The Rock
Messages : 195 Exp : 441 Date d'inscription : 15/06/2012 Humeur : Face
| Sujet: Interview avec Jeff Hardy. Sam 20 Oct - 11:29 | |
| Nous nous retrouvons avec l'ancien champion du monde poids lourd Jeff Hardy dans son vestiaire afin d'avoir une petite interview avec lui.
Josh Matthews: Bonjour Jeff je suis la pour une petite interview vous êtes d'accord ?
Jeff Hardy: Biensur que je suis d'accord pourquoi je ne serai pas d'accord ?
Je ne sais pas, tout d'abord je voudrai savoir pourquoi tout d'un coup votre carrière va au ralenti ?
Je suis d'accord il est vrai que ses dernier temps ma carrière ne bat pas de l'aile mais tout le monde peut être sur que je vais remonter la pente regarder moi ses images:
Comme on peut le voir j'était le favori du public et je suis devenu champion du monde poids lourd en batant Brock Lesnar, comme tu la dit j'ai une baisse de régime mais je ne resterai pas comme sa bien longtemps à cause de ma blessure je n'est pas pus avoir de rematch pour mon titre, entre temps Big Show est devenu le champion et vous à tous tourner le dos mais c'est pour vous dire que je resterai toujours le meilleur et peut importe combien il me faudra de temps j'irai récupérer une ceinture !
En tout cas vous êtes ambitieux !
Il le faut bien pour réussir voyez vous je n'ai pas envie de devenir un jobber moi, j'ai déjà prouver que j'était un main eventer confirmer et que ma place n'est pas en bas de carte, je n'est pas peur de Big Show si on me donner une chance de l'affronter je le battrai pour ramener le titre et le revaloriser !
Donc vous n'aimez pas la manière dont Big Show se bat ?
Avant j'aurai dit qu'il mérite le titre maintenant vu les personne qu'il fréquente je le trouve faible nan mes really s'allier avec le gamin qu'est The Miz really ? Nan mais franchement il n'avait pas besoin de ça moi pour gagner un titre je me suis opposer à tout un gang j'ai du battre Brock Lesnar je l'ai mérité le titre tandit que toi Show tu a choisi la sécurité et sa je trouve sa nul s'est pourquoi je te défie pas forcement pour le titre mais j'aimerai t'affronter et bien sur te battre alors j'espere que nos GM serons d'accord ! | |
|