World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Annalyse de Lesnar.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Annalyse de Lesnar. Empty
MessageSujet: Annalyse de Lesnar.   Annalyse de Lesnar. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:57

Le theme de Jeff retenti dans l'arene !

Commentateur: Voici le challenger numero un au titre Jeff Hardy.

Commentateur2: Je pense que si il est la c'est une fois de plus pour nous parler de son éternel rival Brock Lesnar !

Commentateur: Oui surement nous rappelons tout de même que c'est sa dernierre chance, mais il croit qu'il va la réussir !

Commentateur2: Nous ne pouvons être sur de rien !


Jeff tapa dans les main de ses fan et pris un micro qui était posé sur la table de nos deux commentateur.

Bon je ne vais être direct comme maintenant tout le monde enfin j'espere le sais j'affronte Brock vendredi, je ne m'atarderai pas plus dessus car les commentateurs on très bien resumer se qu'il va y avoir mis a part une chose, ils on dit que je gagnerai peut être, mais il n'y a pas de peut être qui tient je gagnerai le titre et vous savez pourquoi, je me suis préparer physiquement et mentalement, je connais bien Lesnar mais lui ne me connait pas asser il me prend pour un faible qui ne peut pas le battre et qui ne reussira jamais les objectif qu'il s'est fixé mais la je pense que tout le monde dit le contraire et Brock ne doit pas être a l'écoute de ses amis car ils savent eux même de quoi je suis capable ! Oui j'ai déjà battue Nash et Brock et sa Nash a peut être du déja dire a Brock que je suis loin d'être faible mais Brock n'écoute personne puisqu'il se croit supérieur, il croit tout savoir et croit aussi pouvoir battre tout le monde, et moi contrairement a lui j'ai analysé ses combat et même ses perso sur WEW 12 et je le connait comme si c'était mon frere ! Attention je ne dit pas que nous sommes frêre je ne suis pas fou mais lui et moi nous nous sommes tellement affronté que je commence a connaitre le moindre de ses mouvent ainsi que le moindre de ses pensé, vous pouvez croire que je ment mais quant vous passer une après midi de recherche sur une personne je peut vous garantir que vous aprener a la connaitre et que vous avez un avantage mental pour le combat !

Jeff souria !

Après j'ai également dit que je m'était entrainné Physiquement et c'est vrai j'ai passer énormement de temps, a vrai dire j'ai passer tellement de temps que j'était a deux doigt de m'endormir en plein exercice mais avec de la determination on peut tout réussir ! Brock je suis sur ne s'est pas entrainé autant que moi car il va dire qu'il n'en a pas besoin pour me battre mais je suis sur qu'il se tromperai car l'entrainement apporte énormement a un catcheur car sinon sur le ring on est raplapla et on arrive a rien et sa je le sais car a mon petae de plon entre guillemet j'était comme sa et j'avous j'était un looser mais apres je me suis repris en main et vous connaisser la suite ma victoire a la bataille royale puis les evenement se son succeder !
Maintenant je suis dans les sommet de SmackDown et je n'ai pas envie d'y descendre, je veux gagner puis installer un reigne stable et long je suis peut être reveur mais moi contrairement a beaucoup de monde je ne fait pas que rever, je vis mes reve et mon reve je viens de le dire et bientôt il se réalisera et vous le public vous faite partie de se rêves, aprés ce rêve mon rêve est d'en finir avec Xtreme Domination et si je suis asser en forme aprés avoir battue Brock Lesnar je veux bien rejoindre le match SmackDown vs Xtreme Domination et ainsi en finir avec eux deux rêve en une soiré !


Jeff sauta sur les barricade et taunt puis partie par la sortie du public !
Revenir en haut Aller en bas
 
Annalyse de Lesnar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lesnar to WEW is présent!
» Good Bye Lesnar.
» Brock Lesnar vs nWo
» CRIMSON VS BROCK LESNAR
» Vestiaire de Brock Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: