World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Miz TV Episode 1- Interview avec Matthews

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Miz TV Episode 1- Interview avec Matthews Empty
MessageSujet: Miz TV Episode 1- Interview avec Matthews   Miz TV Episode 1- Interview avec Matthews Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:55

-------







Miz TV Episode 1- Interview avec Matthews 1365957957-2




Nous nous retrouvons en arrière pla, Miz y est avec Josh Matthews...

Miz TV Episode 1- Interview avec Matthews 1365956737-65

Josh Matthews: Bonjour Miz...

The Miz: Je t'ai demander de parlé déjà? Tu ne me parles pas comme sa! Pour toi ce sera Monsieur Miz!

Josh Matthews: Ok! Monsieur Miz. D'abord, vous avez perdu votre long règne...

The Miz: Je t'arrête tout de suite, je n'ai pas perdu mon règne, je l'ai arrêté moi même, la World Extreme Wrestling va avoir affaire à un nouveau Miz, encore plus AWESOME que l'ancien! Je n'appelle même pas sa une question!

Josh Matthews: C'est normal, monsieur Miz, vous ne m'avez pas laissé finir de vous posez la question...

The Miz: Sa aurais été une question stupide Josh, samedi j'ai un énorme match avec 4superstars dedans, le seul problème est qu'ils sont tout les trois raté...


Josh Matthews: EN parlant de votre match de vendredi, vous affronterez Wade Barrett, Triple H et Justin Gabriel dans un ring.

The Miz: Parmis eux, il y a un champion, Justin Gabriel, le nouveau Miz va s'élancer un nouveau règne, un règne encore plus haut et beaucoup plus loin de celui que j'avais tenu pendant 6mois, mais oublier se ancien moi, Justin Gabriel ferait mieux de rester muet pour ne pas empirer son cas, c'est déjà un cas perdu, j'irai voir autre part... Oublie se que j'ai dis, je suis attirer par le titre de Gabriel, je veux le X-Division je serai bien meilleur champion que lui, regarder déjà notre allure, différencier la! Justin Gabriel est un Africain, un continent que tout le monde s'en fou! Remplit de vagabon, il ne mérite pas d'avoir un métier comme celui la, c'est beaucoup trop donné pour lui, il faut remouvementer sa, il faut l'envoyer dans une autre fédération que celle-ci, ou bien le nommé commentateur, c'est un métier pourri ou il s'en sortira à merveille n'est-ce pas Josh Matthews? Tu te fais payé combien pour ce métier? Tu dois faire comme Justin pour te laver, te déshabiller dans une rivière, passe a autre chose maintenant Josh!

Miz TV Episode 1- Interview avec Matthews 1365956739-gfdft

Josh Matthews: Parfait;, euh passons à ... Wade Barredd?

The Miz: Barrett...

Josh Matthews: Miz ce serait super d'arrêter de m'imterrompe ainsi, je dois aussi faire mon métier...

The Miz: Tu parles de ton débile métier? Je préfère quand tu l'as ferme! Barrett, depuis son retour na que fait affronté The rock, autrement appelé le Rocher, et il a déjà l'honneur de m'affronté parce-qu'il a battu un 'Ex' champion de la World Extreme Wrestling? Il faut autre chose pour avoir l'honneur de m'affronté moi, il faut être plus méritant que sa, je ne touches pas encore l'or en ce moment, mais même l'or est trop bas niveau pour moi, il n'y a rien qui pourrait me faire sentir inférieur à Wade Barrett, déjà Barrett Barage? Tu pourrais me dire se que sa signifie Wade? Le seul barrage que tu rencontreras c'est celui de mon Skull Crushing Finale, j'espère que tu apprendras une leçon quand je t'aurai battu, celle de ne pas défié meilleur que soit, tu ne dois pas surement comprendre Wade, tu n'es pas du même pays que moi; l'Angleterre est un pays ou personne ne voudrait aller, j'espère vraiment que la World Extreme Wrestling ne fera pas de tourner en Europe, ma présence leurs feraient trop plaisir, je me montre ainsi, parce-que je le suis!

Miz TV Episode 1- Interview avec Matthews 1365956753-trtr

Josh Matthews: J'allais vous le dire...

The Miz: T'en a pas marre de m'imterrompe toi? Tu n'as pas beaucoup de respect pour moi je trouve! Tu veux que je te l'apprend ce respect?!

Josh Matthews: Et si on parlait du dernier adversaire Triple H?

The Miz: Première question intelligente, tu vois quand tu veux Josh, tu peux le faire! Triple H ne s'est plus montré depuis un baille, moi je sais pourquoi, Triple H est un lâche, personne ne voudrait de lui, il ne mérite pas lui non plus de m'affronté, je suis un privilège, je suis peut-être la seul grande star que tu rencontreras, alors respect!

Miz s'en va...

Miz TV Episode 1- Interview avec Matthews 1365957953-1
Revenir en haut Aller en bas
 
Miz TV Episode 1- Interview avec Matthews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec Josh Matthews [ Oui , Edge... Toujours toi ! ]
» Booker T Episode 1 - La fanfart avec Matthews
» Interview avec Jeff Hardy.
» Dolph avec Kelly Kelly puis avec le camméraman ! Kofi...
»  Z! True Island Story Episode 19 "Discutions avec son passé..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: