Invité Invité
| Sujet: Bobby Roode promo return//Roode is back//A new Bobby Roode//Master of Submission//Selfish Generation....? Lun 19 Nov - 20:59 | |
| Bobby Roode apparait sur l'ecran geant en train de lire une feuille,probablement son contrat.
Bobby Roode:Bien,apparement mon contrat s'arrete bientot,juste apres Main Event.L'occasion pour moi de me relancer.Mon contrat stipule que je dois gagner mon dernier match avant la fin de mon contrat si je veux pouvoir renouveler ce dernier.Bon,j'ai deux adversaires redoutables contre moi.On m'a prepare mon retour,et je veux saisir cette opportunite pour pouvoir me relancer a la WEW.Recemment j'ai vu que John Cena avait gagne le titre de la WEW.Qui sait,si je gagne mon match ce soir,j'aurais peut-etre une chance de me relancer en solo apres la dissolution de la Fortune et la fermeture de la TNA,en capturant le titre de la WEW et en le ramenant dans des hanches de bon catcheur,plus meritant qu'un certain Alberto Del Rio.Seth Rollins,vainqueur du prestigieux titre de la X-Division lors de SmackDownImpact,titre que j'ai d'ailleurs detenu,tu as reussi a mettre fin au regne de champion X-Division le plus long de l'histoire de la WEW qui a dure 4 mois en battant l'homme qui m'a pris le titre,le Phenomene du ring:AJ Styles.
Bobby Roode:Cody Rhodes,ta participation a SmackDownImpact nous a prouve que tu peut etre un gros pretendant dans la division par equipe avec Miz.Les gars j'ai reconnu vos talents de catcheur et je les reconnais sans aucune honte car il est vrai que vous etes de jeunes extremement prometteur.Mais pendant mon repos de deux mois qui a dure de la fin septembre a la fin novembre,j'ai su me reinventer,en perfectionnant mon arsenal de prise de catch notamment en soumission.Je peux maintenant vous porter mon Crippler Crossface encore plus puissement qu'auparavant car j'ai pris de la masse,j'ai repris du poil de la bete!Cody Rhodes et Seth Rollins,je vous aime bien les gars,je vous respecte mais pour ce soir,comme je l'ai dit plutot,vous savez ce qu'il m'attend:une victoire.C'est ca ou je ne pourrais pas me relancer a RAW!Mais croyez-moi,quand Bobby Roode est determine pour avoir quelque chose,il l'a sans le moindre petit doute.Preparez vous a souffir,car Bobby Roode s'est re-invente,et il va vous re-inventer vous aussi.Ceci,ce que vous voyez la,c'est la naissance,de The Master of Submission.Et Bobby Roode vous demande:Are You Ready To Tap Out?
Bobby Roode s'arreta et la camera coupe.La promo retour de Bobby Roode et sur l'arrivee du Master of Submission vient de s'achever avec un public tres excite de revoir Bobby Roode et de le decouvrir en Master of Submission.Roode a l'air plus redoutable qu'auparavant.
|
|
|