Un thème se fait retentir dans l’aréna et se thème est celui de Aj Style The Phenomenal One .
Aj Styles fait alors son entrée et avance vers le ring, puis il demande un micro . Hello public de la Total Nonstop Action voici votre Prince" AJ Styles , Mr. TNA si je suis ici c'est pour vous parlé de mon match contre Bobby Rhoodes que je vais d’ailleurs gagné grâce a mon surpuissant 450° Splash et qu il va perde après que j aurai fait le compte de 3 donc Rhoodes je te donne rendez-vous sur le ring de la zone impact pour notre match et prépare toi a perdre mec .
Sur c'est mot Aj posa le micro descendit du ring et alla faire le tour du ring pour tapé dans les main du public pour enfin repartir en backstage dans son vestiaire .
Invité Invité
Sujet: Re: Aj Styles Speech Mer 29 Aoû - 21:28
Crimson s'avance en tappant dans la main du public, monte dans le ring sert la main de Aj Style redessend prend un mic et prend la parole:
Aj je te repect beaucoup je veut pas t'interrompte mais j'aimerai parler de notre match la seaine prochaine. Je fait enfin de retour a la Tna c'est un grand honneur d'être parmi ce show durant cette semaine. Aj Style je te prend pour un bon ami mais on va devoir s'affrontez car il n'y aura qu'un seul vainqueur durant ce match et j'espère que sa sera n'ai au moin tu est un bon catcheur, autres chose ue kane lui qui se prétant être un Deadmen je déteste les gens qui se vente d'être se qu'il ne sont pas, le pire est qu'il se bat avec son propore frère je croit que Kane n'est pas en place mentalement!
Cimson s'arrete de parler regarde le public sourit, tourne une fois autour d'aj Style et reprit la parole:
Kane je me suis jamais affrontez a toi,je croit que se atch va être passionnant et beaucoup de suspensse, tout se qui est sur c'est que sa ne sera pas toi qu gagnera Kane si je doit perdre j'èspere que c'est Style qui remportera, mais j'aimerai gagner mon invinsibiliter ncore un bon moment donc je vais éviter de perdre face a vous AJ Style bonne chance. Quand ta toi Kane je ne te le souhaite même pas vu tout se que tu va endurer.
Crimson s'arrete de parler quelque instant, reflechi et dit:
Ensuite il y a on match de smackdown qui est face A Nash, Randy et Miz je vous l'ai deja dit ne tenter pas de gagner ce match Nash tu na jamais arriver a me battre et tu n'y arrivera pas même si tu te vete d'être une destructeur mais tu ne m'influence pas moi, donc tant que j'aurai du souffle et qu je serai ici et que tu reste dans treme je te combattrai vous n'avez aucune chance face a moi et met très bon allié jeff et Big Show.
Le thème de Crimson retenti a nouveau dans la sale Crimson sert une nouvelle fois la main de Aj Style, lâche le micro, dessend du ring et fait a nouveau un petit tour autour du ring pour saluer le public et reoturner dans les vestiaire.