Invité Invité
| Sujet: Interview de Wade Barrett Sam 15 Sep - 16:40 | |
| Slammyversary est passé. Un nouvel échec de plus pour notre anglais favoris, Wade Barrett. Détrompez vous cependant, il n’a aucunement l’intention d’abandonner. Loin de la. Ne dit-on pas assez que ce qui ne te tue pas, te rends plus fort ? C’est exactement le cas pour Wade Barrett qui se tient fièrement devant les caméras de la WEWYohan: Ladies & Gentleman Please Welcome my guest tonight. Wade Barrett.
Wade Barrett: Passe en au fait tu veux ? Je n’ai, comme tu n’as certainement pas de temps à perdre.
Yohan: So Wade, il s’agit du deuxième revers que vous subissez lors d’un PPV. Après Summerslam, vous échouez à Slammyversary. Comment vous sentez vous après ces deux défaites ?
Wade Barrett: Comment je me sens ? C’est une question intéressante en soi, surtout après les évènements qui se sont passé à Slammyversary. Je pourrai être comme les autres lutteurs qui eux aussi ont chutés. En train de ronger toute la rage, toute mon amertume, toute ma frustration d’avoir perdu. Mais au lieu de cela, il n’en est rien. Certes je suis déçu d’avoir perdu, mais après tout, que puis-je y faire maintenant ? Tenter de trouver une machine afin de remonter le temps et les évènements et trouver la ou j’ai failli ? Ou encore aller agresser The Rock jusqu’à ce qu’il me donne un match de championnat pour le titre Junior ? La deuxième solution est envisageable, mais totalement inutile. La raison ? Je ne m'intéresse plus au titre WEW mais plutot au titre Européen et au titre Tag Team car je compte devenir champion européen et champion Tag Team avec Mike Knox. Ce n’est qu’une question de temps avant que je ne reprenne ce qui m’appartient, mon dû. J’ai certes et lors de ma première chance échoué, mais d’autre chance viendront dans l’avenir, et je peux vous dire, je peux même vous certifier que les autres chances qui viendront, aucune d’entre elle je ne louperai. Qui plus est, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, n’est-ce pas ? De cette défaite j’en ressortirai grandit, plus confiant, plus certain de moi. Cette défaite est aussi une leçon, un aperçu de mes matchs à venir. Maintenant je sais à quoi m’attendre.Yohan: Une défaite qui tombe mal au point, de plus que vous enchaîniez les victoires. Pensez-vous que cela aura un impact sur vos match à venir et plus précisément votre match de Lundi ?
Wade Barrett: Une question qui est assez pertinente en soi. Mais je te l’ai déjà dit. La défaite de Slammyversary est comme une sorte de déclic. Elle m’a ouvert les yeux, sur ce que je devrai faire attention à l’avenir et beaucoup d’autre choses encore. Je sais pertinemment qu’avec une victoire et le titre WEW en poche, se serait ouvert devant moi de large horizon très prometteur, mais maintenant on peut considérer ce qui est fait est fait. Il n’y a plus de raison de revenir la dessus. Il n’y a plus de raison de revenir sur le passé, parce que cela ne me ferai que régresser, un retour en arrière est la pire des choses qui puissent arriver. Le futur, l’avenir voila ce qui est important pour moi. Voila sur quoi je vais me concentrer. Le futur voila une chose primordial maintenant pour moi. Voila une chose sur laquelle je vais me focaliser. Parce que mon futur est porteur de grande choses, de succès, de gloire et de titre surtout. Mais pour le moment mon futur c’est Lundi avec une apparition télévisé. Le staff de la WEW a enfin reconnu ma réel valeur. Ils ont enfin reconnu mon réel talent et après avoir fait forte impression Lundi, ils comprendront qu’elle immense erreur ils ont faites en se privant d’une personne comme moi à Raw. Pour mon apparition je me dois de faire forte impression afin de faire comprendre l’immense erreur de privilégier les lutteurs comme John Cena ou encore Kane et négliger les lutteurs comme moi. Mais cette erreur sera très rapidement réparer, après avoir vaincu ce soir, beaucoup de personne se demanderont qui-je suis. Beaucoup de personne se demanderont pourquoi je perd mon temps à Raw. C’est vrai-je perds mon temps à Raw à affronter que des pseudos-lutteurs. Mais je me répète encore une fois, j’ai l’occasion de ne pas passez inaperçu, de marquer le coup. Et Lundi je le ferai.
Yohan: Right. Votre défaite à Slammyversary. Votre venu exceptionnel à WEW. Quant est-ils de vos adversaires maintenant John Cena et Kane ?
Wade Barrett: John Cena et Kane huh. J’ai maintenant une question à te poser. Peut-on considérer John Cena et Kane comme de réel adversaires ?
Yohan: Bah…Ouais…Wade Barrett: Faux, faux, et archi-faux. John Cena et Kane ne sont pas des véritables adversaires. Ils n’en ont absolument rien. Ils n’ont ni la carrures, ni la techniques nécessaires pour être des adversaires redoutables à la WEW. Leurs carrières sont basées sur des petits matchs. Aucun grand match ou du moins aucun grand match qu’il ont remporté. Parce oui, John Cena et Kane sont des lutteurs faibles et qui ne cessent de perdre. A Slammyversary, alors qu’il avaient l’immense occasion de prouver qu’ils n’étaient pas uniquement des bons à rien. Mais il ont perdu encore une fois de plus démontrant qu’a bien plus que les lutteurs de la WEW, mais l’univers de la WEW, qu’il n’arriverai à rien et cela quoi qu’il arrive. La ceinture WEW pour Cena et la ceinture des Etats Unies pour Kane ne les relancerons pas, ne vous détrompez pas. Comme un voleur reste un voleur, des lutteurs faibles, reste des lutteurs faibles. C’est-ce qu’est John Cena et Kane. Ils ne méritent même pas leurs places en tant que lutteurs de Raw. Ils devraient être à ma place, à essayer tant bien que mal à faire leurs preuves en remportant des match. Peu importe la façon dont ils se battent, c’est le résultat final que l’on regarde. Ainsi John Cena et Kane devrait retourner à des petites écuries afin de refaire leurs preuves. Des preuves que j’ai moi-même faites et de la plus belle façon qu’il soit. J’ai vaincu tout les adversaires que l’on avait mis sur ma route à NXT et cela sans me plaindre. Je l’ai fait non seulement parce que j’en étais largement capable et parce que je ne suis pas digne de NXT, mes performances devraient et chacune d’entre elle, être télévisé. Mais apparemment on préfère perdre du temps avec John Cena et Kane, qui n’ont cessé show après show. Pay Per View après Pay Per View de décevoir en perdant chacun de leurs match. Ne dit on pas assez souvent que du temps, c’est de l’argent non ? La WEW va alors faire faillite et devoir fermer ses portes, elle perd beaucoup…énormément de temps avec des lutteurs comme John Cena et Kane. Elle devrait se focaliser sur un lutteur comme moi, je n’ai pas déçu et je ne décevrai pas. Je n’ai pas perdu et je ne perdrai pas. Je suis un futur champion grand champion de la WEW. Tandis que John Cena et Kane sont des futur Kun Fu Naki, les yeux bridés et la peau jaune en moins. Cette rencontre bien que déséquilibré remettra un grand nombre de choses au clair avec certaine personne qui pensent encore et cela malgré tout les déboires de John Cena et Knae, qu’il est encore le talent à l’état brut. Et bien après avoir détruit John Cena et Kane, nous verrons bien qui est-ce qui est The True talent.
Yohan: John Cena et Kane comptent tout de même d’assez bonne victoire…
Wade Barrett: Serais-tu en mesure de me citez plus de cinq grande victoire qu’il ont eu ?
Yohan: Laisse moi réfléchir….
Wade Barrett: D’ici à ce que tu trouves cinq grandes victoire de John Cena et Kane, le show sera déjà terminé. Néanmoins tu peux toujours chercher, mais sache que c’est en vain. Pas besoin de chercher ce qui n’existe pas. Tu peux toujours espérer à voir Hornoswoggle remporter un match cela restera vain. La raison ? Parce que ni John Cena et Kane, ni Hornoswoggle ne comptent de grande victoires, des victoires certes, mais aucune grande victoires. Revenons sur le sujet principal John Cena et Kane. Mais si l’on observe bien John Cena et Kane seul équivaux à un animal inoffensif. Ils sont totalement ridicule. Comme lors de Slammyversary où Kane à perdu contre son ex coéquipier The Undertaker lors du premier Casket Match où que John eu un match nul face à Sheamus alors que Sheamus aurait du gagné. C’est comme s’ils étaient envahient par une sorte de peur qui les terrorises, qu’ils les empêche de combattre. Une peur de devoir faire face, seul à l’ennemi. Ouais il s’agit de cela une peur insurmontable pour eux et que même aujourd’hui ils n’arrivent pas à vaincre. Ils auront beau dire et avec une confiance inébranlable qu’il n’ont peur de rien et qu’ils sont remonter pour gagner rien ni fera. Cette peur sera toujours distinguable, on la sent à des kilomètres à la rondes. Cette peur sera constamment un frein à la carrière de John Cena et Kane. Et malheureusement pour eux je serai amplement en mesure d’exploiter cette peur afin de les terrasser. Leurs montrer qu’ils ont encore beaucoup de progrès à faire avant d’attendre le haut niveau. Je n’ai pas se problème la moi. Il ne faut savoir faire confiance qu’a soi même.John Cena et Kne n'ont pas de talents. Ils n’en auront probablement jamais. D’où le fait qu’à deux fois ou ils aurai pu s’affirmer comme des futurs grands lutteurs de la WEW, ils ont échoués et ils échoueront encore une fois Lundi.
Yohan: J’ai pas trouvé de grande victoire pour eux.Wade Barrett: Lundi, le staff a mal fait son travail, contre moi vous serez forcé de ne pas être qu’a 30% de vos capacités sinon vous risquez d’être assez rapidement dépassé par les évènement. Contre moi vous devrez d’être au maximum de votre forme afin de pouvoir espérer la victoire. Contre moi et en dépit de vos styles de catchs assez pitoyable vous devrez être au maximum pour pouvoir vous approprier la victoire John Cena et Kane. Ne vous croyez pas en position de supériorité contre moi de part vos passé, je suis sur le point de vous rattraper plus vite que prévu. Ne vous croyez pas meilleur que moi parce que Kane est champion USA et John Cena peut etre champion WEW ce qui métonnerait puisque se sera Sheamus, l’univers de la WEW sait, comme je sais que vous ne ferez que pâle figure lors de vos match. On aurait du prendre un lutteur comme moi. Qui aurait fièrement représenté les Îles britanniques, par l’Angleterre. Un homme qui aurait ramené la ceinture en Angleterre. Nous savons tous pertinemment que vous choisir vous étaient un très mauvais choix. Alors qu’on a la possibilité de prendre un Anglais relève carrément de la folie. Tout le monde sait que les anglais sont meilleurs que les autres. Nous sommes meilleurs que les autres dans chaque domaine, sportif, économique et social. Nous excellons dans chaque chose que nous entreprenons.
Yohan: En gros vous êtes bien confiant et allez battrent John Cena et Kane ?
Wade Barrett: C’est-ce que j’aurai pu dire de suite, mais ton interview aurai perdu de toute sa valeur non ?
Yohan: C’est pas faux.
Wade Barrett: Wade Barrett a constamment raison. Comme quand il dit qu'il vaincra, c'est qu'il vaincra.
Yohan: Pour avoir répondu à la quasi-totalité de mes questions voici dix dollars.
Wade Barrett: Dix Dollars ? Je pourrai dire dix dollars uniquement, mais je préfère dire dix dollars ? Ne te foutrais-tu pas de moi ? Ces dix dollars tu peux les donner à John Cena et à Kane ils en auront besoins pour les consoler de leur défaite, mais pas à Wade Barrett.Yohan: Bon bah je les gardes….un dernier mot ?
Wade Barrett: Monday, John Cena and Kane, I’m gonna to show you who's really VERY EUROPEAN ! |
|