World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 You Can't Se Mee ![team-WWE] Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



You Can't Se Mee ![team-WWE] Part I   Empty
MessageSujet: You Can't Se Mee ![team-WWE] Part I    You Can't Se Mee ![team-WWE] Part I   Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:12

Un thème se fait fait retentir dans l’aréna de Monday Night Raw, Et c'est celui de John Cena ! .



Cena arrive sous le titantron puis fait son entrée et avance vers le ring tape dans les main du public, monte sur le ring passe en dessous de la 3ème corde et puis demande un micro .

Hello ! j espère que vous êtes chaud public de Raw car et oui vous le savais se dimanche il y a un énorme show le PPV Slammiversary et j ai mon match avec mon coéquipier The Rock *Les fans du Rock se mette alors a réagir et a acclamé leur catcheur* contre Brother Of Destruction et Cm Punk et un adversaire mystère *Rigolade* et se match on va bien évidement le gagné donc on va parlé de nos adversaire Tag Team .

Brother Of Destuction on va commencé pas vous vu que vous êtes les champions par équipe mais champion pas pour longtemps et équipe plus pour longtemps non plus car je trouve que pour des frère vous ne pas très soudé, vous avais toujours des tensions et lors de notre match cette dissension vous ferra perdre votre match et votre titre par équipe car je suis de très prés le show de Smackdown, et je vois beaucoup et j apprend beaucoup sur vous deux et surtout lors que vous avais un match je vois que vous n êtes pas coordonné alors que moi et The Rock on l ai on s entend bien on a une bonne coordination , et en tag team nous sommé les meilleurs The People Nation gagnera se match lors de Slammiversary avec les titre autour des hanches mais vous serait tellement rabaissé de votre défaite que vous serai plus bas que terre mais vous serrai chez vous toi Kane en enfer et Taker dans la vallée de la mort mais maintenant arrêtons de parlé de vous car il y a aussi un autre adversaire que je n'est pas encore parlé .




Cena arrête de parlé et regarde alors le public pour voir si le public le suit et savoir si il savent de qui il parlé, mais le public a compris .


Oui public je parlé bien de Mister CM Punk qui est aussi mon adversaire lors de notre match a Slammiversary mais par contre lui a un désavantage, lui il ne connais pas son coéquipier et sans savoir son identité il ne sera rien faire car si c'est quelqu'un que Punk ne voudra pas faire équipe avec lui il voudra faire le match a lui tout seul et donc il sa lui même se couté sa défaite et comme je l ai dit The People Nation gagnera se match et repartira avec les ceintures car il aura leur fan a leur coté pour les encouragé et les soutenir tout au long de leur match donc Punk et ton coéquipier mystère je vous souhaite aussi bonne chance car vous en aura besoin et après Slammiversary je vous ferai mon " You Can't Se Mee" .


Âpres avoir fini son discours Cena pose le micro et monte sur les coin du ring pour communiqué avec ses fans en levant ses bras, il redescend des cors puis du ring et repart en backstage .
Revenir en haut Aller en bas
 
You Can't Se Mee ![team-WWE] Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If You Can Smell Barrett?[team-WWE] Part I
» Team Kane vs Team Angle
» Team Miz va gagner se match !
» 8 man Tag Team Match
» Team Match RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: