World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Brock Lesnar vs nWo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Brock Lesnar vs nWo Empty
MessageSujet: Brock Lesnar vs nWo   Brock Lesnar vs nWo Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:45

Brock Lesnar: Je me demandais si ce jour la, allti enfin arrivé... Il y a d'ici 3mois presque, Le Stinger et moi nous sommes affronté, l'un et l'autre dans le bute d'avoir le WHC, Je n'avais jamais démandé à affronté le Stinger, il est phénoménalement entré dans ma feud contre Hardy, d'ailleurs Jeffrey sera aussi de ce match, il sera l'arbitre spécial, bien sur, Sting ne sera se défendre sans ses copine... Il aura Big Show... Nullement appelé The Giant dans la New World Order, je me demande déjà se qu'il se passe à Impact, les Charismatic Icon se forme, se quitte, se reforme, se requitte, pour ensuite se reformer, je n'ai peut-être plus Paul Heyman à mes côter, mais je sais me débrouiller comme un grand pour régler mes problèmes, même si tu ne seras pas un problème pour moi Sting... Je dois te l'avouer, tu as eu du cran pour me laisser un commentaire... Se qu'il ma dit? Que j'ai beaucoup changé, que nous avons tout les deux échanger notre gimmik, mais ses faux... Sting, j'ai peut-être changé, détourner le dos aux fans, tu trouves peut-être bizarre tout les changements qui se sont passé ses dernières semaines, mais sache qu'au fond de moi, je suis toujours le Lesnar qui ta arracher la gorge au Survivor Series, d'ailleurs, j'ai une question pour toi Sting, après t'avoir battu, ou es-tu alléN A monday Night Raw, la bas tu as défier mon ancien partenaire, nous avons former The Here Comes The Best, Cm Punk! J'ai du oublier mes mots... Parce-que lui aussi ta battu, continuons ton trajet... Ou es-tu allé ensuite? A Saturday Night Impact Wrestling! Tu oses dire que c'est moi qui a changer? Changer, tu ne fais que sa Stinger, tu n'as aucune personnalité, aucun cran, même si Nero est l'arbitre de ce match, je le connais bien, lui aussi ne sera pas résister à la pression, avant quand Jeffrey et moi menions notre petite guerre, je ne suis pas du genre à me venter, mais je l'ai litéralement détruit. Il na pas été à la hauteur de ma personne, il a été entièrement dépush du Heaviweight, ce titre, c'est moi qui en a fait une oeuvre d'art, j'y ai été le premier champion en battant tout le roster de la World Extreme Wrestling y compris Jeff Hardy qui avait été éliminer au premier tours, mais j'ai aussi été le plus titrer mondialement, attend, ce n'est pas tout, j'étais le dernier World Heaviweight Champion! Tout le monde a essayer de remporter une feud contre moi, personne n'y est jamais arrivé, que tu aies toutes la New World order à tes côtés, ou le monde entier, sa ne changera rien au faite Stinger... Tu n'as aucune chance contre moi, partout ou j'ai été, je suis devenu le meilleur, j'ai déjà remporter se que tu n'as et ne remportera jamais, les rôles n'ont jamais été inversée Stinger, c'est toi qui a une nouvelle fois tourné ta veste, tu essaies de trouvé la bonne personnalité pour remporter le World, malheureusement quoi que tu fasses, tu ne le remporteras jamais, si tu crois vraiment que Big Show et Jeff Hardy m'arrêteront dans se que je vais te faire ce samedi, tu te trompes, je n'ai aucune honte à perdre, j'ai laissé passer des matchs et des chances que je n'aurai du jamais laissé passé, c'est la que je me suis rendu compte que j'ai tout fait, tout, sauf une chose, une seul chose que je n'ai jamais fais et aurait du faire depuis le début! Partager ce bonheur avec la WEW univers, avec tout les fans qui nous regardes, j'ai toujours manqués de respect aux personnes que je n'aurai du jamais répondre, avant j'aurais dit que tu étais un Icon Sting, d'ailleurs, tu en étais un, mais maintenant que tu as changé, ton nom d'Icon ne compte plus, tu n'es plus la personne que les fans admirait temps, tu es peut-être le seul à croire que j'ai changé, et encore une fois tu te trompe, mon comportement général à changer, mais se que je fesais dans le ring aux autes lutteurs restera le même, dans le ring, je reste un autre homme, un homme dangereux, intouchable, et s'est cet homme là, qui fera notre match, qui sera au rendez-vous contre moi, je parle bien sur de moi... Brock Lesnar, tu peux toujours essayer de m'arrêter, je serai toujours ici.

