World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Rock says Part II

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Rock says Part II Empty
MessageSujet: The Rock says Part II   The Rock says Part II Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:07

Le thème de The Rock se fait entendre...

C'est bien lui !! The Rock qui fait son apparition sous les applaudissement de la foule !! Il se dresse droit comme un I le sourire aux lèvres il semble regardez The People!! Il fixe les fans! Il monte alors sur le ring et fait un taunt se qui ravive les applaudissement et les quelque huée de la part des fans mais cela fait rire Rocky qui joue avec cette image !!

The Rock s'apprete à prendre la parole mais baisse son micro puis quitte le ring il s'approche d'un des fans et lui donne un othographe !! Il s'en saisit puis remonte sur le ring !! Il fixe le microphone puis le montre au fans ... On peut y lire " Rock! World Championship!! Rocky is Back!! " Il sourit puis prend la parole ...


Bonjours à tous peuple de la NEW !! Quel accueil chaleureux de votre part cela me touche au plus profond de mon coeur !! The Rock savait que lorsque j'ai signé mon contrat ici à la World Extreme Wrestling il serai jugé à sa juste valeur et lorsque j'entend tous vos applaudissment The Rock dit que je fais bien mon travail !! En seulement quelques semaine j'ai installé ici le règne de la terreur de l’angoisse et de la douleur !! Ma simple présence entre ses mur vous fait hurler de contentement !!! Vous aimé The Rock car il représente tous se que vous vous pouvez avoir ... The Rock un Roi un Guerrier et surtout The Rock est World Extreme Wrestling Champion de la WEW !! Regardez donc ceci | Il montre une nouvelle fois la ceinture| Tous ceci n'est que mensonges ... Regardez le match que l' on l'on à put apercevoir lors du Raw, Sheamus qui arrive à battre au boue de longue minute de douleur du grand Alberto !! Il a tous donné pour finalement perde facilement face à un adversaire facile !! Un adversaire faible qui ne mérité pas de match de Championnat !! Alors que The Rock est été relégué à un vulgaire match contre Barrett celui que l'on surnom The Jackal et je l'ai brisé The Rock l'a détruit sans le moindre problème ni la moindre difficulté, mais The Rock gagne tous le temps . Alors dite moi !! Dites moi qui de Sheamus ou The Rock aurait du etre dans le Main Event ?


C'est The Rock !!! Moi !! Moi et Moi !!! The Rock le plus méritant The Rock est le plus fort et le plus dominant !! Et comme je vous l'ai déjà dit je détruirai Superstar après Superstar tant que le titre ne sera pas au tour des hanches de quelqu'un d'autre qui arrivera à me battre! ! Barrett lors de Raw tu à fait l'erreur de me frapper alors qu'il aurait été si simple de me laisser le titre !! Tu t'es mis entre moi et mes objectif et tu va le payer très chers tu va le payer de ton sang et de ton titre et une fois que ce sera fait c'est ta carrière que je briserai et la boucle sera bouclé !! The Rock la brise !! Et The Rock briserai quiconque se présentera devant moi ... Et le prochain sera malheureusement Sheamus et John Cenaze deux compatriotes Américain, enfin un Haha! mais cela ne me dérangera en aucun cas de lui briser les os comme ceux de Wade Barrett ! Il est vrai que Barrett à porter sur ses épaules la gloire des WEW !! ! Un future sans espoirs de jours meilleurs car bientot je serai bien plus qu'un homme je serai l'homme le plus électrisant du monde... The Rock and The WEW World Champion ...

Quoi ?? Qu'avez vous dit ?? c'est bien cela !! Vous comprenez enfin que The Rock ne pourra stopper et qu'ils vous faudra l'applaudir encore plus haut encore plus fort ...! Maintenant parlons de quelque chose de plus concret mon match lors du proche Pay Per View contre Sheamus et John Cenaze dans le Main Event !! , j'ai compris à mes débuts que pour avoir l'or il fallait faire le lèche botte et baisser son pantalons et John Cena a très bien compris se système avec les McMahon et les fans ... Mais nous sommes un peuple de combattant et personne ne nous soumettra ... Il fait prendre se que l'on veux il faut le prendre avec force et violence et c'est se que j'ai appris avec des précurseur comme Barrett ou Mike Knox mais le problème c'est qu'eux n'ont jamais réussi à arrivé au top car il été faible !! Il se sont écrase face à les John Cenaze ou des Alberto Del Rio ou des Cm Punk alors qu'aujourd'hui c'est moi qui est sur le points de les écraser !! Sheamus lors du prochain show je vais te tordre de douleur et te briser tu sera pour moi un entrainement et ta défaite sera un symbole pour nos peuples qu'enfin l'un des leurs sera sacré roi des rois. Je ne prendrai aucun plaisir à te traîner au sol sous les applaudissement mais cela est une étape indispensable , aucune pitié , aucun sentiments , je suis un machine née pour gagner née pour dominer et conquérir née pour être votre chef !!! Bien entendu John Cenazel va passer se titantron pour venir déposer de multiple arguments sur le - pourquoi c'est moi John Cenaze qui vais gagner - mais cela ne changera rien car se match n'es qu'un simple passage pour moi et toi tu n'es qu'un simple pion placer par McMahon pour qu'il n'est pas à m'affronter alors je t'en pris Sheamus viens donc nous faire le plaisir de ta présence mais sache que lors du prochain show tu perdra cela est écrit car moi the Rock ne perdrai jamais pas tant que The Rock sera le Champion du Monde ...
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock says Part II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock est The Champ Part III
» The Rock n'en à pas fini Part II
» The Rock vs Tantoukamon (2)! Part I
» The Rock toujours champ! Part I
» the Rock encaisse encore et encore... Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: