The Rock
Messages : 195 Exp : 441 Date d'inscription : 15/06/2012 Humeur : Face
| Sujet: Jeff Hardy Champion [interview] Ven 18 Jan - 19:55 | |
| Nous nous retrouvons dans les vestiaires de Jeff Hardy ou se dernier est en train de s’échauffer il donne quelque coup de poing dans le vide et sautille sur place puis fait quelque pompe et divers étirement puis il s’assoit sur un banc et prend une bouteille Evian puis il reprend un peu son souffle et écoute de la musique en même temps que faire du vélo d’appartement jusqu’à ce qu’on vient taper à sa porte sur le coup Jeff Hardy n’entend pas mais une fois la séance terminer cinq minute après qu’on ai taper à la porte il retire ses écouteurs et entend enfin que l’on tape il ouvre et voit l’intervieweur de Smackdown IMPACT qui est Matt Striker !
Jeff Hardy : Désoler je n’avais pas entendu j’espère que vous comprenez la musique à fond dans les oreilles qui plus ai-je m’entraine j’ai un grand match demain vous savez…
Matt Striker : Oui je sais et je comprends mais après cette attente vous ne pouvez pas me refuser une interview n’ai-ce pas ?
Jeff Hardy : Attente ou pas je vous aurez accordé cette interview, les fan m’adore et moi je les adore donc je profite des interview pour pouvoir leurs parler plus, tu fais du bon boulot et tu a fait un bon choix de me choisir comme personne à interviewer !
Matt Striker : Merci ça fait plaisir que quelqu’un aime notre boulot à nous et ne nous maltraite pas bien commençons par les fan de la WEW vous et Brock Lesnar êtes considérer comme des légende en effet vous êtes à la WEW et vous y avais déjà fait t’en de chose tous les deux.
Jeff Hardy : Oui mais on ne peut pas vraiment nous comparer nous sommes deux caractères bien différents, mais moi et Sting avons fait une grande chose car j’ai le titre mondial lui aussi et nous sommes champion du monde par équipe quand à Brock lui il a était 3 fois champion mondial et sa c’est un record mais en tout cas une chose et sur moi je n’ai pas besoin de gang qui m’aide dans tout mes match !
Matt Striker : En parlant de sa Brock a fait partie des deux plus grands gangs qui l’y ai eu à la WEW en effet Xtreme Domination ainsi que Nexus pour vous de ses deux gang lequel est le meilleur et a eu le plus d’impact.
Jeff Hardy : Pour le moment je dirai Xtreme Domination mais Nexus est loin d’avoir fini de faire le bordel dans le show, Brock n’est pas le seul il y a aussi Barrett qui a fait partie des deux clan, mais je pense que la Nexus connaitra le même destin que Xtreme Domination à savoir des dispute pour savoir qui décident et des chose dans le genre qui finira pas détruire le gang, ses gang qui se disent unis la plus part du temps fini par se détruire eux même c’est exactement ce qui c’est passer avec Xtreme Domination !
Matt Striker : Oui vous avez raison, mais les deux gang dont nous parlons ont toujours eu un ennemie un grand adversaire en effet eux se sont en quelque sorte le groupe de vilain et quand il y a des méchant qui sème la pagaille il faut un héros et se héro c’est vous vous avez lutter héroïquement contre les deux gang et ceci vous vaut le respect de plusieurs personnes dans les vestiaire mais sa fait aussi de vous le chouchou des fan et grâce à sa le directoire vous apprécie car grâce à vous leurs fédération récupère de la paix !
Jeff Hardy : Oui vous avez raison je protège le show et je continuerai jusqu’à ce que soit Nexus se dissous ou sois j’arrive a les vaincre mais je vais faire comme vous, vous avez prit l’exemple du super héros qui combat un groupe de méchant vaillamment et bien je vais dire une chose aussi sur les super héros, quand il battent les méchant ses dernier reviennent la plus part du temps donc je crois qu’avec la Nexus je ne suis pas près de finir et que même après les avoir battue il y aura d’autre personne qui viendrons semer la pagaille et je continuerai de les combattre jusqu’à ce que je reçoivent une nouvelle blessure en effet me blesser et la seul manière de me faire reculer mais après je reviens concernant les fan je suis content qu’ils m’applaudissent de la sorte ça fait plaisir de voir une foule vous admirer ainsi si je me bat avec autant d’acharnement c’est pour eux ! Tout comme Hulk gagne de la force quand il est énervé moi je gagne ma force grâce aux applaudissements ! Sinon oui je suis apprécier du directoire qui me trouvent méritant ils sont satisfait du boulot que je fais et espère que je continuerai comme ça.
Matt Striker : Continuerez-vous sur cette lancé ? Moi en tout cas je l’espère car sans vous le cacher je suis un de vos fans !
Jeff Hardy : A ba temps mieux que vous êtes un de mes fan, comme on dit on ne change pas une équipe qui gagne et ba c’est pareil pour moi car mes fan et moi nous sommes une équipe et sa paie alors je ne changerai pas mon comportement certes il y a un moment j’étais bad boy mais sa a changer d’ailleurs quand j’avais se mauvais comportement sa m’a amené à quoi ? Attends je cherche… bon j’ai encore le temps de chercher puisque quand j’avais se comportement ça ne m’avancer à rien et je n’ai rien fait en gros perte de temps !
Matt Striker : Oui mais le principal c’est que vous vous en êtes rendu compte mais pas Lesnar et lui il s’engouffre encore plus en rejoignent Nexus.
Jeff Hardy : Oui je le sais mais je ne pense pas que Brock soit raisonnable car Paul Heyman lui-même n’a pas réussi donc je ne pense pas réussir non plus mais il y a une chose que je pense réussir c’est le battre !
Matt Striker : Je dois y aller bonne chance pour votre match champion !
Jeff Hardy : Merci !
Jeff prend le titre dans sa main le regarde et le repose puis il va continuer à s’entrainer. | |
|