World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Promo [???] Part II

AuteurMessage
Invité
Invité

Promo [???] Part II Empty
MessageSujet: Promo [???] Part II   Promo [???] Part II Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:52

Une nouvelle promo du gars en noir apparaît sur l'écran géant...!

Bonjour à tous et toutes! Êtes-vous prêt?! J'ai trouvez quel division sera sous mon Impact! Raw...! Haha! Non... Tna...! Haha! Non... Mais c'est nul d'autre que Smackdown! Tous les gars qui seront soumit sous ma puissance dans les ring, préparez-vous à connaitre la définition d"MPACT", Vous pensez que les Jeff Hardy, les Brock Lesnar, les Randy Orton ou encore les Big Show on franchit toutes les étapes?! Non! Pour moi... Ils ne sont que de bête imitation du catcheur que je suis...! Je suis une légende du ring, partout ou je vais... Mmmh, je ne serait expliquer tous sa! Partout ou je vais... C'est le K.O! Le Big Ban entre les planètes tel que nous les connaissont aujourd'hui, la fin du monde est proche, c'est ma Theory... VOTRE Theory, Je suis la catapulte qui écrasera Friday Night Smackdown, vous pouvez déjà commencer à craindre mon arrivée, je ne serais vous dire la date, mais je suis se qui est de mieux pour cet industrie... Pour la World Extreme Wrestling...! Il pourrait avoir des doutes en moi, mais tous c'est doutes ne sont que pure fautes, que ce mot sort de la bouche de plein de monde, je m'en fiche, toute manière que vous m'aimerez ou détesterez, je serai le pilier de cette fédération... Rien ne passera à côter de ma perpicasiter Je suis un rêve pour tous les enfants qui nous regardent...!

Je suis un exemple sans me ventez...J'aimerais vous précisez qui suis-je?! Mais sa gâcherais toute la surprise! Quand j'effectuerai un retour tous lemonde reconnaitra la musique du vétérans que j'étais et que je suis sur le ring, tous les lutteurs qui devront me faire face comprendront que je ne suis pas du genre à rigoler...! Je suis l'élu, celui don tous le monde attendais ici, Si mon retour pourrais cotcher tous les enfants du monde devant leurs téléviseur cela ne serais pas mal...! Vous pouvez déjà commencer à tremblez sous ma futur "IMPACT", Beaucoup de personne on réagis sur les réseaux sociaux comme quoi je me proclamais la "Superstar Of The Week" Sa à aussi beaucoup réagit dans les vestiaires...! La seul question don tous le monde se pose est "Qui est-ce?!" Qui je suis... Haha! J'adore faire une peur à tous les lutteur qui eux s'inquiète à leurs matchs... Je pourrais faire une entrée n'importe quand à n'importe quel match...Je pourrais massacrer n'importe qui dans les vestiaires... J'ai souvent vu des gens se venter de se qu'ils ne sont pas, mais moi toutes c'est paroles ne sont que pure véritée...! Je suis un monstre... Un gars don vous ne savez pas l'existence... Chaque secondes que je suis dans le ring, je met les vies des catcheurs en péril... Stop!
Revenir en haut Aller en bas

Promo [???] Part II
Page 1 sur 1