soleil, il est relax et soft et s'avance vers le ring en observant les fans qui l'ovationnent. Cette fois-ci, The Game a préféré être accompagné de son titre fraîchement gagné plutôt que de son Seldgehammer.VOIX OFF

Un message pour Randy et pour tous ceux qui veulent prétendre à MON titre ! 5410

VOIX OFFIl monte sur le ring, fait son taunt devant un public chaud comme la braize. Quoiqu'il en soit The Game est au top de sa forme surtout qu'il possède le titre et il sait toujours faire réagir la foule.VOIX OFF

Un message pour Randy et pour tous ceux qui veulent prétendre à MON titre ! 5610

VOIX OFFVéritable Standing Ovation pour HHH. Il retire ses lunettes de soleil, va chercher son micro il veut prendre la parole mais il n'y arrive pas, les fans lui offre une ovation digne de lui même. Après cette ovation il peut enfin commencer à parler, sourire aux lèvres.VOIX OFF

Un message pour Randy et pour tous ceux qui veulent prétendre à MON titre ! 5910

Un message pour Randy et pour tous ceux qui veulent prétendre à MON titre ! Triple14

Avant de commencer à parler laissez-moi dire juste une seule et unique chose: The Ass-Kicker is back ! Dean Ambrose, Tyson Kidd, Edge ainsi que Jeckles ont succombé à mes coups et j'a pu décrocher cette mallette comme je vous l'avais promis. Sans parler de ce pauvre Bobby Roode déchu de son titre. Pas trop la rage les gars de voir que le botteur de culs badass a le titre le plus convoité du moment? Bon je vais pas les narguer bien longtemps car j'ai un sérieux défis qui me retrouve pour la semaine prochaine: un gauntlet match contre Chris Jericho, Randy Orton et un catcheur mystère. Vu de loin je ne peux analyser ce match que par une blague. Jericho et Orton, les deux loosers qui veulent revenir sur le devant de l'affiche. Et pour le troisième et dernière homme je sais pas qui c'est j'en ai pas la moindre idée et je m'en contre fou puisque qui qu'il soit il se fera botter le cul. Il veut juste attirer l'attention vers lui puisqu'il est inconnu pour le moment.

Un message pour Randy et pour tous ceux qui veulent prétendre à MON titre ! 6213

VOIX OFFHHH marqua une pause et se mit à écouter les fans de la P.W.E scander "Triple H ! Triple H ! Triple H !..." ce qui l'amusa puis il repris.VOIX OFF

Ah Randy Randy Randy... c'est fou ce que cet homme et moi nous sommes retrouvés sur le ring dans nos carrières respectives. Plus d'une fois je t'ai botté le cul, fait saigner, foutu à l'amende, je t'ai passé à tabac, t'ai humilié et TU m'as même trahi. Le temps passe vite et voilà 10 ans maintenant que l'on se pourrit mutuellement la vie. Et tu as raison en disant que je vais vite en découdre de Chris Jericho. Je pense que cela en sera de même pour toi d'ailleurs, et pour le catcheur mystère aussi d'ailleurs. Franchement je m'en fiche un peu du fait de savoir qui va le plus morfler puisque je compte t'éliminer toi et Jericho de la course car à côté de vous, j'ai quand même six autres tarlouzes qui veulent mon titre. Qui sait si ce troisième homme fait parti. Randy je te déteste et je pense c'est réciproque, toi tu me connais et je crois que tu connais mes points faibles tout comme je connais les tiens mais tu dois aussi très bien savoir que je suis bien plus fort quand je suis champion ! Ce qui réduit considérablement tes chances de gagner. En plus, tu es sur une mauvaise pente et tu enchaînes les défaites. A quand remonte ta dernière victoire en Pay Per View? Bien longtemps je suppose ! Du moins, tu n'as pas gagné le moindre match en Pay Per View en 2013 !

VOIX OFFTriple H s'approche de la caméra. Puis il va montrer son titre devant la caméra. C'est bien sûr pour laisser un message très clair à Randy Orton et à tous ceux qui veulent prétendre à son titre.VOIX OFF

Un message pour Randy et pour tous ceux qui veulent prétendre à MON titre ! 6312

Vous voyez ceci ce titre est mon bien si précieux mon karma quiconque voulant me le prendre devra me passer sur le corps et faire face à l'homme le plus dangereux de cette fédération ne vous garanti pas d'en ressortir indemne surtout si je dois faire appelle à ma massue. CM Punk est pour l'instant mon challengeur numéro un. La dernière fois qu'on s'est retrouvé sur le ring c'est moi qui l'ait battu. C'était juste après sa "pipebomb", à Night of Champions 2011. Pendant que tu nargues Stone Cold le véritable révolutionnaire et Jon Jones le meilleur combattant de MMA au monde, moi je me bats contre pas un, pas deux, mais trois adversaires ! Et une dernière chose Punk, ne crois pas si vite que tu iras au Summerslam face au Rock avec MON titre de champion de la P.W.E ! Quant à toi Rollins j'ai démoli ton partenaire avant que la mallette que j'ai encaissée ne devienne mienne et si tu penses que je joue avec ma massue viens je vais te montrer à quel point je joue avec, viens quand tu veux sur le ring pour tester ça ! Et une dernière chose, le mec qui s'invente un style de jocker, c'est Sting. Il est bien évident que Jeckles est son wannabe, deux mecs à qui j'aurai l'occasion de botter le cul !

Un message pour Randy et pour tous ceux qui veulent prétendre à MON titre ! 6415

VOIX OFFTriple H vient de frapper un grand coup en lançant un message très clair non pas qu'à Orton mais à tout le roster de la P.W.E et surtout à Punk et ceux qui veulent son titre. En tous cas, le règne d'HHH est lancé et The Game se retire.VOIX OFF

Un message pour Randy et pour tous ceux qui veulent prétendre à MON titre ! 6515

VOIX OFFQuoiqu'il en soit, le show est lancé et Hunter nous donne rendez-vous ce samedi pour son premier Saturday Night Raw avec le titre de la P.W.E.VOIX OFF
Revenir en haut Aller en bas
 
Un message pour Randy et pour tous ceux qui veulent prétendre à MON titre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E
» Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E
» Carte du Raw du 30 Juillet 2012
» Message pour les membres d'Impact
» Scott Steiner lance un message à tout l'IW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: