World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

CRIMSON VS BROCK LESNAR

AuteurMessage
Invité
Invité

CRIMSON VS BROCK LESNAR Empty
MessageSujet: CRIMSON VS BROCK LESNAR   CRIMSON VS BROCK LESNAR Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:34

CRIMSON VS BROCK LESNAR Crimsonmcxn

[Un thème se fait entendre dans l'arèna]

Pour commencer

Brock tout d'abord, je suis pas sur ce ring pour me battre même si j'en n'ai envie, comme je te l'ai déjà dit je sais satisfaire mes plaisir. La seul chose dont tu a peur c'est moi, de perdre, et que les gens arrête de avoir leurs regard sur toi car je sais a quel point tu aime attirer l'attention, c'est même pour cela que tu vien chaque fois que je suis sur ce ring c'est seulement parce que t'essaye d'attirrer l'attention, c'est aussi pour cela que tu a rejoind
Xtreme Domination, n'essaye pas de le nier si ce n'est pas pour attirer l'attention pourquoi vien tu chaque fois sur ce ring même quand tu n'est pas dans met propos, en plus chaque fois que tu vien face a moi tu a peur je sens la peur en toi que je te détruise, mais tu n'a rien a craindre pour le moment car je ne te ferait rien avant ce match de vendredi a smackdown.

Notre fameux match

Mais parlons à présent de ce que tous le monde attends, le match qui rentreras dans l'histoire à jamais de Smackdown ou s'oppose 2 des plus grandes superstar de cette fédération la W.E.W, mais mêmes si je connais le vainqueur de ce match, je suis sur que sa feras un très bon passage à tabac... Je ne parle pas de moi biensurs car si ton clan intervien c'est moi qui vous ferrez un passage a tabac. Attention! Je n'ai pas dis que j'étais sur de moi... Enfin... Si je pense... Enfin Je suis sur! Je suis le meilleurs d'entre nous 2 et je te le prouverai après ce match., tu me lâches que tu t'e fous de moi?! Tous sa est par jalousies en vers moi, tu penses me fuire éternellement, mais NON! C'est trop tard, tu l'as voulus tu vas l'avoir, tu ne sais pas trop tu t'en n'es pris à qui, je suis No Mercy et toi tu penses que avec de l'argent tu vas pouvoir gagner ce match?! Tu na fais que fuire la réaliter... Tu n'es plus le champion le vrai champion que tu était avant de venir a cettte fédération, tu a beaucoup changer depuis, maintenant quand je te vois, je pense à un vieux grincheux qui ne fais que ce plaindre de moi, de jeff et de tout les autres, tu sais Brock la Xtreme Domination ne va pas tes permettre de gagner ce match face a moi... ! Je ne dirait pas de même, mais... Tu vas t'en tirer seul à seul avec moi et sans kévin Nash, Wade, Kurt et ni Sheamus, mais tu peux te rassurer, car je vais pas y aller trop fort avec toi je commencerai doucement si tu veut. tu ne recevra pas que des coup lors de ce match, , tu fait que fuire tes problème depuis le débuts, et c'est problème on va les régler ce vendredi, Crimson va s'occuper de toi pour finir c'est problème une bonne fois pour toute! Mais j’espère que maintenant je recevrais des remerciement quand j'en aurai fini avec toi! Crimson s'arrêtte de parler un moment, et dit une révelation: Brock je doit t'avouer je te craint, j'hésite a venir a ce match j'ai peur que tu finnissent ma carrière et peur de ton clan! Crimson se mit a sourire, Non mais ta cru tout sa mec, j'ai pas peur de toi ni de ton clan et au match je viendrai, ne t'en fait pas si je vien ou pas car je serai la se vendredi, c'est plutot a toi d'hésiter a venir.Brock je suis sûr que nous sommes sur la mêmes longueur d'oncle. la plus part des superstar son jaloux de ne pas avoir la malette, une chose tout droit vers le titre, je suis fière d'avoir gagner ce match. Tous ces lutteur de pacotille du genre de Kévin et les autres membres d'Xtreme aimerais nous ressembler avoir le mêmes succès, avoir la mêmes aisance, sans se voilé la face.
Brock! Brock! Brock! Parlons du Championna

J’ai total confiance en moi je me vois vainqueur lors de ce 1VS1 sans vouloir me venter Brock, il existe aucune autres option possible seul la victoire compte. Il est certain que tu a de l’expérience. C’est bien la seul qualité que te donne ton experience. Toutefois, que peut-il offrir d’autre ? Peut-il vraiment lutter au niveau qu’il le fessait autrefois et rivalisée avec des lutteurs de mon calibre ? Non. NON ! Brock crois encore pouvoir donnée à cette fédération sur le plan du FUTURE !? Explique-moi Brock? Tu peux certes gagner quelque titre inférieur mais jamais plus tu ne toucheras au titre de champion mondial après que j'ai utiliser ma mallete sur toi… La réalité est certes, triste que tu va perdre ton titre mais je serai un meilleurs champion que toi ne t'inquiete pas. Nash toi quesque tu fait encore dans ce ring à cet âge, je doit avouer que Nash lui est une légendes de la lutte il ne fait nul doute car n’importe quel autre lutteur à votre âge perdrais contre n’importe quel Jobber. Toi aussi Brock tu finira jobber! Crimson est toujours aussi relaxer, dos contre le coin, micro a la main entrain de discuter. Brock tu sais je trouve qu'au fond de toi tu a du bond t'eesaye juste de le cacher, tu pourrai être un bon catcheur tu devrai t'entraîner plus car n'oublie pas quand se moment tu est champion du monde poid lourd et que je détien la malette et que je peut l'utiliser a n'importe quel moment donc dans chaque de tes match regarde bien autours de toi car je ne vais pas avoir de pitier, je m'en fou si je l'utilise comme un opportinise, mais c'est comme sa que tu les autres Mr. Money In The Bank l'on utiliser jusqu'a la? Donc je fait que suivre le déplacement qu'on utiliser c'ts précédents. Crimson sorti du ring et retourna dans les coulisses avec le sourire en coin.

Les couloirs: Interview

[Crimson dans les couloirs de a W.E.W] Josh Mathew: Bonjours Mr Crimson puis-je vous poser queque question? Crimson: Oui josh vasi. Josh: Quand utiliserez vous votre malette? Crimson: enfaite sa josh c'est une surprise vous le verrai dans les semaine a suivre. Josh: Et que pensez vous de Brock sérieusement et pensez vous gagnez? Crimson: Je pense que Brock est un ipocrite, un lutteur sans personnaliter, et beaucoup trop grincheux, et je pense que j'ai beaucoup de chance de gagner ce match, j'ai les cartes de mon coter pour le titre, et en ce moment je suis au meilleurs de ma forme pour le match, je continue a m'entraîner quand même car on sais jamais. Sa sera tout Josh? Josh: Oui Mr.Crimson. Crimson se retourna et croise Sting. Hey Sting tes en forme? Sting: au meilleurs de ma forme, près pour ton match de SummerSlam? Crimson Pour sa tu n'a pas a t'en faire, on a une chance pour les titres, j'espere qu'on foir a pas. Crimson rentre dans son vstiaires et ferma la porte.
CRIMSON VS BROCK LESNAR Crimsonmcxn
Revenir en haut Aller en bas

CRIMSON VS BROCK LESNAR
Page 1 sur 1