World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AJ Styles et son 1er match a RAW .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



AJ Styles et son 1er match a RAW . Empty
MessageSujet: AJ Styles et son 1er match a RAW .   AJ Styles et son 1er match a RAW . Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:09

Une thème retentit dans l’arène de Monday Night Raw, C'est AJ Styles le champion X-Division .



AJ Styles et son 1er match a RAW . 13483210

AJ Styles apparait alors sous le titantron, ceinture sur l’épaule puis avance vers le ring passe en dessous de la 3ème cordes puis il demande un micro.


Jerry Lawer : Oh , mais se n'est pas un catcheur de Raw, C'est un catcheur de la TNA .



Jim Ross :Oui en effet c'est Aj style catcheur de la TNA, mais c'est normal Jerry c'est un Raw Supershow .


Salut public de Monday Night Raw , je suis que peut d'entre vous me connais donc je vais commencé par me présenté je suis Mr Tna AJ Styles et si je suis ici c'est pour mon match que je vais avoir se lundi lors de RAW. C'est un anglais sous le nom de Rob Terry .

Rob c'est la premier fois qu'on s’affronte mais pour me qualifié au King Of The Ring je ferrai tout pour gagné mais si cela sera dur vu la carrure que tu a, mais la force ne fait pas tout car grâce a ma vitesse et mon agilité a ma déplacé et dans les cordes je te mettrai K.O et après je te porterai mon Styles Clash pour le compte de 3 et je sortirai gagné de notre match et passerai a un autre adversaire et sa me fera un adversaire de la Xtreme Domination que je vais battre car je suis peut être pas catcheur a Raw mais je suit se qui si passe et Xtreme Domination a fait beaucoup de ravage, de démolition et de bordel donc sa me ferra un malin plaisir de battre un personne qui fait partie de se gang donc Rob on se retrouve se lundi sur se ring pour notre match du King Of The Ring et surtout pour le perdre car I'm Aj Style X-Division Champion .

Et aufaite Terry : "Just In Case You Forgot , I Am The Phenomenal AJ Styles !"


Styles redonne alors le micro a la personne qui lui avais donné, descend du ring et repart en backstage avec sa ceinture toujours sur son épaule .

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Styles et son 1er match a RAW .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Styles parle du Show Off qui sera Over a la fin du match
» AJ Styles chercher des aliés pour un match .
» Aj Styles Speech
» Styles et ses adversaires
» AJ Styles gardera son titre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: