World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 AJ Styles et son titre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



AJ Styles et son titre ! Empty
MessageSujet: AJ Styles et son titre !   AJ Styles et son titre ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:10

Le thème du Phenomenal One retentit alors dans l’arène, et réveille alors le public .



Le champion de la X-division arrive sous le titantron, micro a la main puis avance vers le ring et se met a parlé :

Antonio Cesaro vous le connaisse, franchement moi non, se mec je l'ai déjà vu 2 ou 3 fois faire des apparitions pour ses matchs mais sinon sans plus et franchement je m'en fiche, mais je c'est juste une chose dessus c'est qu'il est mon adversaire se dimanche lors de mon match de PPV, mais pas n'importe quel match, se match ses pour MON titre, le titre de la X-Division et il croit qu'il va gagné facilement, il ne ma jamais affronté et on c'est jamais combattu mais tout chose a un début donc on va s’affronte, je vais porté mon Styles Clash et puis tenté le tombé et remporté mon match et gardé la ceinture .

Styles fait tombé le micro, descend du ring, tape dans les mains du public et de ses fans puis il repart en backstage .
Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Styles et son titre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Styles gardera son titre!
» AJ Styles defendra son titre jusqu'au bout
» Styles battra tout se qui seront sur la route de son titre !
» Aj Styles Speech
» AJ Styles et son 1er match a RAW .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: