Une video apparait sur le tron.... Un homme couvrée de noir s'approche de la caméra...
Qui suis-je? Je ne sais pas... Suis-je une superstar ou un membre du personnel? Personne ne peut le déterminer... J'ai un Impact incroyable dans le ring.... Une fois mon Finisher porté mon adversaire est clouer au sol et le match est fini... Quand vais-je me montrer? Haha! Je viendrai quand il le faudra...! Peu t'on me trouvez? non... Peux t'on me touchez? Non plus...! Je suis un gars que personne ne peut déterminer, je ne ferai pas d'apparition, tant que le temps ne me semble bon! Je suis un gars qui vient quand il le faut... Je suis un gars! Qui sait et fait se qu'il dit....Je suis le sauveur du show! De cet industrie! Celui qui libéreras le public... I'm Extreme... I'm Personnality of The Week!
J'ai fait beaucoup dans beaucoup de fédération, j'ai souvent été Champion, je suis un monstre... Un soucis pour toutes les superstars que je confronterez! C'est mieux de m'avoir avec vous que contre vous... Mais je suis un solitaire, je n'ai besoin de personne! Je suis considérer comme un monstre par tous ou je vais, tous le monde me crains, vous ne me connaissez pas? C'est que vous êtes con! Je suis le gars qui changera et fédération!
Invité Invité
Sujet: Re: Promo [???] Sam 22 Sep - 15:29
Tommy Dreamer arrive sous le thème d'entrée.
Il monte sur le ring, où un micro est déposé à terre. Le présentateur ne veut sûrement pas avoir affaire à celui qui agresse sans cesse le personnel. Dreamer rit avant de s'emparer du micro.
"Visez-moi ça, vous autres. Y a un bâtard qui se prétend extrême alors qu'il a la lâcheté de se montrer en public. Apparemment il serait aussi "The Personnality of the Week"...et pourquoi pas nommer l'homme invisible Miss America, tant que vous y êtes ? Ecoute, mec, je te donne une seule chance de te montrer devant la caméra, ou bien tu seras condamné à être éternellement connu comme la plus grande lopette de la WEW. Tu sais quoi ? Je te propose un match, au prochain RAW. Qu'est ce que t'en dis ?"