World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

AJ Styles defendra son titre jusqu'au bout

AuteurMessage
Invité
Invité

AJ Styles defendra son titre jusqu'au bout  Empty
MessageSujet: AJ Styles defendra son titre jusqu'au bout    AJ Styles defendra son titre jusqu'au bout  Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:58

Une thème retentit dans l’arène de TNA, c'est le champion de la X-Division AJ Styles qui arrive .

AJ Styles defendra son titre jusqu'au bout  13483213

Styles apparait alors sous le titanton avec le titre autour de ses hanches, puis avance vers le ring tout en tapant dans les main du public et monte sur le ring lève son titre puis il demande un micro pour parlé .

Salut public d'impact je vient vous parlé de mon match la semaine dernière contre Mister Yes Daniel Bryan qui est venu sur cette impact zone tout comme moi maintenant pour parlé, mais il a parlé d'une injustice en disant que si mes collègue de Fortune n'aurai par intervenu il aurai gagné mais la réponse I'TS NO .

Pourquoi NO c'est simple parce que avec ou sans intervention Bryan tu ne m aurai jamais battu je suis invaincu et c'est pas un petit comme toi qui vient d'arrivé qui va me battre ou encore me faire abandonné, et puis je n'est jamais demande a qui que se soit d'intervenir dans mon match c'est eux même qui sont venu tout seul pour intervenir donc, ne dit pas que c'est moi qui leur est demandé d’intervenir dans mon match car c'est NO and NO. Et alors de notre match il n y aura aucun intervention dans notre match et je te battrai a la loyale et je te ferrai voir a quoi ressemble un vrai champion donc Bryan prépare toi lors de impact car ton message sera intense .

AJ arrête de parlé pour réfléchir et puis il dit :

Fortune je vous le demande en tant que catcheur mais aussi champion et surtout membre du gang n’intervenait pas dans mon match car je serai un champion indigne et je veut faire honneur a mon titre mais aussi a mon public donc merci de resté tranquille dans les vestiaires .

Puis Styles redonne le micro et descend du ring tout en retapant dans les mains du public et tout en retournant en backstage puis Styles s’arrête en dessous du titantron et lève son titre puis repartie .
Revenir en haut Aller en bas

AJ Styles defendra son titre jusqu'au bout
Page 1 sur 1