World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brock Lesnar en fin rapidement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Brock Lesnar en fin rapidement Empty
MessageSujet: Brock Lesnar en fin rapidement   Brock Lesnar en fin rapidement Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:23

La semaine prochaine j'affronte Jeff pour le WHC Championship, une chance que je ne peux pas laisser passer, Jeff pour toi c'est une première de m'affronter et certainement la dernière, Jeffrey tu as eu ton heure comme beaucoup de champion ici, il est temps de passer à autre chose et laisser ta place au vedette comme les miennes, tu as un joli minou, sa serait vraiment dommage pour toi qu'il soit blesser, tu as toujours réclamer une personne à ta hauteur et bien là tu es tomber trop haut! Je dois bien avouer que tu as trs bien défendu ton titre face à attend tu la pas encore defendu, mais moi je ne suis pas persone, Brock Lesnar est un gars pour qui j'ai énormément de respect, mais je ne me laisse pas intimider de cette facon, je ne suis peut-être pas roux comme toi, mais j'ai beaucoup plus de charisme et de ********! J'espère bien que tu n'as aucune blessure grave comme tu l'as dit dans ton interview, car après notre match, tu ne seras pas que hospitaliser, tu seras endommager tel que physiquement que mentalement, j'aime te voir parlé de gens invaincu, car pour le moment je mène sur Smackdown, je réussirais à monter plus haut et aller toujours plus loin, mais avant sa j'aimerais te voir dans le ring... Pas de réponse?! Tel que c'est dommage! Jeffrey tu seras forcée de me rejoindre sur le ring, tel abrutis que tu es, tu es capable de tous et surtout du pire, la semaine passé j'ai vaincus Dolph et Cesaro! Disons que je les ais tous portée un spear! Tu sais très bien la tentations que j'ai dans mes yeux quand tu rentres dans ce ring, la tentations de te porter mon Tornado F-5! A toute épreuve je te le porterai! Ce n'est pas ton argent ou encore s que tu comptes engagée qui va m'empêcher de remporter mon Quatrième titre, tu as eu assez de moment de gloire ici, comme je te l'ai déjà dit passe à autre chose, parce-que tu es tomber dans la mer**!



Tu penses que c'est en ayant de la valeur avec tes cheveux que tu t'en sortiras?! Jamais! Je te le promet... Je vous le promets! J'aurais ce titre même si je dois y laisser la vie, Jeff Hardy,tu t'en ai sortis trop souvent, mon heure est arriver, je ne sais pas quelle sont les plans de Bret "The Hitman" Hart pour m'avoir laisser une chance à ce titre, mais je sais que le vainqueur de nous deux devras affronter Show pour une nouvelle défense de titre! Enfin MA défense de titre! comme je te l'ai dit Jeff, tu t'en n'est trop souvent ressorti vainqueur, je n'ai rien à faire de mieux que prendre ton titre, Si tu parles de la New World Order! Je m'en fiche, la nWo! n'est plus d'aucune Domination à Smackdown, ici règne la justice et la paix par 3 hommes très dangereux qui s'appelle donc, Kevin Nash, Mason Ryan et celui que tu affronteras et qui prendras ton titre pour enfin faire ferme ta grande gueule... Brock Lesnar! Je pense que tu te lasseras jamais de ma puissance, chaque coups qui t'endommageras sera seul plaisir à voir pour moi! John tu dis souvent que rien ne peut t'atteindre, et bien trompe toi, si il n'y a qu'une personne sur terre qui peut t'atteindre c'est moi! Et moi seul! Tu ne me connais pas très bien je l'ai entendu dans tes paroles... Mais je devrais dire que c'est plutôt de la chance pour toi, parce-que si tu ne connais pas le gars que je suis, c'est que tu es bête comme tes pieds! Je connais beaucoup de personne de ton genre don, Big Show, MR.Anderson, Bret Hart, Randy Orton... Smackdown quoi?! Tu devrais déjà être mise en courent de ma brutaliter, tu as regarder mon match du dernier Smackdown? Comme j'ai porter des spear à toute la compagnie! Ou encore tu as regardé le match ou je me suis confrontée à deux imbécile?! Et bien je l'ai littéralement détruit, comme se que je ferais au mousseron de ton genre, ignoble, sensible, riche et surtout Fragile... Très fragile! Alors Jeff Hardy et toi ta petite gueule ferais mieux de suivre attentivement mes lèvres... Je... Te... Battrai!

It's been a week, Que j'ai vaincu un deu gars...Ce vendredi a Smackdown, j'ai du jouer un peu avec eux, mais je ne suis pas venu la pour faire la cossette, je suis venu ici pour parlé de mon match! Je vais vous parlez de c'est vermisseaux un par un... Jeff Hardy...Tu ne fait plus rien ici! Tu te crois encore pour le champion que tu n'as jamais été! Si tu veux moi je vais t'apprendre se que tu es! Si tu le veux vraiment toi et ton petit groupe n'êtes plus rien... Vous avez tenter de regagner se que vous aviez perdut lors de Summer Slam! Mais sa na pas réussi! Vous avez échouer comme d'habitude! Sincèrement tu ne connais rien à la lutte... Comme tu le dis Jef tu es diplomer et tu n'as rien trouver d'autre que te battre et te faire mettre à tabac chaque semaine?! Les choses ainsi me decoivent, je pensais que tu etais un vrai lutteur quad je te suivait à tes début, mais tu n'es que simplement comme la nWo des hypocrites sans cervelle! Jeff, si je puisse... Vous dite tous les cinq pouvoir battre et dominer n'importe qui, mais... Domination is here! hahaha! Franchement des personnes comme les votres j'en ai déjà vu! Au cirque! Jeff Hardy si tu continues avec eux, tu vas avoir du mal a t'en sortir, plusieurs lutteur tente de se libérer du TheHeres Comes The Pain mais très peu en sortes! Tu as déjà tenter l'expérience avec les autres? Vous vous disiez invincible parce-que vous avez des big men... Mais vous n'avez pas encore rencontrer le bon gars et le bon gars se trouve dans ce ring! Je ne t'y oblige pas! Mais sa me plairais assez de te voir venir dedans! Pas de réponse tu me décois Jeff...J'espère vraiment te revoir montée un peu plus vers le succès, car je ne suis pas revenu pour affronter des adversaires ignorant tel que le tiens! Mais quoi qu'il en soit passons à un n'autres amis à toi!

Comme je le disais J'ai l'habitude de soigner des gars Comme vous... Jeff Hardy, je me demande bien se qu'il se passe dans ta carrière! Tu est dans Smackdown champion avec Matt Hardy tous vas pour le mieux, mais après tu n'as pas contester pour rester à Smackdown, tu as préférés les abandonner déjà dans l'état qu'ils étaient! Mais bon quoi su'il en soit, tu es revenu dans le leurs! Mais tu n'as toujours rien remporter mise à part une ou deux victoire pas importante! Mais tu n'as toujours pas compris que si Hart na pas su supprimer sa création, je vais devoir le faire moi même! Je pensais pas y arriver la mais... Jeffrey... Tu ne vas pas reste longtemps a smackdown! Mais j'ai encore quelque question pour toi?! Pourquoi as-tu accepter d'aller à la jusqu'a la?! Pour avoir du succès? J'en ai eu du succès et ce n'est pas comme sa qu'on s'y prend... C'est soit que tu t'y prend mal ou c'est soit que tu as besoin d'une bonne raclée! Je peux directement t'offrir le forfait complet! La seul chose qui m'intéresse ici c'est le mal que je peux vous faire! Bray...?! Nous t'entendons plus depuis des semaines? Est-ce un comportement normal qui vient de toi? Est-ce normal que tu n'oses pas venir ma confronter?! Moi je pensais que vous aviez du potentiel... de la Domination?! Comme vous le dite depuis des semaines, vous le chantez d'ailleurs... "Nous sommes les Hardy's Boyz... Youpiiiiiiiiii! Domination is here! Jeff tu vas perde!" Je trouve que pour parlez vous êtes très bon! Mais je me demande toujours quand aller vous agir?! C'est une question qui est à réfléchir! Personne ne peut y répondre, mais j'espère ne pas être revenu pour trouver du niveau pareil...

Je ne pensais pas y arriver la, car ce mec na encore rien foutu, personne ne l'entend depuis des semaines, ils est cassiment invisible dans le show, il n'ira pas très loin comme le reste de Smackdown! D'ailleurs je l'ai affronter e littéralement détruit ... Jeff Hardy, je pensais te passer dans mon speech, mais tu es tellement bas au fin fond du géton! toi et moi nous sommes affronter dans un single match, dans ce match tu m'as vraiment faire part de pitier, je ne pensais pas affronter du tel niveau... Quand Vince a voulu me faire signer un contrat à nouveau! On m'avait promis de la violence à grand pris et tous se que j'ai recu c'est un big men chauve qui na rien foutu du match! Les vrai adversaire je l'es fini avec mon F-5! Toi une simple souplesse pourrais te mettre K.O.! J'ai entendu que Big Show aimais parlé su mon dos! Malheureusement! Je ne peut pas l'affronter ou le "frapper" pour risque de prison... Mais ou vais-je ?! Je m'en fiche d'être en taule pendant des mois et des mois, si je n'ai qu'une envie c'est de démolir! J'ai pu rencontrer de vielle amis comme Roddy Piper! Sa ma fait plaisir de te revoir mec! Kevin Nash! Tu as l'air toujours aussi en forme que d'habitude, j'attend juste a à voir quand te donneras un match le nouveau "le GM"! Et enfin Mason Ryan, au début j'ai crut que tu étais un des leurs! J'ai crus que tu étais vraiment tombée dans Smackdown c'est surtout pour m'approcher de cet situation que j'ai effectuer un retour! C'est surtout parce-que j'ai vu que tu allais du mauvais chemin, mais tu tes vite remit dans le bon chemin,enfin bref je continue mes petite remarque!

Ah! J'ai pu revoir du monde ainsi que certaine personne de la nWo! Kevin Nash et Scott Hall on vite faite part de ma présence, personne ne pensais à mon retour, personne ne pensait que l'homme qui a couter le titre à tous les challenger est nul d'autres du Human Devil Brock... Lesnar! Je ne pense pas que je vous verrais d'aussi tôt aussi! Jeff Hardy tu sais très bien la cause de cet agression et je suis décus de te le dire, mais ce n'est que le début! L'agression et tous se qui c'est passer n'était qu'une mise ne garde pour un retour... Le miens! Bon je me remets à mon match assez discutez des autres personne de Smackdown... Jeff Hardy! Tu commences à m'agacer sérieusement toi! Je ne pensais pas devoir te battre... Mais je n'ai pas le choix de te démolir! Ceci est mon destin! Je vais devoir le faire continuer et vivre! Jeff Hardy tu as peut-être battu Big Show, je sais même que tu vas le chanter à chaque coin de rue! Je te connais tous à fait! Je ne sais pas comment tu vas réagir à mes propos, mais en tous cas je m'en fiche! Moi au moin je connais mes prioriter! Elles me disent des choses! De bonne chose! Tant que toi tu crois que c'est en dépassant les bornes que tu vas obtenir quelques chose?! Moi je ne croit pas, même que je suis sur! De toute manière pour ce match je n'attend rien de toi comme je n'attend rien des autres membres de Smackdown! Je dois avouer que moi aussi, j'ai du catch brûtale, mais moi au moins, je sais jusque ou aller! Je ne croit pas que c'est un gars de 180kilo de gras qui me raconterais quoi faire! Puis comme je l'ai dit chacun nos mots, nos paroles de catch et encore!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Brock Lesnar en fin rapidement Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar en fin rapidement   Brock Lesnar en fin rapidement Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:19

Le theme de Jeff Hardy resonne les fan son debout mais Jeff arrive vite en courent glisse en dessous de la premiere corde et commence a parler directement.

Brock tu n'arrête pas de me critiquer mais je comprend moi même je t'ai critiquer enormement mais a force de t'affronter et a force de te voir je commence a avoir un certain respect pour toi il est vrai tu est très fort et tu ma souvent battue à SlammyVersarry nous nous départagerons afin de voir qui de nous deux est le men de smackdown et qui est le deuxieme Brock tu est le plus grand adversaire que j'ai affronter et je sais que tu a de l'estime pour moi également car tu n'arrête pas de parler de moi dans toute tes phrase mais tu sais je ne suis pas quelqu'un de mauvais je ne fait pas tout sa pour le succes je fait sa pour le divertissement avant car nos match vendent bien tu dois le savoir également le chairman est satisfait de nous nous representons smackdown moi de mon coté pour les gentil et toi pour... les méchants mais chacun son coté car sans Heel il n'y aurai pas de divertissement et peut importe qui gagne le titre je sais que se sera un bon champion tu a étais un bon champion quant à moi ce mois si je n'ai pas perdu mais toi également se match sera séré et risque d'avoir de nombreux rebomdissement tu dit que je dépassent les bornes mais je ne vois pas comment je me contente de faire se que je fait de mieux lutter sur un ring j'ai beau être diplomer je me sens plus a l'aise sur un ring que dans un bureau et au moins moi j'aime mon metier, je te l'ai déja dit je préfére que tu me casse le bras plutôt que d'abandonner tu va trouver sa débile mais je croit que tu est d'accord que je me comporte comme un homme et que tu ferai le même a ma place ! Et je me fiche d'être blesser temps que je fait un combat d'anthologie Bret se match va exploser les vente tu sera bientôt riche, Brock je prendrai peut être des coup qui vont me faire très mal certes mais toi aussi tu te prendra des coup et je ne me suis jamais dit invincible c'était plutôt ton genre et je ne comprend pas se que tu raconte avec les big men ragarde toute la Xtreme Domination en son ! Donc je ne me ramene pas en bande mais toi c'est dernier temps tu te rebas sans tricher se que j'admire de ta part ! Brock de la federation tu est celui que j'ai le plus combatut je te connais très bien tu me connais très bien nous sommes tout les deux des combatant hors pair qui avons démontrer notre valeurs dans le ring mais pourquoi parle tu des hard boy'z on est plus réuni en ce moment je ne comprend pas nous nous sommes même en quelque sorte disputer emsemble alors je ne vois pas d'ou tu sort que moi et Matt nous chantons que nous sommes les hardy boy'z de plus j'ai peut être battue Big Show mais je ne le crie pas sur tout les toit vois tu je ne suis pas du genre vantard moi ! D'ailleurs toi tu dit partout que tu a battue Dolph Ziggler et Antonio Cesaro qui n'on encore rien prouver en se moment tandit que moi je bat des Randy Orton, des Kevin Nash beaucoup de big adversaire sa ma bien entrainer je suis maintenant plus fort qu'auparavant et tu le verra bien je t'ai déjà battue mais toi aussi tu m'a déjà vaincu c'est pour ça que je connais tes faiblesse mais aussi tes points fort tu n'a presque pas de faiblesse ! Mais moi j'en ai mais également beaucoup de point fort alors prend bien garde a toi car tu pourrai être surpris quant a moi je fait très attention de plus parle mieux de big show il pourrai te briser et il est sympas et marrent donc fait gaffe Brock car demain tu va te faire botter les fesse sévérement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Brock Lesnar en fin rapidement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brock Lesnar encaisse...
» Brock Lesnar en profite part I
» Brock Lesnar is back!
» Sting repond a Brock Lesnar!
» Crimson vs Brock Lesnar (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: