World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Crimson face a Ryback Hulg hogan et Triple H

AuteurMessage
Invité
Invité

Crimson face a Ryback Hulg hogan et Triple H Empty
MessageSujet: Crimson face a Ryback Hulg hogan et Triple H   Crimson face a Ryback Hulg hogan et Triple H Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:23

Crimson arrive sa son thème sur le ring il moten direct sur le ring demande un micro et prit la parole: Bon je suis ici pour parlez de mon match qui opposeras moi face a HHH face a Ryback face a Hulk Hogan, ce sont de très bon lutteur mais ce match je tien a le gagner même si eu aussi mérite de le gagner mais je veut faire met preuve au prêt des autres membres de la team Aj Styles, et je vais montrer un petit aperçu de se qui va arriver a Miz et sa team. Après avoir vu se que je vais faire a mes adversaire Miz ne voudras plus combattre. Même si je n'ai pas très envie de faire sa et de combattre face a eux j'y tien quand même j'ai déjà du faire beaucoup de sacrifice depuis que je suis ici et je ne veut pas m'arrêter ici, Miz que vous soyez prêt pour Survivor Séries car nous on le seras!!
Revenir en haut Aller en bas

Crimson face a Ryback Hulg hogan et Triple H
Page 1 sur 1