World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

The Rock toujours champ! Part I

AuteurMessage
Invité
Invité

The Rock toujours champ! Part I Empty
MessageSujet: The Rock toujours champ! Part I   The Rock toujours champ! Part I Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:16

The Rock va être encore le premier homme de cette fédération à monter dans ce ring pour vous divertir. Eh oui tout comme la semaine dernière les lutteurs on soit peur de commencer à ouvrir les hostilités ou alors pense avec un autre organe de leur corps... The Rock vous donne un petit indice c'est loin d'être leur cerveau... La plupart des hommes ici dans cette entreprise dès qu'il voit une femme deviennent des primates et en oubli l'essentiel. Le catch... Une grande faiblesse des hommes enfin pas de tous encore heureux et certains comme The Rock est plus dure à manoeuvrer, mais The Rock à envie de s'amuser un peu là....

CM Punk ferme là ! Tu montes dans ce ring pour débitter un tas de conneries qui n'ont aucun sens. Ok tu as été une grande passé dans le passé, mais vois la réalité des choses aujourd'hui tu n'es plus rien du tout et tu fais peine à voir. Tes matchs sont d'une lenteur à couper le souffle, mais qu'est-ce qui t'est donc arrivé Punk pour que ton niveau soit près de nullité totale ? The Rock vas te le dire! Au départ mademoiselle Punk s'entrainer dur pour avoir des chances pour les titres et qu'il a fini par obtenir au bout d'un moment. Ça a été la consécration pour lui et c'est mise à devenir une nunuche après comme Punk avait enfin eu un semblant de carrière. Ce dernier se sentait invulnérable et s'est mis à écarter les cuisses à tous les passants qu'il venait et voilà le résultat.

Punk avait tout pour lui, mais au lieu de continuer à travailler dure il a préféré se reposer sur ses acquis. Manque de bol pour elle son niveau a terriblement chuté et même eve qui est sûrement la pire de toutes est meilleur que toi au jour d'aujourd'hui. Ça rend bien triste The Rock, quand je pense que des tas de lutteurs comme moi matt et d'autres t'ont aidé dans ta carrière pour finalement que tu en arrives là j'ai envie de gerber... Alors ferme là et ne vient pas nous importuner dans ce ring et met toi à respecter de nouveau la division Raw et respecte un peu le champion THe Rock, car au jour d'aujourd'hui niveau superstar The Rock est le meilleur et ça pour un sacré bout de temps vu le niveau des autres...

Bon revenons au sujet principal de la visite de The Rock visite sur ce ring. Beaucoup de personnes disent que The Rock est de retour est un véritable fiasco et que le grand Rock est mort. Les gens peuvent raconter parfois de telles absurdités en se basant sur si peu de choses. Ça y est The Rock fait son retour et The Rock est apparut apparu à tous les shows. The Rock y ai disputé plusieurs matchs et dans ces plusieurs matchs matchs j'ai perdu ça je le sais bien, mais me voyez-vous pleurer ou me plaindre vis-à-vis de ça non ! Cela m'importe si peu, car ce ne sont pas des défaites directes pour tout vous dire. Le premier match un incompétent d'arbitre à changer la décision du match parce que The Rock ne voulais pas lâcher prise. Ce n'est pas la faute Du Rock, si The Rock étais encore dans le feu de l'action... Deuxième match alors que j'avais la main mise sur la victoire quelqu'un ou quelque chose est venu dans le noir m'assommer et placer Punk sur moi. Pour finir le troisième match alors que je dominais je décide de faire le changement avec Punk et je m'en vais et il perd par ma faute s'il est nul. Vous voyez pourquoi ces défaites m'importent si peu elles ne sont pas importantes et ne représentent rien à mes yeux. Ce ne sont que des statistiques dont j'aurai tout le temps nécessaire pour faire pencher la balance.

Beaucoup de personnes ont demandé au Rock, pourquoi avoir abandonné Barrett . Je n'ai fait que me plier à la volonté de monsieur... Eh oui The Rock à des oreilles aussi et The Rock à entendu son petit speech plus tôt dans le show et ce dernier affirmer que The Rock allais le ralentir et qu'il n'avait pas besoin de moi. The Rock à donc exécuté son souhait et je suis partis le laissant seul face à la triste réalité due au fait que Punk à juste une grande gueule maintenant et que son catch à baisser de plusieurs niveaux. tout le temps que Thz Rock est resté dans le match on dominer et j'aurai même pu remporter ce match, mais j'ai préféré comme je l'ai déjà dit laisser le match à Barrett l'égocentrique et suite à ça c'est le drame. Ce dernier monte dans le ring et tient à peine plus de 15 secondes et fait perdre le combat ça c'est du spectacle...

