World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lesnar to WEW is présent!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lesnar to WEW is présent! Empty
MessageSujet: Lesnar to WEW is présent!   Lesnar to WEW is présent! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:15

Le ring est affûté d'un décor qui est utilisé pourle champion du monde poids lourds Brock Lesnae. Un canapé est présent au milieu du ring et à ses côtés se trouve un écran plasma. La foule se doute bien que l'homme qui va sortir de l'ombre n'est nulle autre que Brock Lesnar le World Heavyweight Champion . Le thème song " Heres Come The Pain" de Lesna se fait entendre dans l'aréna. Brock Lesnar finit par sortir des Backstages ...



Lesnar sourit quand il voit la foule le huer. Lesnar descend la rampe et il en profite pour se moquer des fans et pour les nier. Lesnar fait le tour du ring pour se moquer de tous c'est fans du premier rang, il en profite également pour saluer Michael Cole, qui la récemment féliciter...





- Ladies and Gentlemans, The Heres Come The Pain is on the ring ! Hello à tous, misérable de la Rabobank Arena de Bakersfield, California. . J'ai maintes choses à dire ce soir après la semaine de fou que Smackdown a vécu :Je vais gardez ce titre comme personne ne la jamais garder, après dire a smackdon il ne fu qu'un champion poids lourds et c'est moi!. Commençons directement par parler de mon choix qui a dû en surprendre plus d'un et certains n'ont visiblement pas compris qu'il était responsable de ce choix ... Je vise par là Crimson qui, par son inactivité face à la Jeff Hardy qui attaque chaque semaine des lutteur, . Et maintenant, il dit que j'ai trahi mes fans ? Non, Jeff, j'ai fais ce que tu n'as pas eu les $%$$$ de faire ! Je m'oppose à ces enfoirés qui viennent faire suer Smackdown chaque semaine. Les gens dans cette salle ont compris mon geste, ils comprennent que pour éliminer la vermine, il faut faire des sacrifices. Comprends-tu cela JCrimson ? Pourquoi te caches-tu derrière cette rampe ? Tu dis le mériter mais pourtant tu ne fais rien pour le prouver. Je suis le seul prétendant à cette or et j'ai hâte d'être à SummerSlam pour prouver ça. mon expérience qui vaincra 5 adversaires dont le plus valeureux sera sûrement Sting. J'ai perdu le respect que je te devais, Crimson, tu te prends poru le champion et pourtant tu représentes ce qu'est la nouvelle génération : Des gamins mous qui foutent rien. A croire que c'est à la Old school de redresser tout ça. Mon rôle est simple, Crimson, je suis un guerrier qui s'attaque a mon clan. Je suis le Robin des Bois moderne, celui qui s'attaque à ceux qui n'ont pas trop de pouvoirs pour le rendre au peuple. Le WWE Univers en a marre de voir la Crimson instaurer c'est règle à Smackdown, j'admets que la Xtreme Domination a un pouvoir conséquent dans le show mais je me dois de te rappeler que les plus dangereux en ce moment, c'est moi, je sais je fait partie de ce clan mais tu ne t'en prends qu'à moi cela est la preuve. Cela doit être un compliment qui va plaire à ces Big Mens mais la suite de leur carrière le sera moins. Je me suis allié avec ceux qui ont l'envie et la capacité de détruire les jobber commetoi. Malgré ce que l'on dit sur la Xtreme Domination, nous sommes des hommes qui n'avons peur de rien et nous le prouverons en remportant prochainement, non seulement, encaisser titre de World Heavyweight Champion mais également les titres de WWE Tag Team Champion pour moi et Kevin Nash qui l'emporteront face à toi et Sting...





. Il y a Crimson, . J'avais du respect pour Crimson mais sa stupidité et son inactivité a montré à quel point, c'est un gars ridicule. Je serais féroce face à toi, Crimson, particulièrement pour le fait que le Ladder Match est ton type de match fétiche. Néanmoins, nous verrons bien qui pleura à la fin du match, qui sera le champion et qui sera le vieux là dedans ... J'espère que tu es prêt, JCrimson car mes titre changera pas de main et il reviendra à son maître. JE serai encore champion, le drogué et je ferai en sorte que l'on ne t'entendes plus ! Crimson, le rouquin du catch. Crimson n'est effectivement pas un alcoolique ou un cow-boy mais c'est un roux dans ces heures perdues. Bref, ce type possèdes un égo à faire tomber plus d'un à la renverse. Il est du niveau de Mark Henry, qui a mystérieusement disparu. Où es-tu Jimmy ? Tu es partie ? Trêve de plaisanterie. Crimson est non seulement un roux mais il mériterait également de vivre à la ferme tant ce type nous rappelle un certain personnage de jeu vidéo pour portable avec de grandes dents. Certains connaissent Bobby Carrot, Crimson en tout point ... Cherchez ça sur internet et vous constaterez que la ressemblance est troublante.Crimson, il préfère que l'on le surnomme Whitney Houston puisqu'il n'est plus un body et que Kevin Nash est blanc ... Je l'ai entendu tout à l'heure faire son speech et m'insulter comme il le fait toujours, c'est à dire en reprenant mes arguments mais également ceux que Angle développait avant lui. On peut tout dire sur Crimson mais c'était un type qui savait ne pas copier les gens en disant toujours les mêmes choses, contrairement à t vrai mais à part ça, il lui manque une grande case dans sa tête. Le physique est bien mais le mental est mieux et il me permettra de prendre le meilleur sur toi. Tu es un homme qui coure après le titre depuis plus d'un mois mais tu n'as jamais réussit à l'avoir. Malheureusement pour toi, cela continuera encore et encore tant que je serai là, le titre t'échappera. Continuons avec Crimson, The Champ is ... Lesnar ! Crimson a remporté le titreMR Money In the Bank mais il l'a perdu la semaine suivante et le titre ne sera pas là lui un bon bout temps ... A moins bien sûr qu'il remporte une chance au titre vendredi prochain face àmoi. Nous verrons bien ce que cela donnera mais j'espère sincèrement que Crimson sera à la hauteur, histoire de te remettre les pieds sur terre à toi. Crimson. J'ai peu de chose à dire à propos de toi. Je tiens juste à te souhaiter bonne chance et lui faire remarquer que nous avons un avantage certain sur nos adversaires.


- Parlons maintenant de la fin de mon combat lors du dernier Smackdown où je devais faire face à Crimson . Malheureusement, certaine s'est mêlée de ça et s'est attaqué à chacun d'entre nous. Cimson, lui même, a subit le courroux de sa création et peut-être a-t-il compris son erreur Mais la vengeance sera proche, je vais les encercler les mettre les uns contre les autres. Mais je préfère parler du grand combat que j'aurai vendredi face à pas moi de 5catcheurs dans un match. i entendu Crimson parler de moi sur le ring hier et cela m'a bien fait rire ! Franchement, ce type croit que dès que l'on perds, on est un looser. Tu verras bien si je n'ai pas de $%$$$, Crimson car, non seulement, Je me suis allié avec ceux qui était en disposition de t'éliminer et crois-moi, nous allons te mener la vie dure ! , tu auras de la rage et tu ferras la seule chose que tu connais : m'attaquer en lâche ! Je ne suis pas uniquement revenu pour mon titre, je suis lemaitre de la foule et je suis également celui qui va sauver Smackdown qui ne domine plus rien du tout grâce à la Nous. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que tu explose. Prépares-toi, Crimson car je saurai profiter de tes faiblesses pour montrer que le "Lesnar" t'est toujours supérieur !


Lesnar descned du ring et s'en avs dans les vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lesnar to WEW is présent! Empty
MessageSujet: Re: Lesnar to WEW is présent!   Lesnar to WEW is présent! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:09

Avant que Brock Lesnar n'ai atteint le backstage, Ron Simmons fait son apparition. Il tend la main et attend que Brock lui donne le micro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lesnar to WEW is présent! Empty
MessageSujet: Re: Lesnar to WEW is présent!   Lesnar to WEW is présent! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:19

Lesnar regarde Simmons et tape dans sa main en jettant le micro... Lesnar regarde Ron Simmons d'un air désespérer a part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lesnar to WEW is présent! Empty
MessageSujet: Re: Lesnar to WEW is présent!   Lesnar to WEW is présent! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:26

..............................DAMN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lesnar to WEW is présent! Empty
MessageSujet: Re: Lesnar to WEW is présent!   Lesnar to WEW is présent! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:22

Lesnar to WEW is présent! Crimsonmcxn


[Soudain un thème se fait entendre dans a salle]



Crimson fait son apparition dans l'arena il s'avance vers le ring avec un grand sourire tout en tappant dans la main de c'est fan, il franchi enfin la deuxième corde demande un micro: Crimson regarde le divan et s'instal a son haise dedans et dit Brock quesque tes encore entrain de raconter comme connerie tu est entrain de dire que je suis inacive et que c'est toi champion tout sa c'est faut toi on te vois déjà 1 fois par ans et c'est toi qui dit sa, c'est vrai cet toi le champion mais pas pour longtemps bentot sa sera. Toi tu ma déjà respecter? Tu n'a même pas d'amour propre, tu ne te repsect même pas toi même. Mec pourquoi parler déjà de SummerSlam esaye de te concentrer pour ton match de ce vendredi d'abord, car c'est une défaite qui t'attend. Et ton coéquipier c'est pareille un petit chien chien stopper vo connerie sérieux, on sais que vous allez avoir besoin de le reste d'Xtreme Domination, comme mots vous ne connaiser que lâche, médiocre, pitoyable et c'est se que vous êtes. La moitié de gars dans les vestiaires, le public et moi tout se qu'ont veut c'est vous voir vous casser d'ici. Si tu continue a essayer de m'enerver jee me verrai dans l’obligation de contrarier tes plans une nouvelle fois. La semaine dernière je t’aurai vaincu, mais certainement pas de la manière dont je l’aurais souhaité, a cause de certane intervension comme tu a pu y faire allusion. Cette semaine ce sera bien différent, les autre membre d'XTreme n'ont pas interet a être près du ring. Aucune distraction, pas de fourberie, seulement 5 homme qui veulent faire ce qu’ils font de mieux combattre. Combattre pour la victoire. La question est si moi et ting serons champion?, mais qu’en est-il de vous 2, Kévin Nash et Brock lesnar? C’est drôle, mais je sens qu’il y aura bien plus de tension de votre côté que du notre. Vous n’avez aucun but commun. Dites moi si je me trompe, mais mis à part la victoire et Xtreme quel est votre autres lien? on se le demande. Alors que Sting et moi notre désir est de terminer Xtreme Dominatio. Ce combat est pour nous la dernière chance de peaufiner notre travail en équipe. Nous nous devons de nous lire un l’autre. Nous devons nous compléter et ce match, c’est notre dernière chance de le faire. Dommage pour vous, vous ne sortirez pas victorieux. Nous avons trop à perdre en perdant ce match. Je suis certain que STing sera d’accord avec sa.


Tu veux vraiment voir le quel de nous deux est plus dangeurux? La réponse est simple , nous sommes encore tout deux d’excellent compétiteur! Tu as toujours se je ne sais quoi, mais malheureusement pour toi, tu n’a pas sus te réinventer au fil des années. Toujours le même gars, toujours aussi bon dans un ring mais bon, à la longue, c’est du pareil au même. J’ai su traversé le temps moi contrairement a toi. Nous n’avons pas le choix de nous réinventer, de s’actualiser afin de survivre et de ne pas tomber dans l’oublie. Les gens te déteste brock, mais tu deviens si endormi au fil du temps, si prévisible! J’imagine d’ailleurs que tu vas jouer la carte des palmarès, je vais prendre ton dire très ben tot et je serai enfin champion … Nul doute que notre affrontement sera intéressant, un résultat aussi prévisible qu’un de tes combats mais un affrontement intéressant, aucun doute! Tu aimeras se qui s’en viens, je suis convaincu, tu en souffriras certes, mais une parti de toi aimera ça tout de même! Fais-moi confiance, les temps changeront.


On vous a mit 3 contre moi et Sting pourquoi a ton avi? c'est simple vous ne faites pas le poids. Brock tes assez confiant met tes un lâche, ton catch n'est plus comme avant se qui décoit beaucoup de gens, Tu croit pouvoir gagner tout te match mais je te prouverai que tu peut aussi perdre. Kévin tu devrai être retraiter a c'est âge tu commence a perdre tes cheveux mec, tu croit toujours être à la hauteur de combattre? tu n'est plus que l'ombre de toi même tes comme un légume pourri qu'on n'a oublier de jeter a la poubelle. Kurt tu compare la lutte a tout n'oubli pas qu'il y a aussi d'autres chose qu la lutte, et je te prouverai ce vendredi que ta lutte n'est plus rien que c'est le passer, que maintenant faut laisser place au futur, et qu'il faut arreter cet connerie a partir d'un certain âge. Quand a moi et Sting on peut compter l'un sur l'autres, on peut se faire confiance, on n'est pas des lâche, on est le futur de la WEW et aussi les futur champio tag team. j'aimerai que quelque fois vous comprenez sa, mais vous êtes surement trop con pour comprendre, plusieurs personne on essaye de vous résonner même moi d'ailleurs mas vous préferer rester dans l'ombre de cette fédération sortez d'XTreme Domination et je vous montrerai le chemin, la ou s'y trouve la gloire et un règne, en restant dans ce clan vous n'irais pas plus loin qu'un titre par équipe en solo vous pourrez même aller chercher le titre de Brock et qui sais être le nouveau champion poids mais vous pouvez pas comprendre. Sur c'est mot Crimson sorti du ring et retourne dans son vestiaires. Crimson se retourne et dit Brock tu ne peut pas obtenir éternellement se que tu veut, je suis la pour te le prouver a ce match. Crimson retourne dans les coulisse.


Lesnar to WEW is présent! Crimsonmcxn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesnar to WEW is présent! Empty
MessageSujet: Re: Lesnar to WEW is présent!   Lesnar to WEW is présent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesnar to WEW is présent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annalyse de Lesnar.
» Good Bye Lesnar.
» Brock Lesnar vs nWo
» CRIMSON VS BROCK LESNAR
» Vestiaire de Brock Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: