World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Triple H et la bataille royale

AuteurMessage
Invité
Invité

Triple H et la bataille royale Empty
MessageSujet: Triple H et la bataille royale   Triple H et la bataille royale Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:40

Nous sommes dans une maison de Greenwitch Connecticut chez The Cerebral Assassin Triple H et nous somme en compagnie du meilleur commentateur du monde du catch c'est à dire Jim Ross

Jim Ross: Merci Triple H de nous accordez une interview chez toi à Greenwitch Connecticut alors tout d'abbord voila ma premiére question comment vas tu ?

Triple H: De mieux en mieux je me repose chez moi depuis cette défaite humiliante face à Stone Cold Steve Austin et je dois t'avouer que maintenant je vois les choses différemment sur certain sujet notamment sur certaine personne dans la fédération qui m'ont trahi . Quand je suis arrivés on ma fait beaucoup de belle promesse mais elle n'ont pas était toute tenue . Je crois que si c'est promesse ne sont pas tenu prochainement il va se passer quelque chose de terrible quelque chose qui va révolutionner le monde du catch . Tu peux me croire Jim si je n'obtient pas ce que je veux sa va faire mal et certain vont s'en mordre les doigts .

Jim Ross: Je me demande de quoi tu parles mais je crois qu'il faut mieux pas que je sache . Bon tu vas avoir un match énorme cette semaine face à 19 adversaires puisque ce sera une bataille royale et que le gagnant recevra une récompense que personne connait encore. Tu auras de nombreux adversaires mais il y aura dedans des personne de force redoutable telle que le créateur de Xtreme Domination Kevin Nash, Kofi Kingston, un des eul à avoir battu Brock lesnar c'est à dire Jeff Hardy, le créateur de la n.W.o Hulk Hogan mais aussi le champion TV et un des champion Tag team à savoir The Miz, nous aurons aussi le garde du corp personnel de Bret Hart à savoir Ezekiel Jackson et le vainqueur du match de la semaine dernière dont vous avez perdu Stone Cold Steve Austin et tant d'autres, alors que penses tu de ce match ?

Triple H: Bah écoute Jim je ne sais pas trop quoi dire j'ai peur de choquer les enfants qui regarde le show alors je demande au parent qui regarde l'interview de dégager leur môme de devant l'écran car je vis vraiment dires ce que je penses de ces hommes et croyez moi ce n'est pas des compliments . Bon commençons par l'homme qui vient de Phoenix en Arizona qui est membres de Xtreme Domination à savoir Mike Knox alors ce gars n'est pas nette il aime se battre comme beaucoup de monde à la WEW mais c'est le problème il aime se battre mais il ne sais pas se battre sur un ring . Oui il peut se battre dans des stades de foot ou dans un bar mais sur un ring il est mou aussi mou que Hulk Hogan et pourtant il est en meilleur santé je crois . Franchement c'est The Miz qui me fait le plus peur car il se comporte comme une guimauve avec l'espèce de larbin qui traîne avec lui la dernière fois je l'ai vu pleurer pour ce larbin de Alex Riley non mais attendez j'ai crut rêver un gars qui se prétend aussi dur pleure pour un larbin telle que Alex Riley je suis désolé mais voila quoi comment avoir peur d'un gars aussi nul . Il fait le dur avec ses ceintures mais moi si il me fait trop chier eh bien ces ceintures je vais lui mettre dans un endroit ou il fait bien sombre . Toi David Hart Smith si tu écoute va te trouver un trèfle à quatre feuille pour te porter chance car de la chance tu n'en auras pas dans ce match car à peine la cloche sonnera et à peine je te casserai la gueule et la on verra si tu aimes toujours autant te battre . Kevin Nash mon grand copain un des gars qui a dit que j'étais un opportuniste et l'un des pires champion du monde de l'histoire alors que dire de ce fils de p.... à part que la dernière fois que je l'ai vu il c'est prit un pedigree et je l'ai battu dans un Last Man Standig Match mais bon c'étais à la WWE et là on est à la WEW c'est donc une autre histoire mais parlant de ce match justement bon bah pour ce Smackdown ce sera encore comme sa je suis désolé mais stéroidman n'est plus ce qu'il était . En plus je me suis bien foutu de sa gueule au dernier show j'ai simulé la peur quant il était sur le ring mais croyez vous réellement que j'ai peur de lui j'ai était champion du monde alors si j'aurais vraiment peur d'un gars comme lui la j'aurais était un mauvais champion . Bref Steiner à l'heure actuelle doit clamer haut est fort que je suis un lâche et tout ces trucs la mais il a oublier je crois que j'étais trés malin et que je joue un jeu psychologique avec lui , je lui fait pensais qu'il est particulier et que je suis effrayer par lui mais en fait je le met en confiance pour mieux le démolir . Bon Mr Kennedy le petit nouveau du Harcore le mec du siècle le mec le plus looser du siècle plutot et je vais le tabasser et l'éliminer. Scott Hall lui je vais lui montrer ce que vaut vraiment son petit gang de n.W.o car Scott Hall n'est qu'un perdant il n'as rien pour s'imposer à la WEW la preuve et que dans cette battle royale je vais le massacrer et montrez au monde entier ce que tout le monde sait déjà . Parlons d'un autre homme X-Pac le plus musclé de la fédération et je ne dis pas cela de manière ironique il devrait aller avec Antonio Cesaro pour faire de la musculation car il est maigre mais vraiment maigre on dirait un mannequin anorexique .

Jim Ross: Hunter as tu peur que tout les hommes présent dans ce match se liguent contre toi car ils pourraient très bien le faire ?

Triple H: C'est leur seul manière de gagner de se mettre tous sur moi mais même si il font cela je gagnerai je suis résistant malgré ce que les gens peuvent penser et je vais le démontrer . Beaucoup se disant que je suis finit mais ma victoire face au tueur de légende Randy Orton à la WWE prouvent que je suis en forme et Stone Cold Steve Austin a du soucit à ce faire car quand je suis en cette forme avec ce mental la je suis inarrétable . Ryback lui a part sa place de challengeur au titre TV il n'as rien alors il ne faut pas s'attendre à grand chose de sa part comme d'habitude d'ailleurs. Je pense que tous ces gars gars qui auront l'honneur d'être sur le même ring que moi seront de toute façon impressionné par le fait d'être sur le même ring que le Kings of the Kings . Imaginez Kofi Kingston la veille du match c'est la chance de sa vie il le sait il vas rever de ce match être sur le même ring que moi lui était inimaginable car il sait très bien qu'au fond de lui il ne pourras absolument rien contre moi tout comme les autres d'ailleurs.

Jim Ross: Triple H pour finir y a t'il quelque chose que tu regrettes de tout ce que tu as fait à la WEW ?

Triple H: Oui de ne pas avoir battu Stone Cold Steve Austin en étant concentrés je ne me suis pas dis que je risqué de perdre pour moi la victoire était acquit mais le destin en a décidé autrement et malheureusement j'ai perdu .J'ai aussi un deuxièmes regret celui de devoir attendre la bataille royale pour pouvoir lui tabasser la gueule et cela m'énerve beaucoup et j'en ai un troisième celui de ne as avoir eu l'opportunité de mettre un thermes à la carrière de Big Daddy V lorsque qu'on étais à la WWE sinon je n'ai pas de regret.

Jim Ross: Triple H tu te dis favori pour cette battle royale ?

Triple H: Oui car je suis le futur champion du monde de la WEW alors je suis forcément supérieur à ces gars qui seront dans ce match . Comparez mon nom au autres abruti dans ce match il y a une différence de classe et ces mecs ne seront jamais champion du monde peut être champion TV enfin des titres mineur quoi . Bon je penses que cette battle ne durera pas très longtemps car je vais finir très vite ce match histoire de ne pas perdre mon temps avec des jobbers et après je me concentre sur mon objectif principal .

Jim Ross: Pourquoi tant de haine Hunter ?

Triple H: Tu parles certainement de mes propos sur tous ses catcheurs et bine je déteste ces gars c'est simple c'est la vie . Je viens sur le ring et je répond au défit de Jeff Hardy qui dit qu'il sera le seul vainqueur de cette bataille royale histoire de me préparer face à un adversaire que je pourrais battre en quelque minutes sans m'épuiser mais il à fallu qu'il se pointe encore une fois pour me faire chier. Ce gars ne parle que de moi dans les vestiaires il semble être obséder par moi mais moi au contraire il ne m'interesse pas du tout pour moi il na aucun talent il crois que parce que il était un ancien champion Poids Lourds il peut battre tout le monde mais qu'il se réveille il peut croire ce qu'il veut mais je serais toujours et comme d'abitude supérieur à lui . Bref je crois qu'il cherche à attirer mon attention depuis que je lui ai botté le cul plusieurs fois à la WWE mais c'est le passé mais encore une fois je vais lui botter le cul comme la dernière fois . On dirait que sa ne lui a pas suffit donc je vais devoir recommencer encore une fois et si il faut je recommencerai jusqu'à ce qu'il comprenne mais vus la réputation du bonhomme sa va être dur de lui faire comprendre quelque chose sauf avec des images peut être . C'est comme Bully Ray imaginez le un jour challenger à un titre vous vous rendez compte un mec avec un filet sur la tête c'est très crédible non ?

Jim Ross: Hunter tu pourrais respecterau moins Goldberg c'est une légende tout de même

Triple H: Attend lui une légende on aura tout entendu Goldberg n'est pas une légende moi je suis une légende alors que Goldberg n'est rien et c'est certainement pas ces défaites face à moi à la WWE qui vont y changer quelle que chose je te l'assure. Je vais te dires un truc même à eux tous contre moi cela ne vaut rien car ce sous tous qu'une bande de perdants. Goldberg n'est pas une légende mais un monstre, il est horrible et lent à voir sur le ring comparé à mois qui est la classe naturellement .

Jim Ross: Et Ryback il a été invaincu à la WWE tu pourrais un peut lui montrez du respect à lui.

Triple H: Je n'ai pas de respect pour les gens inférieur à moi je respecte plus un chien que lui c'est pour dire à qu'elle point je ne peu pas blairer ce gars . Ryback va devoir comprendre que ici on est pas à la WWE et ici c'est moi qui est respecté et non pas les mecs comme lui . Si il veut revivre sa grande période qu'il achéte un DVD sur la WWE comme sa il se reverra impresionner des petits jeune, si à cette époque j'aurais était là bas je me serai opposé à lui et je l'aurait pris sur le ring pour lui montrez qui est le plus fort. Bon maintenant j'y vais faut que je m'occupe de ma préparation .

Jim Ross: Mais il reste encore à parler de Ezekiel Jackson

Triple H: Cela sert à rien de parler de ce mec puisque dans quelques années on n'en entendra meme plus parler donc c'est bon

Jim Ross: Ok et merci encore Hunter et bonne chance .

Triple H et la bataille royale 01

Jim Ross: Voila c'est une interview que nous avons enregistrés hier chez Hunter il parait donc pret pour ce match et semble en vouloir à Stone Cold Steve Austin .

Jerry Lawler: Oui il y a de l'animosité entre ces deux la et je pense que ce soir ce sont les deux favoris de ce match et il devrait en découdre .

Les lumières de l'arène s'éteigne 20 secondes puis le titantron s'allume et le courant aussi

Triple H et la bataille royale 042

Personne ne comprend dans l'arène ce qu'il se passe tout le monde se pose des question puis le titantron s'éteint.

Jim Ross: Bizzare ce n'est pas au programme peut être un problème avec les techniciens .

Triple H et la bataille royale 087

Triple H arrive avec un micro et reste sur la rampe d'accès au ring .

Triple H: Détrois ce soir vous allez assister au show du plus grand catcheur de la WEW non je ne parle pas de moi mais je déconne je suis le seul grand catcheur ici le seul qui fait vendre . Je ne suis pas venu la pour vous rapellez encore une fois cette évidence mais pour vous parlez du match de ce soir comme vous le savez je vais avoir face à moi 19 hommes déchainé qui vont tout donné contre moi . Pourtant ce n'est pas un match handicap mais un match à 20 avec des conditions normale mais tout le monde sait que ces hommes vont se mettre sur le plus dangereux , c'est comme pour le Royal Rumble tout les autres catcheurs se mette à plusieurs contre le plus fort et c'est ce qui va se passer ce soir . Mais ne vous attendez pas à ce que je me laisse éliminer facilement pour me reposer comme l'aurait fait certain dans ma position à quelque semaine de Hell in a Cell je vous rapelles que la semaine dernière j'ai fait un match je suis en train de risqué ma vie ma carrière pour prouver au monde que je ne suis pas le près des champions de l'histoire mais le plus grand . Pendant ce temps d'autre star se repose vous voyez vos champion ils sont vraiment si bon que cela dans quelque semaine vous commencerez à vous lassez de la WEW si Big Show conserve son titre car il n'est pas un grand champion même JTG ferait mieux lui au moins serait sur les rings toute les semaines pour se battre . Retenez cela car vous verrez que j'ai raison l'expérience parle pour moi j'en ai vu des champions tout au long de ma carrière . Bon on va revenir au sujet de ce soir mon match je vais affronter un mec qui à un filet de péche sur la tête je crois qu'il es pote avec Shark Boy je sais ma blague est nul mais j'essai d'adapter mon humour pour vous le public car vous ne comprenez pas les vannes bien construite . Il y a aussi d'autres mais eux dans quelque années on en parlera plus du tout . Les gars retenez une The Cerebral Assassin is back !!!

Triple H eu alors un petit sourire au coin de la bouche puis repartit en Backstage
Revenir en haut Aller en bas

Triple H et la bataille royale
Page 1 sur 1