World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A Double ne connait pas le mot cauchemar!En tous cas il n'en fait pas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A Double ne connait pas le mot cauchemar!En tous cas il n'en fait pas... Empty
MessageSujet: A Double ne connait pas le mot cauchemar!En tous cas il n'en fait pas...   A Double ne connait pas le mot cauchemar!En tous cas il n'en fait pas... Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:54

Austin Aries fait son entree sous les ovations du public qui scandent"Austin Aries!Austin Aries!Austin Aries!..."et ce dernier apparait devant eux tel un dieu et les chants augmenterent tandis qu'A Double descendit la rampe en se fichant du public car il ne veut que le titre de Sting a tout pris....


A Double ne connait pas le mot cauchemar!En tous cas il n'en fait pas... 0160

Quand soudain,les lumieres s'eteignent,et un petit garco se mis a reciter les paroles d'entree de Sting.Le public fit une enorme ovation pour ceci en scandant"Sting!Sting!Sting!"....



When a mans heart is full of deceit. It burns up, dies and a dark shadow falls over his soul. When the ashes of a once great man has arisen occurs. A wrong that must be righted. We look to the skies for a vindicator. Someone to throw fear into the black hearts of the same men that created him. The battle behind good and evil is begun. Against the army of shadows comes a dark warrior. The prevailor of good. With a morse of silence and a motion of Justice . This...is...Sting!


Le public fit une ovation et les lumieres se rallumerent et on pu voir Austin Aries a l'entree qui narguait les fans leur faisant croire que c'etait Sting qui etait la alors que c'etait bel et bien Austin Aries!Le public le hua un peu pour ca mais A Double repris son chemin vers le ring...
A Double ne connait pas le mot cauchemar!En tous cas il n'en fait pas... 0343
Puis il monta sur le ring et pris un micro pour parler en s'adressant a Sting sous les chants "Austin Aries!Austin Aries!Austin Aries!..." ce dernier voulu stopper ca en les interrompant tout en les narguant de maniere tres pretentieuse....


A Double ne connait pas le mot cauchemar!En tous cas il n'en fait pas... 0743

Ok merci...merci...merci...c'est bon vous pouvez la fermer je connais deja mon nom pas la peine de le scander si haut et fort!Bref je vais oublier ca car je me fiche de tout le monde sauf de moi,moi-meme,seulement moi,et rien qu'Austin Aries!Donc se soir a Impact j'ai un match contre le Stinger.Le champion du monde poids-lourds tout fraichement couronner.Alors j'ai deja detenu ce titre.Je connais les capacites a avoir et a obtenir pour le posseder avec bravours,vaillance,courage et fierte.Alors,pour Sting j'ai ete domine et pathetique.J'ai peut-etre etait l'un,je l'avoue,A Double a deja ete domine pour une tres courte periode.Mais jamais oh grand jamais je n'ai ete pathetique!Mes performances sur le ring ont toujours ete meilleures que celles de mon ou mes adversaires meme si je ne gagnais pas ce qui etait pourtant le cas,je n'ai pas perdu un match en un contre un depuis le debut de l'annee de 2012!Aussi bien a la TNA d'Orlando qu'ici a la TNA de la WEW!Je me suis toujours montre puissant et je me serai toujours montre a mon meilleur car Austin Aries ne fait que des matchs 5 etoiles et il les fait avec le meilleur catch possible et imaginere!Et si tu crois que je cache le fait de perdre contre toi,crois-moi Sting,avec tout le respect qu'Austin Aries a pour toi la legende,mais sache que je suis sur et certains que je peux te battre et que je deviendrai le futur champion du monde poids-lourds de la TNA!Le Crow?Je me fiche de ca.Je me fiche de tes paroles car je n'ai pas peur de toi et de tes conneries arrete de te croire dans un film dans lequel tu joue le Joker ou autre!Tu sais quoi?Si je jouais au meme jeu que toi?Et si je me croyais dans le meme film que toi?Dans ce cas tu seras le Joker et moi je serai Batman et je te demolirai meme si tu es plus malin que moi!C'est ce que dit le film et c'est ce qui se passera!

Une partie du public ovationne Aries en scandant "Austin Aries!Austin Aries!Austin Aries!...." et ce dernier etait en coler au point d'etre tout rouge mais tout en reprennant son souffle il reprend aussi ses paroles de plus belle...

