Brock Lesnar de nouveau Champion [Ambulance Match]
Auteur
Sujet: Brock Lesnar de nouveau Champion [Ambulance Match] Ven 18 Jan - 14:49
Le thème de Lesnart se fait entendre il arrive dans l'aréna fait ces fétiche pas, entre dans le ring et demande un micro...
Brock Lesnar: Je vous manquais? Je ne suis pas revneu vous voir depuis que Jeffrey Nero Hardy m'ai battu, quand je suis revenu 2semaines et demi après sa. Heyman est venu me voir, pour me proposer une équipe avec Cm Punk. Je n'étais pas si d'accord avec tout sa. Mais Heyman a insister et nous voilà déjà séparer. Punk, si tu es si jaloux que je sois rentrer dans Nexus, je t'attends a Smackdown, pour que tu viennes me dire se que tu pense... Mais tu n'en est pas capable! Heyman, Tu n'as pas fait se qui "tait dans notre contrat, tu devais faire de moi un grand champion, mais je me suis fait un grand champion seul! J'ai gagné mes trois titre mondiaux seul! J'ai remporter mes 2 Titre par équipe avec Kevin Nash seul! Tant que toi, tu pensais que retser au abord et me félicitez me ferais remporter tout mes match... Tant que cet abrutis de Punk était entrain d'essayer de recupérer le world, si il croit devenir champion contre l'homme que j'ai déjà battu auparavant Stinger! Il peut toujours rêver, il ne sera jamaisse qu'il prétend être! The Best In The World! Je pensais qu'il était comme moi! Ces tout le contraire, Cm Punk est un grand profiteur... D'ailleurs Heyman, j'aimerais quelques explications la dessus.
Paul Heyman: Brock, mon client, j'avou que tu as battu Sting, tu es devenu trois fois WHC sans mon aide, mais tu as besoin de moi, pour redevenir se que tumérites tant le champion poids lourds! Je t'ai dis que rejoindre Nexus était une erreur fatal, et je suis toujours d'accord pour dire la même chose, Nexus ne te mènera nul part! Ils diriges le show la semaine prochaine, OK! Mais la semaine suivante les Hardy Boyz contrôleront le show, qu'allez-vous faire à ce moment? Même si tu devenais champion, tu ne pourras fuire Brock!
Brock Lesnar: En parlant de fuire la réaliter, ce n'est pas se que Punk fessait pendant ces 9 derniers mois? il me semble que si! Si tu veux une réponse a tout ce bzard, j'en ai une, Nexus me mènera au titre du champion WHC pour la quatrième fois, tu penses que Jeff Hardy pourrait me mettre moi dans une ambulance tu t'y trompe sans doute Punk, mais sans l'aide de mes compagnons, même avec l'aide de son frère, Jeff Hardy perdra son titre a Smackdown! Smackdown découvrira le nouveau côter des choses avec Nexus menant tout les titres de Smackdown, notre impact s'écroulera sur toutes la World Extreme Wretling, Jeff il est temps de mettre le capte sur ta retraite, il y a encore deux semaines ces vrai que j'étais CONTRE Nexus, mais il faut voir les bon côter des choses, vous aurez enfin un vrai champion, pas un amuse gueule se maquillant. Souvenez-vous bien que ce ne sera pas Saturday Samckdown IMPACT, mais Saturday Nught Nexus! Ce show sera d'une facilité que Bret Hart décidera de rebatiser le domaine de ce show en Nexus Night!
Paul Heyman: Ne me dite pas que vous n'admirez pas cet athlète hors du commun! Brock Lesnar est se que vous pouvez rêvez tous! Vous passerez sous son impact a Smackdown impact! Brock Lesnar a tout se qu'il faut pour être une nouvelle fois champion, la force! (Lesnar montre ces muscle), il a l'intelligence, je vais vous faire une preuve de tout se que je dis, regarez ce monstre, admiez son corps, ces bicepts, ces bras, son allure, vous regrettez de ne pas être comme lui, il en a encore plusieurs de qualiter, des qualiters qu'on ne sait compter et surtout qu'on ne sait avoir, vous l'avez bien compris, Brock Lesnar deviendra le nouveau champion pour la quatrième fois/// Ces le premier champion par équipe de la World Extreme Wrestling, ces le premier champion WHC, devinez coment il est devenu champion? En battant tout Smackdown, en ce temps Bret Hart était son General Manager, Lesnar a envoyer Bret Hart plusieurs fois à l'hôpital, une autre personne pourrait-elle se venter de tous sa? Nan, Brock Lesnar est le numéro 1, la personne qui paye la nourriture de ces taré de Hart, Je ne défendrai pas Nexus, pour sa ne comptez pas sur moi, mais je serai la quand Lesnar en aura besoin, je serai toujours la! Vous bande d'ignorant appplaudissez toujours votre idol Jeff Hardy, Jeff Hardyne sera pas toujours la, d'ailleurs il ne sera plus la ce samedi, lors des tapping de Smackdown impact, chaque personne venant dans ce ring prononcera le nom de Brock Lesnar au moins une fois, Jeff Hardy avait déjà beaucoup de problème mental, mais la ces la meilleur, il veut affronté Brock Lesnar, The Next Bing Thing, dans un match Ambulance? What?! Est-ce qu'il tient autant à perdre la vie? Haha! Jeff Hardy a déjà eu de la chance a survivre dans le TLC Match, si vous voulez que je vous résume leurs guerre durant ces derniers mois... Brock Lesnar est à peine arrivé a Smackdown qu'il a battu tout Smackdown dans u grand tournois pour devenir le champion WHC, mais lafinal de ce tournois ces oué a MITB contre Rey Mysterio, il na pas fait long feux, puisque Brock a terminer sa carrière ici a tous jamais, puis Lesnar ces tourner vers Big SHow comme adversaire, il a battu Big Show, puis encore il a eu 5 adversaire dans le même ring face à lui, et devinez encore quoi? Brock Lesnar a encore gagné! Ces la preuve vivaante que Brock Lesnar est le meilleur! Sa carrière se résume en un suel mot... K.O, Il a toujours remporter ces feud, il na jamais baisser la tête en terminant les carrières des Antonio Cesaro, Big Show, Rey Mysterio, rien ne lui résiste, mon client a tous se qu'il veut quand il veut, maintenant il veut le titre et il l'aura lors de Smackdown! Soyez tous cotcher devant votre télévision, Brock lesnar deviendra pour la quatrième fois champion du monde, personne ne l'arrêtera jamais, Tout le monde a échouer, mise a part Jeff Haryd qui a réussi a nous menez en bateau jusque la, maintenant le temps de rigoler est terminer Jeff... Tu vas devoir confronter Brock Lesnar face à toi. Personne ne viendra à ton aide, ni même pour t'aider, ni pour e faire garder ton titre, tu est cerner, Brock Lesnar deviendra le nouveau champion mondiale, a ta place, je me renderais tout de suite, parce-que une fois dans le ring face à Brock Lesnar, tu ne pourras plus faire demi-tour. Sa sera ton dernier match, si tu veux un conseil...
HG: Désolé pour ce mini spech mieux vaut participer que rien faire.
The Rock
Messages : 195 Exp : 441 Date d'inscription : 15/06/2012 Humeur : Face
Sujet: Re: Brock Lesnar de nouveau Champion [Ambulance Match] Ven 18 Jan - 19:01
Le Titantron de l’énigme charismatique se fait entendre il arrive et fait sa dance habituelle puis il tape dans les main tu public gauche puis droite fait le tour du ring en tapant encore dans des mains et se place dans un coin ou il y a le public autour de lui avec un micro il regarde Brock Lesnar en souriant et le public crie « Hardy ! Hardy ! Hardy ! » à répétition le champion du monde poids lourd lève le titre devant les yeux de Brock Lesnar et le replace bien sur son épaule puis commence à parler.
« The Charismatic Enigma » Jeff Hardy : Brock tu me déçois ! Tu m’a déjà déçus des dizaines de fois je savais que tu ne pensais qu’à gagner mais de la a s’associer avec la Nexus une bande de lâche qui s’attaque à des gens en groupe ! Tu veux enfin trouver un clan ou tu seras le chef ? Et tu penses que c’est en te mettant avec ces pseudos catcheur ? Alors c’est sa ta stratégie pour gagner un titre poids lourd ?! Et dire que Paul Heyman dit que tu es un homme intelligent ! A mon avis Paul fait juste sa car il a peur de toi mais bon je sais que tu peux être dangereux [Jeff Hardy agite son bras qui avait était casser par Brock Lesnar] mais bon ça fait mal sur le coup après on est de plus en plus énerver et une fois qu’on est dans un combat ça chauffe au fête je vais encore dire que tu es *** mais bon allons y pourquoi tu fais équipe avec Nexus alors que c’est eux même qui ton fait perdre le titre poids lourd tu cour avec un titre que tu as perdu avec ce qui t’aide à le récupérer je serai à ta place j’essayerai de me battre contre eux au lieu de faire celui qui a tout oublier lorsque jusqu’à la tu avais montré que tu étais une personne qui ne se laisser pas marcher sur les pied dans Xtreme Domination tu étais le seul qui osé l’ouvrir face à Nash le seul qui lui disais qu’il ne le considérai pas comme le boss et maintenant tu es le petit Ass Kisser de la Nexus ce n’est pas digne de toi Brock réfléchi et retourne à la raison aide moi et ensemble nous vaincrons la Nexus ! En parlant de cette dernière elle ne manque pas de culot de se mettre à tous des matches de championnat NON MERITE ! Et oui les gars se croient tout permis sans vouloir manquer de respect au directoire je trouve que l’idée de mettre ses gars-là au contrôle était un peu bête mais bon ce n’est pas moi qui décide sa et ce n’est pas moi qui décide des match de Smackdown Impact en tout cas pas pour le moment car en effet le prochain Smackdown aura un GM ou plutôt des GM responsable qui savent ce qu’il font et qui ne pense pas qu’a eu en effet les GM serons Matt et Jeff Hardy ! The Hardy Boy’z ! Nous on fera du beau travail d’ailleurs je pense bien que Bret nous félicitera le show sera surement super car NOUS on pensera au show et au rated avant tout, NOUS on ne nous mettra pas de match de championnat à tout va ! Si nous donnons un match de championnat à quelqu’un sa sera qu’il le mérite ! Je n’ai jamais était le général manager et sa sera surement une belle expérience surtout quand on le fait avec quelqu’un d’aussi cool que Matt ce show sera placer sous une bannière Xtreme il y aura des match avec des stipulation Extreme sa vous fera pensez un peu à la ECW nous les Hardy’z ou Team Xtreme comme vous le préférer aimons les match avec des stipulation Hardcore que ce soit les TLC, Ladder, Table, ou Hardcore tout cour nous aimons sa prendre des risque c’est notre style d’ailleurs le match ou je t’affronterai sera un Ambulance Match un match sans disqualification comme tu l’a dit, ça va être EXTREME ! Je sais que tu es un Big Men mais ça ne m’empêchera pas de faire se que je sais faire de mieux me battre, faire briller les yeux des fan, de la haute voltige et te battre, j’utiliserai des objet a bonne escient je ne taperai pas n’importe ou n’importe quand dans chaqu’un de tes coup et de mes coup d’ailleurs je réfléchirai a quand contrer quand placer un de mes coup bref je ferai de mon mieux pour avoir une longueur d’avance sur toi à chaque fois si sa marche je te battrai sinon sa risque d’être un peu plus dur en tout cas j’espère que tu ne comptes pas sur l’aide de Nexus sa serai lâche de ta parre et sa montrerai que tu n’es pas comme tu le prêtent un catcheur talentueux c’est vrai il ne faut tout de même pas contait sur les autres surtout quand ses gens c’est la Nexus… Quand tu sais que c’est le genre de gars prêt à te planter un couteaux dans le dos au moment où ils n’ont plus besoin de toi et que par conséquent ils veulent se débarrasser de toi j’espère que tu ne veux pas finir comme ce pauvre Alex Riley qui a était passer à tabac par The Miz bon ok ok ok tu n’es pas comme Alex Riley c’est vrai toi tu sais au moins mettre un pied devant l’autre sans tomber et tu fais moins de gaffe que lui mais bon c’est juste pour dire que tu peux passer d’en, haut de l’échelle jusqu’au bas assez facilement regarde-moi par exemple je suis tête d’affiche champion poids lourd tu me pète le bras je suis blesser pendant un mois je reviens pour ensuite jobber et pour finir redevenir le champion du monde poids lourd ! Ta vue en quelque-moi comment j’ai changé et ben sa pourrai t’arriver fort heureusement pour moi j’ai sus me reprendre en main mais toi le sera tu ? La seule manière pour toi d’éviter tout ça est de quitter Nexus avant que c’est eux qui te virent ! Ensuite je trouve tout de même classe que le match sois un Ambulance tu veux savoir pourquoi ? Tu dois bien t’en douter ? Non ? A oui ! J’oublier tu n’as pas de cerveau ou du moins un petit… car après ce match je t’aurai tellement amoché non plutôt BOUSILLER ! Que tu ne pourras pas te relever et une fois que tu seras dans l’ambulance tu n’auras rien à faire que d’attendre qu’on te soigne ! Tu m’a déjà blesser et moi je peut te blesser aussi ce n’est pas parce que je n’ai pas ta carrure que je ne sais pas me battre bien au contraire je suis endurent je ne sais pas si tu te souviens à la WWE quand j’avais perdu contre le Taker mais que je refuser de rester à terre et qu’a la fin le Taker m’a accorder son respect est sa c’est quelque chose que peu de catcheur peuvent se vanter moi qui l’ai-je ne me gène pas pour le faire car toi tu aurai ceci tu le ferai ! La Nexus en profite aussi pour se mettre un match pour le titre par équipe ils veulent me faire être fatiguer pour que Brock win le titre sa se voit comme le nez au milieu de la figure mais je déjouerai vos plan Nexus !
Brock Lesnar de nouveau Champion [Ambulance Match]