[Theme de Lesnar]
Il monte sur le ring, micro à la main:
Brock Lesnar: Je me suis ramener jusqu’ici pour vous expliquer deux, trois choses; Je suis Brock Lesnar, je ne comprends pas comment peut-on encore me faire passer des test pour devenir champion du monde, je suis la vrai machine de destruction de ce show personnes ici est a ma hauteur, je ne vois pas pourquoi je devrais participer au tournois pour devenir champion. Mais bon, puisque ce qui nous sert la voulus, je participerai a ce match et jusqu'a la fin, alors je deviendrais le nouveau champion du monde poids lourd.
Je suis venus surtout pour vous parlé de mes adversaire.
Shawn Michaels: tu n'es pas un vrai mec, tu gagnes ton match et tu te plains encore ta un sérieux problème que tu devrais régler mec, je te fait gagner ton match et je te montre se qui est un F-5, tu oses encore faire tes caprice de divas?
Ecoute Michaels, tu as beaucoup de chose en toi, c'est choses son des problème dans ta tête mec, je connais des docteur qui ferais des miracles en te soignant, tu veux ton titre ou pas?
Kevin Nash: Oh! Diesel! Tu parles un peu trop, il me semble quelqu'un dois te remettre a ta place et je m'en ferai un honneur! Ton Jacknife Powerbomb tu sais ou tu peux te le mettre? La tornade f-5 va t'embarquer jusqu'au sol une bonne fois! Avec un peu de chance tu seras en finale pour que tu puisses ressentir ça. Tu te prend pour un géant mec, mais si tu affrontes Brock Lesnar tu vas te faire démolire!
Randy Orton: La vipere... L'homme qui entend des voix dans sa tete... Tu les entends dire que tu vas te faire démolir? Tu pense etre le plus grand prédateur mais pas pour moi! Pour moi tu n'es qu'une proie facile. La preuve, la semaine dernière je n'ai meme pas eu besoin de te toucher pour te faire perdre ton match et me retrouver le dernier homme debout de toi moi et hbk.
Sin Cara: L'homme qui ne fera pas une minutes dans le tournoi... Tu penses avoir ta chance? Desolé de te contredire mais tu feras pas long feu, tu taillé comme un cure-dents, tu es haut comme 3pommes, et tout ce que tu sais faire dans ce ring c'est tes deux ou trois pas de danse classique. Tu t'en rends au moins compte Tom Pouce?
Jeff Hardy: Alors toi... C'est spécial... Tu te dis Charismatique, tu te maquilles, tu appeles ton adversaire de la semaine dernière mon ami... Je serais pret à me poser des questions mais... Je pense que tu n'atteindras pas le deuxieme round du tournoi, donc ça servirait de t'expliquer de quelle manière je pourrais t'exploser la gueule.
Dibiase: Alors toi, tu es surement le mec qui me fait le plus pitier entre eux tous, tu sais pas te battre... TU essais meme de payer pour ne pas te faire casser la gueule, ta victoire de la semaine derniere, c'etait qu'un coup de chance car meme Sin Cara et Jeff Hardy pourrait te battre...
Rey Mysterio: Alors bon, à part ta petite apparition lors de smackdown? Tu viens quand? Tu as deja abandonné sachant que je fesais partie du tournoi? Oui ça doit etre ça car toi et Sin cara vous etes les memes au fond...
[Michael Cole se leve et applaudi Brock]
Brock: Enfin, je vais vous expliquer brievement pourquoi je vais gagner, enfin, Cole va vous expliquer, allez viens Michael Cole.
[Michael Cole se leve et rejoint Lesnar sur le ring lui tend la main mais se fait prendre dans la tornade f-5]
Brock: Voilà, je vous ai tout dis, maintenant j'espere que ça vous à plus car après smackdown, je n'aurai plus rien à foutre dans cette ville de merde.