Hein monsieur qui se prétend être le best in The world tout comme cm punk vous êtes pathétiques. cm punk qui se croit vraiment au-dessus de tout le monde, car là wew l'a laissé champion pendant un long moment, mais il faut que tu sortes de ta bulle là et que tu vois la réalité en face. Ce n'est pas parce qu'une fédération qui ruine tous ses talents pour te faire montez toi que tu es forcément le meilleur. Sois un peu sérieux pour une fois dans ta vie et admet que tu n'es qu'un usurpateur tout comme l'était Jericho à l'époque. Vous êtes passer tous les deux sous le bureau pour avoir de telle promotion à ces moments-là. Chris lui a pris le Q de Stéphanie et toi punk des années plus tard tu as fait une petite gatterie à Vince. Voilà d'où vous proviennent vos surnoms respectifs et il ne faut pas avoir honte de ce que vous avez fait et puis faut dire que vous avez su tirer des opportunités que les autres ne voyaient même pas... Vous avez réfléchi à votre plan de carrière et avez pris la bonne décision en ce qui vous concernait pour l'argent et rien d'autre. Vous pouvez venir me critiquer et m'insultez rien ne m'atteindra surtout de là part de petit merdeux dans votre genre qui se proclame meilleur que les autres alors qu'ils ne sont rien du tout à part peut-être des vendus... Bon changeons maintenant de sujet, car je ne vais pas perdre une minute de plus sur leur cas... J'ai deux réponses à ça! La première je ne pouvais cautionner qu'un tel match est lieu. C'est vrai je m'explique... Punk est un lutteur différent des autres il a un petit quelque chose qui fait de lui quelqu'un de spécial. C'est un privilégié tout comme The Rock perde son temps avec un lutteur aussi grotesque que CM Punk. Faut qu'il arrête de monter dans un ring et qu'il se croit être aussi bon que les autres pour les mains event. Punk tu m'entends tu n'es plus rien et il serait temps que tu songes à la retraite. Tu perds ton temps ici tu n'as pas ta place et personne ne veux d'un tel looser de ton genre... Non, mais c'est vrai il se prend pour ce qu'il n'est pas et ça m'afflige de voir ça moi. Avant que WEW ferme ses portes Punk faisait déjà partie du roster d'origine et qu'a-t-il fait durant tout ce temps à par avoir gagné une fois la ceinture de la WEW.

RIEN... IL N' A FAIT QUE PERDRE ET RIDICULISER SON STATUT DE LEGENDE. IL N'A PLUS SA PLACE PARMI NOUS... EH SI TU REFUSES DE L'ADMETTRE ALORS JE ME CHARGERAIS DE TE FAIRE PRENDRE TA RETRAITE EN BONNE EDUFORME BIEN SUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Rock toujours champ! Part I   The Rock toujours champ! Part I Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:34

Alors que Rocky parle un Thème résonna dans l'arène

CM Punk crie : I'M THE BES TIN THE WORLD BABYYY !

CM Punk s'empare d'un micro et dit :

Toi , En quoi sa te rapporte de fermer ta petite gueule de chauve Rocky n'oublie pas que j'ai eu cette ceinture et que au lieu que sa sois un match RESPECTABLE Entre nous il faut que tu rajoute du piment a ton Speech en glissant quelque insulte et quelque léchage de cul!

Rock : ........Espèce de !

Ne rage pas Rocky je vais l'avoir je suis toujours une étoile sinon pourquoi j'ai battu SABU ? toi et Cena ? BoD ? Chris Jericho ? DIT LE MOI HEIN ! Rien n'est parfais pour toi et j'en est marre de toi alors rentre sa bien dans ta tête de piaf que tu ma chauffer mec et.... Je suis CM Punk.... JE...SUIS...CM...PUNK ! Come one man BAT TOI !

CM Punk enleva sa veste et son T-Shirt

Viens maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Rock toujours champ! Part I   The Rock toujours champ! Part I Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:27

Une musique se fait entendre c'est celui du requin blanc Sheamus qui arrive en marchant portant un T-shirt "Brogue Kick Hooligan" et un micro XD il monta dans le ring tourna autour de ses adversaire puis les regarda dans les yeux avant de commencer a parler afin de les intimider !

Hey les filles sa vous direz de vous centrer sur quelqu'un qui represente un danger pour vous au lieux de vous créper le chignon ? Oui car peu importe qui gagne je serai la moi ! Oui je suis actuellement challenger n°1 et j'affronterai Cena et un de vous deux au prochain pay per view et ne vous faites pas d'illusion, n'esperer pas pouvoir me battre j'ai quoi devant moi alors une actrice et une crevette qui pense être The Best In The World mais qui est plutôt The Best Looser In The World ! Et moi je suis un fier guerrier Irlandé qui n'a peur de rien n'y de personne et surtout pas de deux gamine qui se prenne pour des star Raw tourne autour de moi et de Barrett pas de vous deux vous vous êtes juste deux grande *bip* qui se prenne pour des star star de mon *bip* ouai vous ne valez rien ! Moi je suis un vrai combatant et j'ai connu de vrai homme avec qui j'ai déjà combattu en Irlande ! Et j'en ai même battue alors vous vous doutez bien que je vais vous battre a plate couture n'est ce pas ? De toute façon je vous donnerez un avant gout en vous détruisant a Raw et après comme sa à Bragging Right celui qui sera champion ne sera pas trop étonner de toute façon celui qui dit le contraire n'est qu'un ventard de *bip* et je l'enverrai à l'hosto un conseil les gars arrêté de vous chamailler car vous ne pourrez pas me vaincre de tout façon je suis l'athlete le plus puissant de Raw je peut mettre à terre tout le monde avec mon Brogue Kick ! Alors si vous voulez vous battre j'interviendrai !

Sheamus se prepare a la réponse et est pret a lui aussi retirer son T-Shirt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Rock toujours champ! Part I   The Rock toujours champ! Part I Icon_minitime

The Rock toujours champ! Part I
Page 1 sur 1