Sting, ma force détermine mon courage, tu n'auras pas été le seul à vouloir m'éliminer, tu finiras comme les autres, prit sous le choque de F5, j'ai toujours aimé lutter dans cet environnement, bien que je ne l'ai jamais dis, je n'ai non plus eu jamais le courage de le dire, mais maintenant que mon vrai visage est dévoiler je peux faire se que je veux, ais-je une nouvelle fois oublier que The Big Show sera de ce match? D'ailleurs lui aussi a essayer de m'éliminer plus d'une fois, il avait arrivé à me faire quitter la fédération, ou plutôt plus ou moin, je me suis fait viré, et à mon retour, rien na été bon pour toi Show, tu as du payer les risques que tu as pris en volant se que j'avais de plus cher le titre, puis nous nous sommes réaffronter dans les alentours du Skammyversary de la World Extreme Wrestling, et devinez quoi? J'ai battu Show, sans s'y attendre, après notre match, The Big Show na plus mit les pas à la World Extreme Wrestling, jusque aujourd'hui, jusqu'à son retour, ou il a décider de rejoinre la New World Order, et une seconde fois, lui aussi regoutera au F5 Fury, il est temps de m'exploiter dans cet environnement sombe, de le rallumer avec ma bonne raison , et surtou... De reprendre se qu'on ma volé... De redevenir le World Extreme Wrestling Champion! Je n'ai encore jamais eu la chance d'avoir ce titre, parce-que je n'ai jamais eu la chance d'être à Raw, je n'ai jamais tourner le dos au General Manager de mon show parce-qu'il avait toujours besoin de The Beast, maintenant ses Cm Punk qui a en posession ce titre, et je lui garantit que ce sera moi qui l'affrontera au Extreme Rules, qu'il batte Austin Aries ou pas, j'ai une revanche à prendre contre cet homme, non seulement j'avou que j'ai trahi Paul Heyman... Mais après cet acte, lui et Cm Punk m'ont bien critiquer tant que je n'étais pas la, s'est cette revanche que je dois reprendre, reprendre l'honneur que j'ai perdu depuis bien longtemps, on ma volé tout se que je possédais, mais il y a bien une chose qu'on ne me volera pas! Mon honneur...

Se qu'il me reste? Vous voulez vraiment le savoir? "Le public crie 'Brock Lesnar, Lesnar les laisse criez un bon moment" , Je vois qu'il y a beaucoup de monde dans cette incroyable foule! Je ne pensais pas recevoir une tel ovation à Miamia! Sting, si tu penses que ses ce moment avec les fans qui vont me faire oublier que nous avons un match à l'Impact Wrestling, Sting j'espère vraiment que tu es prêt, que tout ses changement qui se sont passé a fait comme moi, rester la même personne sur le ring, tu as fait beaucoup d'erreur et ta première erreur qui a été comise est d'avoir rejoint la New World Order, si tu penses que ses homme la seront t'aider à devenir un homme, tu te trompes bien Sting, même moi je n'arriverai pas à accomplir cet exploit, Sting, la New World Order essayeront de venir sur ce ring me laminer pour t'offrir la victoire du match, mais je ne suis pas si naîf, je m'attends parfaitement à ce coups la, tu ne m'auras pas cette fois si, qu'ils viennent dans ce ring ou pas pour me tabasser avant ou après notre affrontement, de toute les façons la New World order interviendra dans notre match , je parirai ma main que personne n'aura le courage de me venir en aide, bien que 'attende des réponses, je la connais moi même, la New World Order n'aura aucune chance de venir dans ce match, j'aurai les yeux partout , déjà que Jeffrey est l'arbitre, The South Of The Mout Jimmy Hart ta donné de la chance, il a mit tout de ton côté pour voir si tu pourras me battre pour une première fois, mais je ne pense pas que ce soit asser... Je respect Jimmy, et je respecte se qu'il essaie de faire pour toi, mais Jimmy, je dois vraiment te le dire, tu n'as pas été très intelligent cette fois ci, tu as mit déjà Sting dans le match, sa te fera une superstar de moin, tu as rajouter Jeff Hardy en arbitre, et aussi Big Show dans le coin de celui-ci... Sa te fera en tout trois superstar en moin, bien que je pense que sa ne te fera aucun mal de ne plus les avoirs dans ton roster, d'ailleurs en parlant de la New World order, Kevin Nash ! J'ai eu quelque nouvelle de Jimmy Hart, tu es suspendu des shows, se qui veut dire que tu ne seras pas dans les shows jusque Wrestlemania, mais à Wrestlemania, tu auras bien et bel ton match contre moi, Jimmy Hart na pas mit d'enjeu dans ce match, mais je sais en avance que ce match restera nore règlement de compte, ses la ou tout se finira, je m'occuperai personnellement de ton cas comme je vais le faire pour le Stinger ce samedi à Saturday Night Impact Wrestling, lui et moi sa ne sera pas dans un match ou tout est permit, mais toi et moi Nash, notre match n'aura aucune règle, nous pourrons combattre tel que nous le voulons, se qui veut dire dans un... Hell In A Cell Match, la ou tu n'en sortiras pas vainqueur, je t'ai battu la semaine passé, ce n'était qu'un avant gout fe se qu'il t'arrivera à Wrestlemania, tu te ventes peut-être de ta taille, de ta force, mais si tu veux joué les dures avec moi, tes très mal partit Bud! Rien ne m'empêchera de te montré pourquoi on me surnome la bête de l'apocalypse, je ne suis pas obliger de te faire un dessin et je ne t'en ferai pas un, tout se qui compte pour moi en ce jour, c'est de te donné une leçon Nash, une leçon don tu n'oublieras jamais le jour ou tu es nées, il va être temps pour toi de recevoir ton premier passage à tabac, jusqu'ici tu as eu de la compagnie, tu n'as jamais été seul, tu as toujours eu une équipe derrière toi, Moi, Xtreme Domination, maintenant New World Order, tu me connais mieux qui n'importe qui Nash, tu sais de quoi je suis capable, moi aussi je te connait mieux que n'importe qui , et c'est sa le problème, je sais de quoi tu es capable et pas de grand chose, Sting seras en avant plan, se que je lui ferai sera un message directement envoyer puor toi Nash, tu n'auras aucune chance d'être la personne qui arrêtera mon acharnement, et ne pense pas que Sting le fera, se sera la première personne à y gouter, j'espère que tu apprécieras mon match contre Sting, parce-que ses se qu'il risquera de t'arriver en dix fois pire, je sais que Sting va parlé

dans ce ring, il va vouloir vous expliquez à tous à quel point il va me battre... Toujours le même texte, chaque semaine, il vient nous casser les oreilles pour le même chose, La New World Order est loin d'être une bonne chose pour l'Impact Wrestling, je sais que pour moi sa ne risque pas d'être dangereux, mais pour les lutteurs que je risquerait d'affronté dans cette avenir se sera très dure, La New World Order à déjà dominer la World Championship Wrestling dans les années 1990. Je peux vous le dire... Je suis arrivé trop tard, j'ai signé à la World Championship Wrestling quand la World Wrestling Federation l'a acheté, j'ai donc été forcé d'aller à la World Wrestling Federation, mais la même année, elle se transforme en World Wrestling Entertainement, pourquoi je vous explique tout mes début? Pourquoi? Parce-que la New World Order fessait partit de la World Championship Wrestling en dominant tout se qui se trouvait sur leurs passages, puis ils ont aussi été forcées de se retrouvé à la World Wrestling Fédération, la , La New World Order ses un peu retrouver dans la merde , puisqu'ils n'ont pas fait grand chose en ce moment là... Puis le nom à été changé... Et la ... La New World Order a été une nouvelle fois oublier! La logique de se que je vous raconte est qu'il y en a pas... Haha... La nWo se croit au dessus de tout, mais ces faux, ses tous ses changement WCW, WWF, WWE qui ont arrêté la New World Order, il y aura un nouveau du changement, parc-que Brock Lesnar a changé! Tu comprends? VOUS comprenez Nash, STING! JEff HARDY! BIG SHOW! Si la nWo doit bien craindre une chose... Ses bien moi... Je ne reculerai plus jamais devant personne, si toi et tes copines pensiez vraiment m'intimider Stinger, tu peux bien te l'enfiler! La semaine passé j'ai battu deux membres de la New World Order avec l'aide de Justin Gabriel, en parlant de lui... Il ne me fessait pas plus confiance que vous, la nWo, mais quand il a pu voir que je l'ai aidé a défoncer Steiner, la, même lui a su que j'étais un autre homme.

Un homme fier, un homme d'honneur, un homme qui ferait tout pour remporter ses matchs, je suis devenu cet homme là Stinger, le match que nous a donné Jimmy Hart est un match que tout le monde aura envie de voir, un match favorisant ma personne, le match favori de cette soirée! J'ai trois objectif en tête, mais ses bizarre deux se ressemnle... UN: Reprendre se qu'on ma volé mon titre de la World Extreme Wrestling... DEUX: Finir le travail que j'ai commencer depuis tant de mois bientôt une année... Kévin Nash! Et enfin trois! TROIS....: Enlever l'emprise de la New World Order sur l'Impact Wrestling! est-ce que cette fédération a besoin d'un alcoolique comme champion ? la est la question ! La réponse est un grand NON ! Cette fédération a besoin de sang neuf de jeunes champions ambitieux. L'époque de la WCW de tous ces vieux qui sont encore içi doivent laissés la relève et se faire une raisons ! Le futur est les lutteurs qui croivent remporté plus de se qu'ils peuvent, je suis déjà titrer de quatre titre du World Heaviweight Championship, et la, moi aussi je pensais que tout était fini pour moi, mais rien n'est descendu chez moi, ma puissance, ma jeunesse, est toujours la même une seul chose à changer ... UNE SEUL! MOn tament il a augmenter à la place de diminuer, la New World Order a tant de haine contre moi que je ne vois même pas pourquoi je me met encore contre eux, mais voyons... moi je le sais, je ne suis pas comme les membres de la New World Order, j'ai des ****** ********! Je n'ai peur de rien recevoir, je n'ai qu'une envie ses d'être à ce rendez-vous. J'ai envie, je meurt d'envie que The Big Show et Jeff Nero monte dans le ring pendant notre match, t'affronté est beaucoup trop peu pour moi Stinger! il m'en faudra plus! Plus de personnes, plus de niveau, plus de New World Order! Mes fidèles fans me soutiendront pour me voir remporter mon match sur le quel j'ai compter tant pour y mettre le meilleur possible! J'espère que vous serez à ce rendez-vous, parce-que moi... J'y serai! Sting, tu pourra fuire, tu pourras touours tenter de t'échaper de ce match, rien n'arrêtera mon bute de finir la New World Order, j'ai eu une histoire avec toutes les personnes qui serton sur ce ring pendant mon match, ses trois hommes sont 3 des 5 plus grand adversaire que j'ai eu, deux d'eux ont réussi à me prendre le titre une fois, mais l'autre à toujours échouer, devine celui qui a échouer? Ce n'est pas dure à trouvé Stinger, c'est bien toi! Tu n'as jamais réussi à me battre et tu n'arriveras jamais, ton bute à toi n'est pas de me battre, tu n'as aucun bute comme les autres membres de la New World Order, ah si! Vous avez évidemment tout les trois un bute à la World Extreme Wrestling, nous pourrions dire un énorme avenir, votre avenir est de perdre votre carrière conte Brock Lesnar à Saturday Night Impact Wrestling, seul mes plus grand partisants et fans seront de quoi je parle, toi Sting, tu pourrais te retrouver comme The Rock... Ne plus finir électrifier... Ne plus être auss... Excitant qu'avant... Ah! Mais sa tombe à pique.

Tu n'as jamais été aussi électrifiant que The Rock, tu n'as jamais été talentueux, excitant, d'ailleurs je me demande si The Rock l'a déjà été! Et tu ne le seras jamais! Tu sais que The Rock et toi avez bien quelque chsoe en commun? Quelque chose qui vous donne à la fois l'air stupide et votre style... Vous voudriez savoir quoi? TU VEUX savoir quoi?! Tu sais que The Rock parle à la troisième personnes déjà lui même, tu veux savoir son histoire? Enfin l'histoire que j'ai prise en tête qui doit être vrai, avant tout sa The ROck était quelqu'un de normal, avant de se faire appelé Le ROcher, Haha! Et bien! On lui a donné ce petit nom la parce-qu'il en a reçus plein la gueuleet est devenu encore plus bizarre qu'avant, et bien ses se qui t'arrivera Stinger! Tu en recevra encore plus de se que tu en as reçus durant tout le long de ta carrière et tu abandonneras face à mon Impact, je te donnerai un coup tellement puissant que tes ******** ressortiront par la bouche, et tu parleras comme The Rock, a voir si tu parlera s encore, en tout cas dans les deux cas tu seras moins ennuyeux. Stinger, j'espèrais au moin avoir une réponse positive de toi, mais positive et toi ne former pas du tout deux, tu n'as jamais eu le cran de prendre ta revanche sur Survivor Series cotnre moi et si tu veux la prendre, je t'offre cet honneur , Jimmy T'OFFRE cet honneur de pouvoir me réaffronter et pouvoir montré de quoi tu es capable face à l'ancien World Heaviweight Champion! Jeff Hardy restera juste sur ce match, je ne vois même pas pourquoi je m'inquiète à parlé de Nero alors que je lui ai cassé deux fois le rbas en plusieurs mois et je l'ai battu comme personnes ne pourra le battre, lui et moi avons mener la plus grande guerre de toutes l'hisoitres de cette fédération, je serai peut-être le seul à le dire, mais il est temps de faire du trie à la World Extreme Wrestling! Il est temps de mettre celui là , la. Jimmy pense que la New World Order est à MA hauteur, il pense que j'ai besoin de plus membres de l'Impact Wrestling pour les battres, mais même toutes la New World Order sur moi ils n'auront aucune chance de me battre! Voilà! Le match qe voudrait les fans à Wrestlemania, la New World Order, contre le Masters Of World Extreme Wrestling, The Nesw King Of King's! The Next Bing Thing, la bête de l'apocalypse... Brock Lesnar! Sting, se que je peux te souhaiter ses le meilleur, tu risques de te retrouver encore plus amocher que tu 'les en ce moment, rien q'un de mes petit Kimura Lock, si j'attrape ton bras, en quelques secondes, tu seras fini, tu peux te retrouvé blessé avant ton match à Wrestlemania, Je pense que Jimmy l'a fait express, t'avoir déjà dans son roster 'nest pas super super, mais t'avoir à Wrestlemania contre The Deadman Undertaker ne fera encore moin plaisir au WEW Univers, deux lutteurs tout rouiller, l'un mort presque plus de l'autres, je respecte Undertaker, mais je n'ai jamais compris sa façon de penser, et mieux ne vaut pas la comprendre que la comprendre, si je la comprendrerai un jour, je serai du même avis que lui sur la mort... Les funèbres... Mais merde! De quoi je suis entrain de vous parlé la?! Si je puisse me permettre j'ai quand même une question pour toi Stinger, avec Jeff Nero Hardy, toi et ui formiez une bonne vieille équipe qui avait été deux fois champion Tag Team, les Charisatic Icon... Mais vous foutez quoi *****?! Vous vous remettez ensemble, vous vous disputez, puis encore une reformation, vous deveniez dingue? Vous allez jusqu'à remportez peut-être le dernier titre de votre carrière et vous retournez à tout sa? C'est débile... Moi voyez-vous chaque titre, j'en prenais soin, j'ai peut-être... Ou plutôt on ma voler mon Heaviweight, mais j'ai garder fois et je tente de reprendre se qu'on ma pris, mais je vois qu'à la place de sa... *** comme vous êtes, vous allez sur fausse route, c'est déjà sa, Jimmy Hart tente de vous recollez les morceaux que vous avez perdu en vous mettant face à moi pour voir si vous pourriez atteindre mon niveau et essayer de me battre, mais ses perdu d'avance pour tout les deux, aucun de

vous deux na jamais été de ma taille, vous n'avez jamais fait le poids, que vous vous mettiez en ennemis au lieu qu'ensemble, je m'en fiche, c'est votre avenir, si il t'en reste un Stinger, je serai toujours derrière votre dos, a vous surveillez, vous dominez, Stinger, tu seras le premier à passé sous mon Impact, sa doit être un honneur pour toi, tu n'auraus aucune chance de t'en tirez, demain... Sera ta fin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Brock Lesnar vs nWo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crimson vs Brock Lesnar (1)
» Vestiaire de Brock Lesnar
» Brock Lesnar vs Crimson part1
» Brock Lesnar en fin rapidement
» CRIMSON VS BROCK LESNAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: