World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Jeff Hardy Champion [Mon match/ Brock Lesnar]

AuteurMessage
The Rock

The Rock

Exp : 441

Jeff Hardy Champion [Mon match/ Brock Lesnar] Empty
MessageSujet: Jeff Hardy Champion [Mon match/ Brock Lesnar]   Jeff Hardy Champion [Mon match/ Brock Lesnar] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:01

Jeff Hardy Champion [Mon match/ Brock Lesnar] Bannia10

Le titantron de Jeff Hardy le nouveau champion du monde poids lourd de la WEW se fait entendre le champion arrive en fesant sa danse.

Jeff Hardy Champion [Mon match/ Brock Lesnar] Jeffwh13

Puis il decend la rampe en courant et monte dans le ring lève son titre en l'air et le place sur son épaule.

Jeff Hardy Champion [Mon match/ Brock Lesnar] Jeffwh11

Jeff Hardy : J'ai récupéré le titre de champion du monde poids lourd en battant encore une fois Brock Lesnar ce n'était pas forcement la manière que je voulais mais j'ai le titre ! Après tout Brock a déjà tricher pour me battre, et dire qu'il n'y a pas longtemps je n'était plus en forme, je peiné à vaincre mes adversaire mais ce temps et révolu et d'ailleurs on dirai que c'est Brock qui est moins en forme j'espère pour lui que sa ne durera pas longtemps afin que nous nous réafrontons ! Concernant Nexus ils commencent à m'énerver et des que j'en aurai l'occasion je vais les démolir sévèrement ! Brock Lesnar aussi doit en avoir marre et avec nous deux vous aurez bien du mal vous avez beau être trois je vous battrai tout comme à Smackdown Impact ou j'aurai trois adversaire pour l'instant je ne connais que l'identité de Deux de ses personne mais je me fiche de connaitre le nom de mon adversaire je le vaincrai ! Ce titre représente la persévérance, le fait que je ne fait pas des effort dans le vide celui que je suis un des meilleur de la discipline car j'en ai déjà eu deux je suis une des personne qui a le plus gagner de titre à la WEW il y a Brock qui à eu se titre trois fois et moi je l'ai eu deux fois ensuite Rock et Sheamus on tout deux eu le titre WEW deux fois cela montre que je peut faire des chose merveilleuse et à Smackdown il se passera une chose merveilleuse Jeff Hardy va battre SOS Texas et l’adversaire mystère !

Jeff sourit et le public applaudi il reprend la parole.

Jeff Hardy Champion [Mon match/ Brock Lesnar] Jeffwh12

Jeff Hardy : Je suis une des première personne à avoir signer à la WEW j'ai accompli des grande chose mais malheureusement je n'ai pas su garder mon titre bien longtemps mais maintenant que j'ai se deuxieme titre je peut rectifier l'erreur que j'ai fait lors de mon premier règne de champion du monde maintenant je suis meilleur qu'avant et je peut rebattre Lesnar encore une fois lors de mon premier règne de champion j'ai perdu le titre lors d'un gauntlet match j'étais contre le Big Show et Lesnar en même temps mais ce combat au Royal Rumble sera un un contre un et la je te battrai ! Mais que vois je un gauntlet match à Smackdown sa me permettra de m'entrainer et en plus je montrerai que cette fois ci je suis capable de gagner un gauntlet qu'on le croit ou non vous verrez même si dans ce gauntlet il y a une légende une futur star et un homme mystère ! A t'il peur de se montrer ? Tel est la question moi je pense plutôt que c'est une superstar qui fera son retour mais un retour gacher car sa se soldera pas ma victoire ! Brock j'ai une chose à te dire je compte sur toi pour botter les fesse de la Nexus ! Kingston, Austin bonne chance on se retrouve au match ou vous aurez votre défaite !
Revenir en haut Aller en bas

Jeff Hardy Champion [Mon match/ Brock Lesnar]
Page 1 sur 1