World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Smackdown au défis! {Oserez-vous venir?}

AuteurMessage
Invité
Invité

Smackdown au défis! {Oserez-vous venir?} Empty
MessageSujet: Smackdown au défis! {Oserez-vous venir?}   Smackdown au défis! {Oserez-vous venir?} Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:08

Smackdown au défis! {Oserez-vous venir?} David-Hart-Smith

David Hart Smith fait son entrée... Il rentre dans le ring et lève ses bras comme son oncle Bret Hart... Il demande un microphone...

David Hart Smith: Bonjour New York au Etats-Unis! J'espère que vous me reconnaissez parfaitement, je suis le fils de Owen Hart le regraité! Je suis prêt à accepter tous adversaire ici... Au nom du Canada... Ô Canada ! Terre de nos aïeux, Ton front est ceint de fleurons glorieux ! Car ton bras sait porter l'épée, Il sait porter la croix ! Ton histoire est une épopée Des plus brillants exploits. Je suis ici pour vous et non pas pour les autres lutteurs, tous se que je veux ses le bien de la World Extreme Wrestling et de la famille Hart! Beaucoup de personne ne me plaît pas, comme des gars comme the Miz, The Big Show, Brock Lesnar, Ryback, La Xtreme Domination, la New World Order, je pourrais encore en dire des tas, mais je suis ici pour ramener le cul d'une de ses superstars pour me défier, mais quelqu'un à t'il assez de cran pour venir? La loi pour survire ici ses facile, tu dois les tuer ou te faire tuer, moi j'utilise la première situation, beaucoup de lutteur croivent qu'en glandant... Tous les champions sont des glandeurs sans vouloirs être offosives, Enfin si je veux l'être, j'ai votre amours, mais il y a des superstars déplaisante ici! Ses vraiment idiot! Nous pourrions faire de Smackdown le meilleur show, mais tous se que j'ai vu pour le moment C'est une bande de dégonfler alors venez superstar...!!!Rien toujours rien? Ses vraiment une preuve de faiblesse, aucune superstar est capable de me battre avouer-le? Je n'ai peur de personne, j'ai surmonter beaucoup d'épreuve, mais j'en n'ai pas encore vu assez que ce soit à Raw, Tna ou Sackdown...! Allez je vous attend!!Ton histoire est une épopéeDes plus brillants exploits.Et ta valeur, de foi trempée, Protégera nos foyers et nos droits,Protégera nos foyers et nos droits.
Sous l'œil de Dieu, près du fleuve géant, Le Canadien grandit en espérant. Il est né d'une race fière,Béni fut son berceau.Le ciel a marqué sa carrièreDans ce monde nouveau.Toujours guidé par sa lumière,Il gardera l'honneur de son drapeau, Il gardera l'honneur de son drapeau. De son patron, précurseur du vrai Dieu, Il porte au front l'auréole de feu. Ennemi de la tyrannie Mais plein de loyauté, Il veut garder dans l'harmonie, Sa fière liberté ; Et par l'effort de son génie,
Sur notre sol asseoir la vérité, Sur notre sol asseoir la vérité. Amour sacré du trône et de l'autel, Remplis nos cœurs de ton souffle immortel !
Parmi les races étrangères, Notre guide est la loi : Sachons être un peuple de frères, Sous le joug de la foi. Et répétons, comme nos pères, Le cri vainqueur : « Pour le Christ et le roi ! » Le cri vainqueur : « Pour le Christ et le roi ! ». Assez plaisantez venez!
Revenir en haut Aller en bas

Smackdown au défis! {Oserez-vous venir?}
Page 1 sur 1