World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

The Rock est le meilleur, Triple H.......

AuteurMessage
Invité
Invité

The Rock est le meilleur, Triple H....... Empty
MessageSujet: The Rock est le meilleur, Triple H.......   The Rock est le meilleur, Triple H....... Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:39

Je suis le nouveau champion WWE!
Deviné j'ai battu qui pour l'avoir votre Hunter et oui je l'ai latéralement démoli comme une m*rde, alors je ne veut plus entendre dire que je suis un raté,bon a rien.
Vous le public, vous êtes des ratés, ne faite surtout ps face a The Rock sinon, il vous feras subir la même chose et demandé a Triple H ses pas bien a recevoir mes coups.

Le public scan Triple H,Triple H, Triple H, Triple H.

Non,non,non.
Il n'est pas la ce soir, même pas pour vous votre General Manager.
Triple H na plus le droit de me toucher, mais moi j'ai le droit RAW ma interdit, mais Smackdown non, je me trompe?
Alors Triple H chaque vendredi j'irais sur le ring de Smackdown et The Rock traiteras de tous les noms Triple H et The Game ne viendras pas.
John Laurinaitis déteste Triple H, donc il accepteras que je le démoli chaque vendredi!
Triple H la prochaine fois que tu catch, The Rock viendras te porter sont Rock
Bottom.

Le public scan: You Suck! You Suck! You Suck! You Suck!

What?
The Rock sans fou de vos biesse commentaire, il ne seras jamais atteint par vous le public,donc maintenant Shut Up!
Il n'y a que moi qui puis je parlé, The Rock is Back!
Je tiens a dire a Hogan qui na aucun pouvoir sur moi, je ne le respecte pas et je ne respecte pas Triple H ses peut-être The Game, mais son jeux il le perds!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Rock est le meilleur, Triple H.......   The Rock est le meilleur, Triple H....... Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:06

[ le thème de Mr.John Laurinaitis résonne dans la salle.
Le public entend le thème de Mr. John Laurinaitis et le public huent.

The Rock est le meilleur, Triple H....... Images?q=tbn:ANd9GcQECJ-v6UG2aUa90DESDS7a5K2R3-pMbItlFmlo_E4296Nuzwy7tg

Je ne suis pas d'accord avec toi Rock. Smackdown est un show et c'est moi qui dirige ce show et je ne veux pas que mon show devienne de la pur démolition. Si tu viens à Smackdown, ce n'est pas pour démolir tout mes superstars. Tu dois venir et respecter les conditions qu'ont te donne. J'ai organiser un match à Smackdown dans le main event. Ce sera une battle royal à 6. Tu dois prendre les bonnes décisions. Soit tu gagnes et tu auras du repos à Now Way Out ou soit tu laisses gagner Triple H pour l'affronter à Now Way Out pour ton titre ! C'est à toi de choisir Rock. Surtout que juste avant le main event, tu as un match face à l'athlète le plus expérimenté au monde... C'est moi ! Sa risque de t'épuisé pour le main event Rock... Et tu risque d'être blessé donc reste sur tes gardes et ne fait pas la loi à Smackdown ou je pourrai rendre ta vie un enfer !

People Power !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Rock est le meilleur, Triple H.......   The Rock est le meilleur, Triple H....... Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:11

Ton People Power n'est rien a coter du People Elbow.
The Rock se sent près a botter les cul et se n'est pas toi qui va m'en empêche, je tabasse, The Game ou je veut quand je veut!
Donc quand tu est face a moi de un tu baise les yeux pour pas te faire porter The Rock Bottom.
Alors que décide tu?
Laisse moi dégomer Triple H et tout se passeras bien pour ton show.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Rock est le meilleur, Triple H.......   The Rock est le meilleur, Triple H....... Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:58

The Rock est le meilleur, Triple H....... Images?q=tbn:ANd9GcS5tDxmodVqXDbnMpAco3FAvUt7wDYflvWppPbnJjm1si8v-Eh7fA

[ John Laurinaitis est inquiété... ]

Je ne te donne pas le droit de me parler sur ce ton ! Respecte moi et je te respecterai, tu dois me respecter je suis ton patron de SD et j'aimerai un peu de respect et puis tu pourras te battre face à Triple H ! Lors de SD, tu pourras te battre dans le main event avec alors ne m'énerve pas ou je change le main event et je vais te mettre dans un match handicap ! Sois tu es de mon côté soit tu ferme ta gueule ! Et mon People Power est mieux que ton people elbow ! Tout ces gens m'aiment et me respecte ! Alors fais en de même !

People Power !!
Invité
Invité

MessageSujet: The Rock   The Rock est le meilleur, Triple H....... Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:48

Je n'aie jamais dit que je ne te respactais pas!
Ses vrai je ne supporte pas Triple H et non plus Hulk Hogan, alors tu te sens viser, Ecoute ses moi qui m'occupe de RAW la semaine prochaine surprise!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Rock est le meilleur, Triple H.......   The Rock est le meilleur, Triple H....... Icon_minitime

The Rock est le meilleur, Triple H.......
Page 1 sur 1