World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Good Bye Lesnar.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Good Bye Lesnar. Empty
MessageSujet: Good Bye Lesnar.   Good Bye Lesnar. Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:00

C'est Brock Lesnar! Que vient t'il faire ici?! Certainement c'est adieu au sein de la World Extreme Wrestling... Brock Lesnar attrape très vite un micro...

Good Bye Lesnar. 0932

Brock Lesnar: Oui vous l'avez vu! Brock Lesnar à pris sa retraite, enfin du moin je me suis fait virée! Après mes deux world, mes deux tag team, je part pour du bon de Smackdown! Si je pourrais reste je ferais une dernière chose, je mettrai à tabac Kevin Nash...! Malheuresement ceci n'est plus possible, je ne suis pas encore Off je vous le promet! Ici je dois avouer que je ne vous aime pas, en ce moment vous m'applaudissez pour tous se que j'ai fait, mais je n'ai encore rien fait! Mise à part mettre Jeff Hardy hors état! Je ne m'ai jamais fait mis à tabac ici! Je n'ai jamais eu un moment de honte! Jeff je sais que tu me croiras pas mais.... Merci, merci de m'avoir donné du challenge, mais un jour je te raffronterai pour te remettre à néant et pour toujours! Parlons de mes amis, enfin on va plutôt dire qu'il se servait de moi, Heyman me la dit plusieurs fois, j'ai enfin ouvert mes yeux... Nash tu es un homme mort! Tous se que j'a fait ici c'est pour le ramener à la Xtreme Domination! TU n'as pas ta place la dedans! Tous le monde est d'accords, je vais faire ouvrir les yeux aux autres membres! Mais, je ne vais pas leurs ouvrir leurs yeux, je vais leurs arracher! Je suis et reste The Net Bing Thing! Je n'ai pas mon dernier mot à la World Extreme Wrestling! Vous m'applaudissez bonne de pauvre ignorant je ne changerai jamais! Hahaha!, j'adore menacer les gens! J'espère que vous n'oublirais jamais The Next Bing Thing! Maintenant si une personne veut venir qu'il bouge son cul!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock

Exp : 441

Good Bye Lesnar. Empty
MessageSujet: Re: Good Bye Lesnar.   Good Bye Lesnar. Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:44

Le theme de Jeff se fait attendre en l'entendant Brock Lesnar fit un petit sourire après tout ses plus grand match a la WEW était contre Jeff Hardy !

Brock si je suis venu ici se n'est pas pour te critiquer mais pour te dire que tu a mon respect, je suis sur que tu reviendra mais bon je voulais te dire que moi aussi je te remercis pour ses beau match que nous avons fait même si tu ma casser le bras et que je risque de ne plus pouvoir catcher certe je t'en veut un peu mais se n'est pas non plus enorme et l'avis des médecins je m'en fiche completement ils ne savent rien de ma personnaliter en revenche toi tu me connais mieux que quiconque et tu sais que je reviendrai ! En tout cas je veut te dire tu a mon repect tu est très titré pour si peu de temps et tu a battue tout le monde qu'il y avait a battre tu à tout fait et tu peut repartir la tête haute fier de se que tu a acomplie et tu peut repartir la tête haute mais avant de partir je voudrai savoir une chose ! Moi je te respecte mais est ce réproque c'est important pour moi de savoir.
Invité
Invité

Good Bye Lesnar. Empty
MessageSujet: Re: Good Bye Lesnar.   Good Bye Lesnar. Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:17

Brock sourit et prend la parole...

Good Bye Lesnar. 0833

Jeff moi aussi je t'aime... Non mais pas du sens que je te respecte, mais je veux dire que j'aime te casser ta gueule! J'avoue que tu as du crans de venir après que je t'ai mit à tabac à Slammy Versar, je dois aussi avouer que ma carrière à été énorme! j'ai blesser beaucoup de monde ici! Y compris toi! Mais quand je te frappe j'ai une sensation de déjà vu... Ah oui! A la ECW! J'ai quand même un certains respect pour toi! Tu as oser venir dans ce ring pour venir me dire se que tu penses de moi...! Mais il ne me reste plus que deux choses à faire avant de devenir le meilleur! La première chose est dé mettre à tabac Kevin Nash pour qu'il finissent de me parlé comme un chien! J'apprécie beaucoup Sheamus dans ce gang, mais les autres, je ne l'ais ai jamais aimé, je l'est ai toujours emmerder...! Mais j'ai bon être plus dans la WEW, j'aurai Kevin Nash que tu me croivent ou non! Je suis tous de même un peu décus d'être partit en champion, mais enfaîtes je m'en fiche de tous, cet industrie n'est qu'une pourriture que sa soit pour y travailler ou pour y regarder...! J'ai choisis une personne à raw pour prendre ma vengeance, Paul Heyman iras le voir! Mais j'ai oublier la deuxième chose... Je ne part pas le tête haute...! Je vais partir la tête haute en te terminant une bonne fois, en te portantune dernière fois le F-5 ou un petit Kimura Lock pour repartir à l'hopital? Quand dis-tu Jeff?
Jason

Jason

Gimmick : Face
Exp : 715

Good Bye Lesnar. Empty
MessageSujet: Re: Good Bye Lesnar.   Good Bye Lesnar. Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:26

Brock Lesnar chope le bras de Jeff et l'étale, un remake du Slammyverary est fait! Jeff a bon se débattre, Brock ne lache q'après quelques minutes, pour un dernier f-5... Good Bye.
Invité
Invité

Good Bye Lesnar. Empty
MessageSujet: Re: Good Bye Lesnar.   Good Bye Lesnar. Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:39

Mike Knox arrive sur scène.

Good Bye Lesnar. Mike-knox03

Il prend le micro des mains de Brock et se met à parler :

"Brock....sache qu'à part ton chien fidèle Sheamus, aucun d'entre nous, c'est-à-dire de Xtreme Domination, ne te regrettera. Si tu as été viré de la WEW c'est tout simplement parce que tu le mérites. Nous autres sommes peut-être des malhonnêtes mais toi tu es plus que ça. Tu es un grand malade ! Aucun de nous ne serait assez sans-coeur pour s'attaquer à quelqu'un de déjà assez blessé. Tu avais beau être le plus dominateur d'entre nous, tu n'as jamais eu les couilles de t'autoproclamer notre chef, car Kevin Nash est tout simplement meilleur que toi et tu le sais. Je n'ai pas eu bien le temps de faire connaissance avec toi depuis mon arrivée mais je sais une chose, c'est que tu ne nous manqueras pas."

Puis Knox descend du ring, avant de rejoindre les coulisses.
Invité
Invité

Good Bye Lesnar. Empty
MessageSujet: Re: Good Bye Lesnar.   Good Bye Lesnar. Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:42

Tommy Dreamer arrive dans la salle.

Good Bye Lesnar. Dreamer_tommy

Il ne monte pas sur le ring mais pointe l'écran géant. Soudain, une vidéo débute.

Invité
Invité

Good Bye Lesnar. Empty
MessageSujet: Re: Good Bye Lesnar.   Good Bye Lesnar. Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:06

C.M punk arriva et chanta a son tour

NANAHAHAHANANAAH NAAHAHAHANANAN HEY HEY GOOD BYE
Invité
Invité

Good Bye Lesnar. Empty
MessageSujet: Re: Good Bye Lesnar.   Good Bye Lesnar. Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:07

Brock Lesnar attrape Knox par l'épaule...

Maintenant Sheamus est mon chien? Il va être content de le savoir, enfaite Mike, que je le sache, j'ai rien été ici d'après toi?! Je suis le premier WHC? le premier World tag Team, celui qui à été le plus titrer le plus longtemps le plus titrer! Celui qui à mis plus de passage à tabac sur n'importe qui que tous le reste du roster la fait... Je suis rester 4mois champions! Parlons de Xtreme Domination... Kurt Angle, une fois world pendant deux semaines! Rob Terry champion par équipe c'est impressionnant! Wade Barrett champion de la WEW pendant deux semaines Woaaw! Sheamus palmarès néant du moin pour le moment! Kevin Nash, que des titre secondaire de merde jamais champion mondiale, Mason Ryan, lui à eu un titre et c'est moi qui lu ai donné, enfin TOI! Tu as eu des titres?! Non! Sans moi Xtreme Domination ne serait même pas dans les cartes, dans toutes la Xtreme Domination il n'y a que moi qui ai toujours gagné et toujours blesser les gens! Je ne me suis jamais protoclamer chef... Mais si je me le suis mon gars! Il serait temps d'écouter Smackdown! Tu as déjà du mal à écouter raw! Que je le sache se mettre à 8 sur une personne c'est mieux?! Non! Nash se sert de vous comme il c'est servit de moi pour vous faire connaître, puisque tu es aussi sur de toi... Pourquoi pas un dernier match? Entre toi ET moi à monday Night Raw?! Nous verrons qui est le meilleur de nous deux, ah oui avec Sheamus comme arbitre sa le ferais non?! Quand à toi Tommy dégage écouter les Choriste, Morange avant que je m'énerve...!
Invité
Invité

Good Bye Lesnar. Empty
MessageSujet: Re: Good Bye Lesnar.   Good Bye Lesnar. Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:23

Sur ce! Sheamus je t'invite à venir en parlé sur ce ring!
Invité
Invité

Good Bye Lesnar. Empty
MessageSujet: Re: Good Bye Lesnar.   Good Bye Lesnar. Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:37

Tommy Dreamer et CM Punk continuent de chanter :

"Nah nah nah nah. Nah nah nah nah ! Hey hey hey ! Goodbye !"
Invité
Invité

Good Bye Lesnar. Empty
MessageSujet: Re: Good Bye Lesnar.   Good Bye Lesnar. Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:43

Mike Knox hurla sur CM Punk et Tommy Dreamer :

"VOUS ALLEZ LA FERMER, VOUS AUTRES ?"

Mais Dreamer et Punk continuèrent de chanter.

"Brock, si tu crois que je vais me dégonfler, tu peux te mettre le doigt dans l'oeil. J'accepte ce match, mais avoir Sheamus comme arbitre est une preuve de ta lâcheté, car tu sais que tu ne peux pas me battre donc tu veux gagner à l'aide d'un arbitre corrompu."

Good Bye Lesnar. 120827041447399953
Invité
Invité

Good Bye Lesnar. Empty
MessageSujet: Re: Good Bye Lesnar.   Good Bye Lesnar. Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:10

Le theme song de Sheamus résonna dans l'arene Sheamus arriva et marcha d'une marche assez rapide pour monter dans le ring et se placer au millieux des deux camp et commença alors à parler.

Calmer vous pour le match je suis d'accord mais pourquoi une si belle famille qu'est Xtreme Domination se détruit comme ça nous étions soudé ! Mais je comprend Brock il c'est senti trahi c'est pour cela que je ferai tout ce qui eest possible pour le ramener a la federation il a fait de la WEW se qu'elle est il est simplement le meilleur je ne souhaite pas trahir XD mais je ne trahirai pas Brock non plus ! Mais dans le match il se pourrait bien que je choisisse un camp ! Sa me fait mal de voir un si beau groupe partir en cacahuéte nous dominions tout nous étions au sommet et la on commence a se dissoudre quoi qu'il en soit j'accepte d'être arbitre !
Invité
Invité

Good Bye Lesnar. Empty
MessageSujet: Re: Good Bye Lesnar.   Good Bye Lesnar. Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:25

Sheamus énerver regarda Punk puis ensuite Tommy et dit.

Vous taisez vous vous étes insignifiant vous avez gagner vous avez réussi a m'ennerver et croyais moi sa se n'est pas bon pour vous !

Sheamus coura en direction de Tommy et Punk et décocha un Brogue Kick directement dans la machoir de Dreamer Punk se lança pour une closheline éviter et Brogue Kick aussi dans la machoir de Punk Sheamus tapa sur son torse fier de se qu'il venait de faire !
Invité
Invité

Good Bye Lesnar. Empty
MessageSujet: Re: Good Bye Lesnar.   Good Bye Lesnar. Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:35

Un thème song retentit alors dans l'arèna:

Le leader de la Xtreme Domination arrive alorssous le titantron micro à la main. Kevin Nash regarde punk et Dreamer K.O au sol et rigole puis Nash regarde Brock mais avec cette fois ci un air de colère en lui. Nash regarda enfin Sheamus et lui dit:

Kevin Nash: Voila c'est sa que je veut de la puissance, de la brutalite et Dieu sait combien tu en à Sheamus. Mais tu est dans le mauvais chemin tu ne sais pas quelle clan choisir et moi je suis là pour t'aider alors je te propose deux choses très simple soit tu me porte ta Brogue Kick et cela signifieras que tu quitte Xtreme Domination et que tu ai avec Brock soit tu retourne avec moi en Backstage et cela signifie que tu est avec Xtreme et non avec Brock. Alors qu'est ce que tu choisit ?

Nash attends une réponse de Sheamus.
Invité
Invité

Good Bye Lesnar. Empty
MessageSujet: Re: Good Bye Lesnar.   Good Bye Lesnar. Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:43

Brock Lesnar frappe dans le micro de Nash qui tombe au sol...

Ecoute grand père, j'en n'ai plus qu'assez, tu n'as pas à donné d'ordre! Sheamus et moi sommes les deux qui sont brancher pour le mondiale, alors déjà sans moi tu n'es rien, tu ne serais pas Tag Team ni Hardcore! Tu vas encore une nouvelle fois gâcher la chance au titre WEW à Sheamus, Sheamus sera mieux avec moi! au moin la il pourra vraiment casser des gueules comme les tiennes et devenir World Extreme Wrestling! alors grand père toiet tes cheveux gras avz intérêt à descendre du ring ou ce n'est pas un Brogue Kick ou un Tornado F-5, mais in un Kimura Lock qui te cassera le bras!
Invité
Invité

Good Bye Lesnar. Empty
MessageSujet: Re: Good Bye Lesnar.   Good Bye Lesnar. Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:49

Nash regarde Brock d'un air de colère puis rigole et pousse Brock gentiment puis dit:

Tu veux me peter le bras vas y qu'est ce que tu attends. Ose le et je te promets que tu vas avoir de gros problèmes. Brcok retouche moi et tu te mange ma Jacknife Powerbomb. Sheamus c'est à toi de décider tu vas avec cette abrutie de Brock ou tu reste avec les tiens avec ta famille alors ?
Invité
Invité

Good Bye Lesnar. Empty
MessageSujet: Re: Good Bye Lesnar.   Good Bye Lesnar. Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:00

Sheamus ayant vus cela se précipita et mit un Brogue Kick a Kevin Nash !

Kev' désoler je ne voulais pas en arrivais la mais tu a pousser le bouchon trop loin en fesant passer Brock pour un naze bonne continuation pour Xtreme Domination ne prenais pas sa comme une trahison surtout j'ai aider un de mes frère dont tout le monde est contre lui !
Invité
Invité

Good Bye Lesnar. Empty
MessageSujet: Re: Good Bye Lesnar.   Good Bye Lesnar. Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:10

Mike Knox s'empare de Sheamus et lui exécute son Knox Out.

Good Bye Lesnar. Scaled.php?server=241&filename=mknox8gc

Good Bye Lesnar. 120827041447399953
Invité
Invité

Good Bye Lesnar. Empty
MessageSujet: Re: Good Bye Lesnar.   Good Bye Lesnar. Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:11

Sheamus retourne alors en Backstage mais il est stoppé net par le thème song de Xtreme Domination.

Ce n'est pas un catcheur qui se ramènes mais tout Xtreme Domination qui se ramènes en courant. Tout Xtreme Domination fonce sur Sheamus. Mike Knox lui porte son Bicycle Kick mais Sheamus le contre, Mason Ryan tente alors son House of Pain mais Sheamus le contre à coups de coudes suivit d'une Brogue Kick. Kurt Angle fonce alors sur Lesnar mais Lesnar lui porte un big boot. Barrett attrape alors Lesnar sur ses épaules et lui porte son Wasteland mais Lesnar parvient à descendre de ses épaules et à lui porter un F-5. Terry arrive alors en courant et attrape Sheamus à la gorges et lui porte un Chokeslam. Puis Terry relève Nash et le reste de Xtreme se relève et Xtreme Domination retourne en Backstage avec Nash regardant rage de colère Brock.
Invité
Invité

Good Bye Lesnar. Empty
MessageSujet: Re: Good Bye Lesnar.   Good Bye Lesnar. Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:14

HG : Supprime ton dernier message Kev'.
Invité
Invité

Good Bye Lesnar. Empty
MessageSujet: Re: Good Bye Lesnar.   Good Bye Lesnar. Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:16

HG: NON j'ai eu la permission de Sheamus
Invité
Invité

Good Bye Lesnar. Empty
MessageSujet: Re: Good Bye Lesnar.   Good Bye Lesnar. Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:27

Brock Lesnar relève Sheamus. Lesnar fait c'est pas fétiche tous en sourian.
Invité
Invité

Good Bye Lesnar. Empty
MessageSujet: Re: Good Bye Lesnar.   Good Bye Lesnar. Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:30

Brock Lesnar remonte dans le ring relever Sheamus en fessant c'est pas fétiche.

Good Bye Lesnar. 4717568N
Ensuite il monte dans le coin lever c'est bras.
Good Bye Lesnar. 2exrclv
Contenu sponsorisé

Good Bye Lesnar. Empty
MessageSujet: Re: Good Bye Lesnar.   Good Bye Lesnar. Icon_minitime

Good Bye Lesnar.
Page 1 sur 1