World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 CM Punk Interview's

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CM Punk Interview's Empty
MessageSujet: CM Punk Interview's   CM Punk Interview's Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:56

Briley Pierce : Aujourd'hui je vais tenter d'interviewer CM Punk membre du nouveau show de la WEW qu'est NXT ce dernier c'est fait remarquer par son mauvais comportement que ce soit vis à vis du public, de James Storm ou encore de sa GM Natalya Neidhart.

Alors que Briley Pierce arrive près du vestiaire du Best In The World il voie Paul Heyman ce dernier lui demande alors :

Paul Heyman : Que venais vous faire ici ?

Briley Pierce : J'aimerai interviewer votre client, seul à seul.

Paul Heyman : Dois-je en conclure que je vous pose probleme monsieur ?!

Briley Pierce : Heu non...

"The Best In The World" CM Punk : Laisse le entrer Paul une star comme moi se fait interviewer rien de plus normal, entre met toi à l'aise mais ne touche à rien.

CM Punk rigole de sa blague.

Briley Pierce : Quel blague...

"The Best In The World" CM Punk : Sa te pose un probleme que je blague ? Après on dit que c'est moi qui est désagrable alors que j'essaye de détendre l'athmosphere pour qu'aux moins une fois un interview ne sois pas boring !

Briley Pierce : Pas besoin de s'énerver pour une futiliter calmer vous !

"The Best In The World" CM Punk : Je m'énerve si je veut et toi je sais un chose c'est que tu va arrêter de me donner des ordres sinon sa va mal se terminer pour toi ! Tu veut que je te fasse virer c'est ce que tu cherche ?! Alors maintenant tu fait ton interview et quand tu m'appelle c'est monsieur pour toi comprit ?!

CM Punk met une petite claque humiliante dans la tête de Briley Pierce.

Briley Pierce : Très bien alors tout d'abord qu'est ce que sa vous fait d'être à NXT qui est par certain fan considéré comme secondaire.

"The Best In The World" CM Punk : Je te coupe tout de suite, ses fan comme tu dit n'en sont pas de vrai car à NXT il y a moi et sa sa fait de se show qu'ils jugent secondaire le show principal de la WEW ses fan comme tu dit peuvent arrêter de regarder le catch si il jugent se show secondaire !

Briley Pierce : Vous êtes arrogant.

"The Best In The World" CM Punk : Tu serai le meilleur tu le serai aussi mais bon tu n'est pas le meilleur loin de la toi tu n'est qu'un simple intervieweur qui peut se faire virer sur un coup de tête haha.

Briley Pierce : Puisque c'est comme ça je m'en vais !

"The Best In The World" CM Punk : Attend !

Briley Pierce se retourne et Punk le porte et GTS ! En ayant entendu le bruit Paul Heyman rentre et voit l'intervieweur à terre.

"The Best In The World" CM Punk : Il ne m'a pas respecter, c'est ce qui arrivera à James Storm !
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk Interview's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk au top du top !
» CM Punk
» CM Punk vs le Taker
» Speech punk...
» Punk and Heyman Say's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: