World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bataille Royale

2 participants
AuteurMessage
The Rock

The Rock

Exp : 441

Bataille Royale Empty
MessageSujet: Bataille Royale   Bataille Royale Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:09

Jeff arrive sur le ring en courent et monte sur la deuxieme corde et taunt.

Jeff a un micro a la main il va surement nous parler de la bataille royale

Bataille Royale 1342721267-images

Je suis venu ici vous parler de la bataille royale qui aura lieux demain a smackdown ou j’ai entendu dire qu’il y aurai une belle surprise pour celui qui arrivera a rester le dernier sur le ring et je compte être cette personne mais sa ne va pas être de tout repos car les adversaire sont loin d’être faible mais après tout sans vouloir me venter je suis tout comme eux loin d’être faible et je compte bien vous le montre en remportant ce match !

Tout d’abord voyons voir mes adversaires.

Il y a John Cena the champ qui malheuresement dpuis qu’il est ici n’a pas prouvé grand-chose mais cela peut changer car ça peut arriver d’avoir un moment ou l’on est moin fort que d’habitude et je suis sur qu’il va bientôt revenir au top de sa forme c’est pour cela qu’il ne faut pas le sous estimé car je ne pense pas que son moment de faiblesse va durer.

Ensuite il y a Austin Aries qui vient d’arriver il y a peu mais qui je connait de la TNA est loin d’être faible et a du talent dans le ring et aussi aux micro mais tu verra Austin je t’aurai lors de ce match alors prends garde a toi !

MVP un gars que j’ai connus lorsque j’étais a la WWE un type qui se la joué mais qui au final est devenue un mec sympas, il n’a jamais eu de titre majeur mais il en mérite un malheuresement pour toi je suis près a mettre mon corps en jeu pour gagné ce match donc pour toi sa sera une prochaine fois.

Venons en à Sabu un gars avec qui il ne vaut mieux pas se retrouvé quand le match est hardcore, un gars comme moi qui aime prendre des risque, mais ce type de match n’a rien avoir avec l’hardcore est à cause de cela tes chances de gagner on baisser mais comme tout le monde tu a toute tes chances tout de même après ce n’est que mon avis.

Y2J Chris Jericho, celui qui dans ce match me fait le plus peur en effet tu est un catcheur très bon tu a de la technique l’expérience du ring ai quant tu peut saisir une occasion de gagner tu sais très bien la saisir, mais moi aussi je suis expérimenté et je t’aurai à l’œil donc attention a toi !

Abyss le monstre de cette bataille royale je l’ai connue au moment ou j’étais dans les immortals mais ce n’est pas pour cela que je vais te laisser gagner quand je suis sur le ring je n’ai plus d’amis car si je pense à sa je risque de me faire avoir.

Christian alias Captain Charisma quelqu’un que je connais mieux que quiquonque dans cette bataille nos match en équipe entre E&C et moi-même et Matt resterons gravé dans l’histoire dans ce match nous verrons qui a le mieux progressé depuis et je peut te garantir que c’est moi en tout cas toi aussi tu es quelqu’un de dangereux n’oublions pas que tu es le frère de catch de l’Ultimate Opportuniste.

Evan Bourne un gars qui est rapide, agile et qui lui aussi utilise une prise de finition risqué dans ce match nous verrons qui de nous deux a la meilleur prise, mais je ne te considére peut être pas aussi dangereux que Jericho n’y aussi dangereux que Christian mais je peux te dire que ce n’est pas pour sa que je ne vais pas faire attention a toi !

Mr Anderson quelqu’un avec qui j’ai déjà fait équipe et donc que je connais bien, qui le fait aussi un peu peur mais je ne veut pas me vanter mais je pense tout de même que j’ai plus de chance que toi de gagner mais bon je dit sa mais sa se trouve je serai le premier éliminé.
Daniel Bryan quelqu’un que je ne connais pas beaucoup mais qui a l’aire très fort est qui est un pro de la soumission mais sa ne servira a rien car pour gagner il faut faire passer par la troisième corde et non faire abandonner !

Batista qui en force Brute est le plus puissant de bataille royale mais je ne me laisserai pas avoir et je serai plus rapide pour ne pas me faire prendre dans ta Batista Bomb qui pourrai être fatale et qui pourrai me mettre KO sur le coup.
Ensuite il y a Ric Flair, mais avec tout le respect que je te dois je ne pense pas que tu puisse gagner car il faut regardé la vérité en face je pense que tu es trop agé pour gagner et surtout pour participer à un match aussi dangereux !

Ted tu m’a déjà battue dans une bataille royale pour le titre des états unis mais cette fois ci tu ne m’aura pas et je compte t’éliminé pour te montrer que ce n’est pas parce que tu m’a battue une fois que tu m’est supérieur et aussi pour une petite vengeance personnelle.
Puis enfin Scott Steiner, tu a peut être de gros muscle, mais sa ne change rien car tout comme Batista tu est moins rapides que moi et souvent Muscle est égale a homme a abattre donc fait gaffe car beaucoup risque de te cibler !

Après il y a moi et je compte gagner quoi qu’il en coûte pour prouver a tout le monde que je suis loin d’être faible et que je suis toujours The Charismatic enigma !

Sur ces mots Jeff s'en allas
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson

Exp : 2650

Bataille Royale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Royale   Bataille Royale Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:39

[La musique d'evan retentit]

Oui jeff moi aussi je ferai attention a toi et aux autres mais plus a toi et cena car vous etes les personnes en qui je doute etre plus fort mais je suis bien déterminer a m'entrainer jour et nuit pour gagner je suis pret aussi a mettre a ma vie en danger pour remporter cette bataille et pour montrer ma puissance a tous

Oui oui et oui je suis pas tres muscles mais se n'est pas sa l'importance dans se types de match mais plutot la strategie car je compte bien prendre plusieur stratégie pour vous battre telle que les uns les autres.
J'espere aux moins que cella ne sera pas si facile car oui je ne supporterai pas de gagner si facilement.

Evan sort ensuite du ring et va en direction de la salle de muscules
Revenir en haut Aller en bas

Bataille Royale
Page 1 sur 1