A Double ne connait pas le mot cauchemar!En tous cas il n'en fait pas... 0643

Moi au moins,contrairement a toi Stinger,je n'ai pas besoin de me cacher tout le long que je parle.Je n'ai pas besoin de trois thons qui chantent une chanson pour attirer le regard des fans et pour effrayer mes adversaires.Je suis Austin Aries et un Brain Buster suffit pour aneantir la tete de n'importe qui!Pas besoin de jeux de lumieres,de musique effrayantes,d'ambiances de films d'horreurs pour faire peur aussi bien aux gens qu'a mes adversaires de mes deux!Je sais pas de quoi tu parles quand tu parles de notre precedent affrontement.Nous ne nous sommes jamais affrontes auparavant.Mais tu pourras gouter a mon Brain Buster suivi de mon Last Chancery se soir quand je t'aurai place dans cet enchainement qui te cloueras au sol et tu abandonneras puis j'aurai mon match contre toi a Braggings Rights et je deviendrai le nouveau champion du monde poids-lourds de la TNA et je redeviendrai le meilleur au monde de la WEW!Car je suis Austin Aries...et je suis a moi seul....le main-event!Je suis la raison pour laquelle ses gens viennent ici et c'est pour me voir qu'ils payent des milliers de dollars et ils seront plus nombreux que d'habitude pour me voir te prendre le titre de champion du monde poids-lourds!!!

Le public ovationne deja plus Austin Aries bien que ce dernier etait pretentieux et se vantait un peu trop.A Double regarda le public l'ovationner en scandant"Austin Aries!Austin Aries!Austin Aries!..."et il reprend d'un ton plus enerve qu'avant...

Nation of Violence?....connais pas!Check dude,je crois que tu confonds avec Big Mama Samoa Joe!Lui il a mene pendant un temps la Nation of Freacking Violence moi je suis pas comme Joe ou comme toi Sting.Je n'ai pas besoin de me faire passer pour un personnage de film d'horreur comme tu le fais toi Sting ou alors comme Joe le fait en se faisant passer pour un tueur en serie,un terroriste ou je ne sais quoi encore...Moi je n'ai besoin que d'etre Austin Aries.Rien que ca me suffit pour etre le meilleur au monde a la WEW du cote de la TNA!Tu souhaites me prendre en otage comme tu le fais avec la plupart de tes victimes?Non.N'y compte meme pas je suis trop rapide,trop agile et trop fute pour le vieux papy que tu es!Et moi au moins je ne suis pas un frimeur de la nouvelle generation.Moi je suis de la nouvelle generation et je suis le VRAI meilleur au monde pas comme le pretend un certain CM Punk de son cote a Monday Night Raw et je ne suis pas vraiment de la nouvelle generation.Mais je suis pas non plus de la vieille garde!Je suis...le passe...le present...le futur du catch professionnel!Austin F*ucking Aries le seul l'unique!Le vrai dieu du catch le main-event a moi tout seul!Et toi Sting?Ton look et ton attitude de Joker.T'es un Joker's wannabe!Et c'est comme ca que t'es devenu une star a la WCW puis une legende a la TNA?Pfff...le vieux Stinger me fait vraiment pitie!!!

Un peu hue par le public,A Double s'en fou et reprend d'un air toujours aussi arrogant en se moquant du Stinger alors que le public scande"Sting!Sting!Sting!..."

Oui Sting.Oui je reponds a tes deux questions concernant le fait que je me sente plus fort qu'AJ Styles.Car ce voleur m'a pris la ceinture de champion de la X-Division et tout le monde sait que personne d'autre que moi ne porte mieux cette ceinture puisque je suis l'homme qui detient le regne le plus long pour cette ceinture!Et cette crapule,ce looser,ce voleur d'AJ Styles me l'a prise suite a une intervention de ce freacking rouquin de Crimson et ce dernier le paiera un jour je le promets!!Mais...ca ne me servirait a rien!Au contraire je peux meme remercier Crimson car grace a lui la stipulation de mon match contre toi Sting a ete modifiee et je pourrais meme dire qu'elle m'avantage beaucoup!Au fait,t'as une mission?Dans ce cas tu echoueras ta mission en m'affrontant.Et moi ma mission c'est de te prendre le titre pour regner a nouveau sur la TNA,la WEW et sur tout le divertissement sportif!!Si tu cherches a etre une terreur,c'est rate....en tous cas ca marche pas avec moi mon vieux!Et tu sais,tu me reproches de t'avoir attaquer?Ben d'un cote c'est normal car si je ne l'avais pas fait,si je ne t'avais pas attaquer je ne t'aurais pas mis en danger toi et ton titre!Mais moi t'attaquer a ete un plaisir pour moi car maintenant je monte de niveau mon pote!Level Up for Austin Aries!Et bientot ta place de leader d'Impact c'est moi qui te la prendra!!

Austin Aries avait l'air tres determine en disant ca car on pouvait le voir regarder la camera avec les gros yeux et il etait tout rouge.Le public le huait un peu bien qu'on entendait des "Austin Aries!Let's go Sting!Austin Aries!Let's go Sting!...."et A Double reprend tranquillement car il s'en fichait...

A Double ne connait pas le mot cauchemar!En tous cas il n'en fait pas... 0938

Tu vois Sting ces gens la sont tes fans et ils t'ovationnent car t'es leur hero pour les ados,les plus jeunes...et meme pour certains adultes!Non mais serieux...comment peuvent-ils idolatrer un vieux?C'est vraiment bizarre je comprends pas ca du tout...Tu vois dans ce public,les fans se divisent en deux moities:une moitie qui t'ovationne car tu es leur idole juste pour ton attitude et pas pour tes capacites sur le ring.Et l'autre moitie m'ovationne moi car je suis leur idole et ils m'ovationnent aussi bien pour mon attitude,que mon charisme et mon talent sur le ring!Tu vois Sting,je te surpasse!Je suis meilleur que le Stinger!T'as plus les memes capacites qu'il y a 15-20 ans maintenant t'as plus que ton look,ton attitude et ton charisme a deux balles!Mais sinon...que veux-tu en faire sur un ring?Surtout contre A Double Austin Aries The Greatest Man That Ever Lived On Earth The Main-Event?!Et tout ce que je viens de dire,c'est pour te montrer et t'expliquais pourquoi je merite ce succes!Je suis un fin technicien,un excellent parleur,un voltigeur ne et surtout,je suis l'homme le plus charismatique au monde!

Austin Aries baisse le micro et baisse sa tete pour reflechir a ce qu'avait dit Sting precedemment et il reprend...

Ah oui...maintenant tu veux me faire croire a moi et a tout les gens qui me regardent que je suis demode?Parle pour toi papy Sting!20 ans que t'es dans le business et tu ne crois pas que tu es un peu trop boring?Non mais serieux...un papy n'a rien a faire sur le ring tu devrais retourner a la maison de retraite!Je t'y enverrai apres notre match a Bragging Rights t'en fais pas pour ca et si tu veux comme se sera ton dernier match,tu pourras mendier au pres d'Edge et Christian pour qu'ils te payent l'acces a la maison de retraite et t'inquietes pas papy,la-bas,ils prennent bien soin des personnes agees et donc tu ne t'ennuieras pas car tu pourras voir Austin Aries performer avec ta ceinture et continuer mon ascension au sommet de la TNA,de la WEW et du divertissement sportif entierement en tant que champion du monde poids-lourds de la TNA...J'y pense....mais au fait...moi aussi je suis gentil envers les personnes agees!Je te ferai pas trop mal pendant notre match t'inquietes pas et d'ailleurs je suis le plus gentil de tous ceux que tu verras sur ton chemin de depart du monde du catch qui sera aussi le chemin sur lequel tu rejoindras la maison de retraite.Bref tout ca pour te dire que je suis le plus sympa de tous car se sera moi qui t'enverrai a la maison de retraite!Tu peux m'en remercier des maintenant a moins que tu ne veuilles attendre notre match a Bragging Rights?Je serais toi,heuresement non,je le ferai avant notre match a Bragging Rights sinon ta defaite serait trop humiliante en plus de tes remerciments envers moi pour t'avoir guider sur le bon chemin!Hahahahahahahaha sacre Austin Aries!


Petit temps d'arret.A Double se faisait huer par tous les "Little Stingers" de l'Impact Zone.Puis il reprend encore de bien plus belle...

Tu es toujours autour de moi?Tu me regardes respirer en permanence?Quelle chance de malade!!!Et au fait papy,non je ne resterai pas dans les tenebres je serai dans la lumiere et je te plongerai dans les tenebres!Je ne resterai pas froid...au contraire je serai treeeeeees chaud pour notre match car c'est comme ca qu'il faut bien l'etre pour etre un competiteur de premiere classe pas comme toi tu es un catcheur de mes deux alors que moi je suis un athlete accompli!

Aussi arrogant qu'il est,A Double Austin Aries reprend une bonne fois pour toute pour finir son long discours a propose de Sting....

En parlant de ta retraite j'ai dit toute la verite alors que toi t'inventes.Tu inventes car tu as peur de la triste verite...et enfin pour finir Stingouner,permets moi de t'appeller comme ca tellement tu es minable...pour finir laisse-moi te dire que mon sourrire arrogant ne bougeras pas.Au contraire,il s'accentuera quand je t'aurai battu se soir et il s'accentuera encore plus quand je te prendrai ton titre a Bragging Rights!Alors get ready because it's gonna be Showtime Folks!....Tata...For Now!

Quelques hues du public se firent entendre et A Double quitte le ring sous sa musique d'entree qui raisonnait dans l'arena et Aries narguait les fans les insultant et en insultant Sting a travers la camera...
Revenir en haut Aller en bas
 
A Double ne connait pas le mot cauchemar!En tous cas il n'en fait pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauchemar
» Sting ne me connait pas?La honte!!!(tweener turn)
» Ce que j'ai fait a NWO !
» JTG fait son arriver!
» Début de A Double a Raw.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: