World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La bataille royale

AuteurMessage
Invité
Invité

La bataille royale Empty
MessageSujet: La bataille royale   La bataille royale Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:16

Une musique résonne dans la salle.

Batista et Ric Flair sortent des coulisses. L'animal fait péter ses feux d'artifices en mimant une mitrailleuse avec ses bras.

La bataille royale Batista-entrance

Tandis que le Nature Boy hurle "Wouh" avec le public.

La bataille royale Ric-Flair-Entrance-with-Hooting

Ils parviennent enfin vers le ring, et Batista prend la parole.

La bataille royale Db41011

"Vous savez, c'est pas mon genre de me vanter. De quoi j'aurai l'air si je perd cette bataille royale alors que je disais être sûr de la remporter ? Nan, moi c'est pas mon genre. Je suis pas un gars comme Crimson ou comme Jeff Hardy, le genre de gars qui déteste déjà son adversaire avant même de le rencontrer. D'ailleurs, un gamin qui s'avère être le champion Intercontinental a déjà sorti une bonne blague sur moi, celle qu'apparemment je serais un musclé sans cervelle, et que sans intelligence je ne parviendrais jamais à remporter un titre. Vous n'imaginez pas à quel point j'étais tordu de rire quand j'ai regardé ça à l'écran ! Personnellement, je pense que c'est une preuve de non-intelligence de sa part de chercher à énerver un animal comme moi."

Le public éclate de rire.

"Bref, revenons à nos moutons. Nos moutons que le loup ne va pas tarder à dévorer tout cru, car lors de cette bataille royale, je me donnerais à fond. Le seul souci de ce match, c'est que je devrais faire face à Ric....j'espère que tu ne le prendras pas mal si je fais tout pour devenir le vainqueur de ce match, Naitch...

La bataille royale Batista_by_nytrogfx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La bataille royale Empty
MessageSujet: Re: La bataille royale   La bataille royale Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:29

Batista tend le micro à Ric Flair, qui répond par :

"T'inquiètes pas, Dave, je comprend parfaitement. Mais il faut que tu saches que moi-même je ferai de mon mieux lors de ce match ! Et nos adversaires n'ont pas intérêt à me provoquer, car sinon ils goûteront à ma prise de soumission, le Figure-Four Leglock ! Prenez garde, participants de cette bataille royale, car vous n'êtes pas prêt d'oublier cette soirée où vous serez face à The Beast et à The Nature Boy ! WOUH !"

La bataille royale Wwe-hall-of-famer-ric-flair-and-batista

La bataille royale
Page 1 sur 1