Samuel
Gimmick : Fou , Ténébreux Catcheur Messages : 55 Exp : 126 Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 30 Humeur : The Freak
| Sujet: Jeckles Debut Promo Again. Sam 1 Juin - 13:58 | |
| Voix Off : Nous sommes à CarnivalVille chez Jeckles The Jester. La ville la plus mystérieuse des lutteurs et lutteuses de la PWE. Nous voyons Jeckles qui parle à ces statuts des ténèbres de ces récents débuts à la PWE.Jeckles The Jester : hahahaha. Oui, oui, je suis vraiment excite de retourner à la PWE. Mais d’abord, vous avez vu mes débuts à la PWE, mes amis. Oui, comment j’étais ? Je sais j’étais un peu nerveux mais merci les amis de me soutenir cela réchauffe mon enfer hahahaha.Voix Off : Jeckles se retourne et remarque que la caméra est en marche. Jeckles commence son speech et salue la caméra.Jeckles The Jester : Oh, Bonjour les filles et les garçons hahahaha, c’est encore moi, encore une fois, je suis Jeckless. (Jeckless salue la caméra) Salut et bienvenue à CarnivalVille, faites comme chez vous, il y a de la place pour tout le monde donc n’ayez pas peur de moi, votre gentil clown hahahaha. J’ai une chose importante à dire à la PWE et ces fans. Je suis triste et je me meurs dans mes propres ténèbres car personne n’as répondu à mon défi lors du show de la PWE. Je pensais que j’aurais eu le droit à un bizutage que l’on m’aurait accueilli avec un DDT ou Clotheline hahahaha. De plus j’ai tenté de trouver un adversaire avec mes farces et attrapes mais personne ne m’as répondu à croire que je suis un fantôme ou un sosie de Kiss qui était là pour faire des tests de son pour le show hahahaha. Pourquoi les lutteurs de la PWE ne veulent pas jouer avec moi leur nouveau compagnon de jeu Jeckles. (Jeckles verse quelques larmes et réfléchis)Voix Off : Jeckless reste figer pour reflechir une fois la reponse trouver. Il reprend son speech. Jeckles The Jester : Je vais me représenter une nouvelle fois avec une meilleur promotion et un cadeau à gagner pour le lutteur qui m’affrontera lors de Payback hahahaha. (Jeckless a un grand sourire et tape dans ses mains) Les filles et les garçons, Je suis Jeckles. Je suis un nouveau lutteur à la PWE. J’ai besoin d’un compagnon de jeu pour jouer dans le ring lors des shows et des PPVs . Je n’ai pas de préférence, tous me convient hahahaha. J’aime jouer le mort, pleurer et rire et applaudir les exploits de mon compagnon de jeu dans le ring pour lui faire plaisir. Mais j’aime en échange jouer avec la gorge de mon compagnon de jeu et lui porter un Jokeslam pour mon plus grand plaisir et le récompenser de ces efforts hahahaha. Je sais que les bons comptes font les bons amis mais je suis désolé j’effectuerais le compte en ma faveur en toute amitié hahahaha.Voix Off : Jeckless tape dans ses mains et rigole pour reprendre son souffle et reprendre son speech. Jeckles The Jester : Même si vous perdez face à moi vous êtes gagnant dans le fond hahahaha. Votre premier lot de consolation est une carte de membres et de fidélité au vaincu de Jeckless. Elle vous permettra d’avoir votre photo souvenir avec moi pour vous montrer qu’on a passé un bon moment ensemble hahahaha. Votre second lot de consolation est une visite à l’hôpital payé par la PWE hahahaha. Après avoir joué avec votre gorge, grâce à mon Jokeslam, vous allez manquer d’air donc il est nécessaire que vous allez a l’hôpital vous régénérer en oxygène avec des bouteilles d’hélium hahahaha. Votre troisième lot de consolation est un voyage tous frais payés par Hell Air Lines pour avoir un voyage en enfer hahahaha. Ne vous inquiète pas j’ai prévu vos valises des vêtements chauds, des bouteilles d’eau vides et des pots de crème solaire vide pour que votre voyage sois le plus agréable qui sois hahahaha. Vous voyez vous êtes des perdants chouchouter hahahaha.Voix Off : Jeckles reprend son souffle et pointe la camera pour reprendre son speech. Jeckles The Jester : Vous vous demandez qui sera le premier chanceux à jouer avec moi. C’est le GM et le Chairman de la PWE qui décide. Cela peut être n’importe qui, il passera un bon moment dans le ring et en convalescence hahahaha. Je suis excité, excité, excité d’être à Payback pour jouer mon premier rôle dans le long métrage du cirque de la PWE. Vous savez quoi ? Vous savez quoi ? J’ai déjà les larmes aux yeux tellement que je suis heureux de jouer dans le ring hahahaha. Les filles et les garçons n’oubliez pas dimanche prochain PWE Payback je serais le premier clown à entrer dans l’aréna cela sera le plus merveilleux moment de ma carrière hahahaha. Je vous dis à bientôt les filles et les garçons hahahaha. Vous pouvez me rêver dans vos doux rêves de catch et de ring hahahaha Voix Off : Jeckless salue la camera et coupe la camera sur cette image. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeckles Debut Promo Again. Sam 1 Juin - 21:26 | |
| Le son de cloche à vache retentit, la limousine blanche horné de corne fait son apparition. John Bradshaw Layfield en sort tout souriant. La foule hue le nouveau propriétaire, celui cesse aussitôt de sourire et continu son chemin stoïque.
'Wrestling God' J.B.L.: Tu sais quoi bouffon ? Personne ne veux jouer avec toi. Tout comme personne ne voulait jouer avec Doink dans le temps. Les clowns ont fait leur temps, mais comme tu semble être unique en ton genre je vais te donner ta chance. Sera-tu capable d'amuser le 'Wrestling God' que je suis ? Payback, Jeckles the Jester vs Curtis Axel, impressionne moi kid et on verra pour la suite.
Bradshaw laisse le micro au sol et retourne en coulisse. Dsl pas encore de bannière. Même si le match était annoncé je voulais mettre de la viande autour de l'os en mettant de l'histoire. |
|
Mr.Anderson
Messages : 708 Exp : 2650 Date d'inscription : 16/06/2012 Humeur : Heel
| Sujet: Re: Jeckles Debut Promo Again. Dim 2 Juin - 9:54 | |
| HG: C'est pas grave, le PPV manquait de match et je pense qu'en en rajoutant un de plus, ça va completer un peu plus le PPV | |
|
Samuel
Gimmick : Fou , Ténébreux Catcheur Messages : 55 Exp : 126 Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 30 Humeur : The Freak
| Sujet: Re: Jeckles Debut Promo Again. Dim 2 Juin - 12:56 | |
| HG : JBL je comprends ce que tu veux dire mais tu mets la pression a mon personnage , c'est une bonne chose il vaudras se surpasser pour te montrer qu'il est une valeur montante de la PWE donc tu as bien fais avec ton petit speech. Shane , il vaut mieux avoir des matchs en réserve pour avoir une carte de PPV assez bien ficelée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeckles Debut Promo Again. | |
| |
|