World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 AJ Styles gardera son titre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



AJ Styles gardera son titre! Empty
MessageSujet: AJ Styles gardera son titre!   AJ Styles gardera son titre! Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:24

Un thème se fait entendre dans l aréna de la Total Nonstop Action et c'est celui de notre champion X-Division, Mr TNA Aj Styles .



On voit alors Styles avec sa ceinture sur son épaule sous le titantron, il avance tape dans la main de ses fans mais aussi du public présent ici a TNA, monte sur le ring passe en dessous de la 3ème corde puis lève ses bras et sa ceinture pour la faire voir au public, se retourne relève ses bras et la ceinture et demande un micro .

Bobby Rood lors de ce Tna Impact je me re retrouve encore face a toi mais cette fois-ci c'est pour MY TITLE mais tu ne le gagnera sa ni ce match ni mon titre car se match ses pour ta clause et vu que tu perdra a coup sur se match tu n aura pu de match pour le titre mais bon d’après se que je vois semaine après semaine tu n'est pu rien Rood avant a mes yeux tu étais un champion indigne mais je t ai pris le titre maintenant tu n a pu de titre vu qu il est sur mon épaule tu n'est pu rien c'est dur de dire sa mais c vrai Rood tu ne gagne pu aucun match tu ne fait pu rien ici a la Tna c comme si tu n'existe pu tu est dans l'ombre, l'ombre de la TNA qui ne réagit pu qui s enfonce jour après jour même semaine après semaine mais bon c'est pas moi qui m en plaindra car je t ai déjà battue t en de fois et même battue pour le titre de la X-Division et lors de se Tna Impact qui approche je te rebattrai pour ta clause match pour mon titre dans la Impact Zone et nous deux sa serai fini pour un moment donc Rood je te dit a bientôt dans le ring pour te prend mon Styles Clash et pour perdre se match encore un fois face a moi quand l arbitre aura compté jusqu’à 3 et que la cloche sonnera !.

Âpres avoir fini de parlé Style rend le micro,descend du ring et tape dans le main du public avant de reparti vers les backstages .
Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Styles gardera son titre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aj Styles Speech
» AJ Styles defendra son titre jusqu'au bout
» Styles battra tout se qui seront sur la route de son titre !
» AJ Styles is back to W.E.W.
» Styles et ses adversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: