World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Interview avec Josh Matthews [ Oui , Edge... Toujours toi ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Interview avec Josh Matthews [ Oui , Edge... Toujours toi ! ] Empty
MessageSujet: Interview avec Josh Matthews [ Oui , Edge... Toujours toi ! ]   Interview avec Josh Matthews [ Oui , Edge... Toujours toi ! ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:15



Nous nous retrouvons dans les backstages avec Josh Matthews et Dolph Ziggler.

Interview avec Josh Matthews [ Oui , Edge... Toujours toi ! ] Images?q=tbn:ANd9GcRdaF9bV6j8DPIgn1XtqD6JPOxHMAv-u7g8SexzCtqz__erwK0v

Josh Matthews : Alors , tout d'abord , bonsoir Dolph. Vous êtes ici depuis une semaine , environs. Et on doit dire que vous avez changer la situation de tout ! Vous êtes intervenu dans des matchs... Vous êtes la tête d'affiche du prochain PPV de la T.n.a et vous allez affrontez une légende , la semaine prochaine...

Dolph Ziggler : Stop Stop Stop... Je t'arrête là ! Une légende? C'est possible? Une légende?! Tu te fou de qui? Tu joues avec quoi? Tu vas aller ou ? Non , mais... Si c'est pour dire ça , tu dis des mensonges ! Edge n'est rien ! RIEN ! RIEN ! Si cela est une légende , alors , moi , je suis déjà un HALL OF FAMER ! Edge n'est plus rien depuis bien longtemps. J'ai accomplis pas mal de choses à la WWE. Je vais faire vivre mon talent , ici ! Cette fédération devrait être heureuse de m'avoir. Edge , lui ne devrait pas être heureux car il m'affronte et il sait déjà d'avance qu'il perdra !

Josh Matthews : Edge est ici depuis bien longtemps que toi , Dolph...

Dolph Ziggler : Et ? ET ALORS ? Justement , il est ici depuis bien plus longtemps que moi et je suis déjà meilleur que lui , a peine arrivé... Je crois que je mets la pression sur ce rosters ! Sur cette FED même ! Tout le monde devraient me craindre !

Interview avec Josh Matthews [ Oui , Edge... Toujours toi ! ] Images?q=tbn:ANd9GcTyfAQiUtyrsxaXs3O7nFXNsg3kt-fIC_3-TQO_R4YHYyl61dtONw

Josh Matthews : Oui , oui... Vous êtes nouveau mais vous avez déjà confiance en vous.. J'espère que lors de votre combat , vous aurez aussi confiance en vous !

Dolph Ziggler : J'ai toujours confiance en moi. Juste parce que je sais que je vais gagner ! JE SUIS SUR à 100 % ! J'espère qu'il n'y aura pas de coups fourré entre E&C car sinon , sa risque d'aller mal ! Je n'ai pas l'intention de me laisser faire , Josh.

Josh Matthews : Je veux bien le croire ! Merci d'avoir répondu à toute ces questions , Dolph. A la prochaine et good luck.

Interview avec Josh Matthews [ Oui , Edge... Toujours toi ! ] Images?q=tbn:ANd9GcTWczX63vUHWqviN7TnfxPGi1cGxgoLML8dfwnqC8gY8a984W-D

Dolph fait le poirier avant de quitter l'interview sous les yeux de Josh Matthews.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec Josh Matthews [ Oui , Edge... Toujours toi ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miz TV Episode 1- Interview avec Matthews
» Edge Interview - JoMo Versus Edge [David contre Goliat]
» Booker T Episode 1 - La fanfart avec Matthews
» Interview avec Jeff Hardy.
» interview avec Catch News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: