Styles battra tout se qui seront sur la route de son titre !
Auteur
Sujet: Styles battra tout se qui seront sur la route de son titre ! Mar 9 Oct - 18:22
L’aréna et tout clame et tout noir quand tout un coup le thème de AJ Styles retentit alors, la foule est en délire .
C'est alors que le champion de la X-Division se trouve en dessous du titantron, avance vers le ring en tapant dans la main du public puis monte leva sa ceinture et demande un micro .
Adversaire, titre et long règne c'est mot me correspond tout a la perfection, c'est mot sont pour moi car jour après jour et combat après combat ses mot sont dans ma tête et je vais vous expliqué pourquoi .
Adversaire : Sa j en aurai toujours c'est normal car je suis lutteur et le meilleur, champion ou non. ;Depuis que je suis a la W.E.W j en ai affronté des adversaire pour vous mon public mais tout des jobbers pour moi, car il non pas mon talent de catcheur, mais je vais vous parlé d'un adversaire particulièrement celui a qui je lui est p^ris mon titre que je détient maintenant, je parle bien-sur de Bobby Rood se catcheur déshonoré se titre et je ne pouvais pas laissé passé sa donc j ai pris les chose en main et je l'ai battu pour vous public, pour l'honore du titre mais aussi pour moi mais lors de impact j en affronte de nouveaux et il sont au compte de 2, 2 jobbers qui essaye de prend mon titre en étant challengeur n°1 a mon titre mais sa ne se passera pas comme sa, Je parle donc je Antonio Cesaro et Daniel Bryan mais Bryan et moi on a déjà eu quelque échange ici dans l'Impact Zone donc on se connais un peut .
Titre : Le titre de la X-division n'est pas le plus haut titre que tout le monde convoi mais c'est un titre très important quand même car les plus grand des catcheur l'on détenu, c'est sur sa ne vaut pas la ceinture de la TNA. Mais pour moi c'est un honoré de l'avoir remporté et surtout de vous prouvé que je suis un champion digne de me montré a la hauteur des autres grandes légende qui 'on gagné et que je ferrai tout pour gardé mon titre et de reste LE champion de la X-DivisIon .
Long Règne : mon titre je l'ai gagné lors du PPV face a Bobby Rood et sa fait 31 jour que je le détient, et je vous le promet que je ferrai tout pour le gardé le plus longtemps possible. Mais cela ne sera pas facile pour moi je vous l'accord car les meutes de loup se multiplie pour sa jeté sur mon titre, il y a eu Daniel Bryan que j ai affronté la dernière fois et qui dit que si j ai gagné c'est grâce a fortune, mais je ne leur et jamais demandé de venir Bryan c'est eux qui sont venu de la grès mais je te ré-affrontée encore bientôt mais la tu ne serra pas tout seul il y a un louveteau avec toi je parle de Antonio Cesaro . Lui je ne l'ai jamais affronté mais comme on dit "il a un début a tout " donc je verrai se que tu vaut lors de notre affrontement dans le ring Cesaro .
Styles battra tout se qui seront sur la route de son titre !