World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Speech pour la batail royale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Speech pour la batail royale  Empty
MessageSujet: Speech pour la batail royale    Speech pour la batail royale  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:11

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=S7MQawYB_-E[youtube]

[La musique de John Cena retentit]

John Cena fait sont entrée énervée et monte sur le ring, la foule et en délire et John Cena communique avec ses fan, ensuite il demande le micro et il se prépare a parlé

Speech pour la batail royale  RAW_991_Photo_013

[John Cena a tous ses adversaire] : Se vendredi il y a la Royale Rumble avec 14 superstars et qu il on tous le même objectif que lui gagné le match mais le seul vainqueur sera....... ME !. Il sont tous fort et connu des parcours différent mais cela ne change rien car après la fin de la Bataille Royale qui aura gagné il dira a c'est adversaire YOU CAN'T SE MEE .

[John Cena jete le micro lève ses bras et attend c'est adversaire]
Speech pour la batail royale  RAW_987_Photo_001
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Speech pour la batail royale  Empty
MessageSujet: Re: Speech pour la batail royale    Speech pour la batail royale  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:32

[La musique d'Evan Bourne retentit]

Evan entre sur le ring et dit ceci a John Cena :

John Cena, on c'est tout les 2 qui sera est le plus musclés mais ce n'est pas le plus musclés qui va me battre je compte belle et bien remporter cette Bataille Royale, je sais que toi et les autres aussi mais je suis le plus motivé et déterminé que vous tous c'est pour cela que je mettrais ma vie en jeu pour gagner cette battaille.

Je sais que toi, Jeff, Jericho, scott et moi sommes les plus déterminés mais pour gagner faut deja etre ( rapides et stratégique ) car c'est pas avec nos muscles que l'on va gagner mais plutot avec notre intelligence car oui faut aussi des muscles mais pas obligé
HG : ( expemple : Scott fonce sur Jeff mais jeff s'abaisse et scott passe desus la 3eme cordes ! )

Compte a les autres je veux pas dires que j'aurai facile a les battre loin de la mais ils sont moin dangereux que vous. Donc a vous tous, faites attention a moi car je suis plus fort que vous ne le pensé.

HG : Désolé si je fait pas de bon speech mais je fais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Speech pour la batail royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message pour Randy et pour tous ceux qui veulent prétendre à MON titre !
» Speech de Tommy Dreamer pour le tag team match
» Speech de Tommy Dreamer pour le tag team match (encore)
» Bataille Royale
» La bataille royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: