Invité Invité
| Sujet: HHH réponds au idiots [The King's Of King's Champ?] part I Ven 31 Aoû - 2:13 | |
| Are you ready... Cette phrase retentit dans l'amphithéâtre, les partisans sont déjà debout à attendre leur favoris.Triple H sort enfin des coulisses, bouteille d'eau à la main. Il prend une gorgée, lance sa bouteille dans le public, il crache son eau et fait des crotch chops en descendant la rampe au grand plaisir de la foule. 'The Game' se place au centre du ring, il fait encore un fois le signe bien connu de la Degenenation X, le feux verts explosent derrière lui et il va chercher un microphone.XTriple HxX Are you ready ? NO! I SAID ARE YOU READY !?! For the thousand in attendance, for the million watching at home, et pour la British Invasion qui on besoin d'une lecon de plus. UUUUUUUH LET'S GET READY TO SUUUUUUUCK IT !!! Triple H se fait applaudir du public, The Game monte sur la troisième cordes, Triple H croise c'est bras pour faire le mouvement fétiche de la D-Génération X, The Celebral Assasin reprend la parole... XxTriple HxX A Slammyversary Xtreme Domination nous nous retrouverons, à TNA les règnes tag team n'ont jamais durer longtemps, plusieurs personne on essayez, mais tous on échouer comme des misérables! Moi et Shawn... La D-Génération X nous échouerons pas, nous ne sommes pas comme sa, Kurt tu as bon être le champion poids lourds de la TNA il n'y a qu'une chose qui restera à jamais dans ma mémoire et cette chose est que je ne t'aime pas! Kurt ne crois pas que je t'en veut... Enfin si... je vais peut-être m'humilier, mais sa ne concerne que moi... le TNA World Tag Team Championship , Je suis sur que j'atteindré ce bute de le garder, Kurt prend garde à toi car tu n'es pas tirer d'affaires avec The Celebral Assassin dans ton dos...Triple H prend une pause de quelque seconde, The Game à l'air de réfléchir et finalement il décide de reprendre la parole...XxTriple HxX J'ai encore entendu, bien sur le plus bavard de tous... Rob Terry... Le Pedigree oui je serais heureux de te le portée, je prendrai bien tous mon temps pour savourer cette instants magnifique, Rob ne soit pas triste... Tu en auras droit à un deuxième, lors de Slammyversary, idiot comme tu es tu ne peux pas comprendre se que je veux te dire "Tu ne peux pas gagner", Je peux aussi te dire que mon finisher est un Double underhook facebuster et cette prise peuvent mettre n'importe qui au sol, moi à ta place je ne ferais pas mon malin comme tu le fais... Je suis à ta hauteur mec! Un gars comme toi qui se croit pour un géant, ici nous sommes à la Tna, Tu étais gentil avec nous? Pourquoi tu crois que si nous nous aurions été coriace avec toi nous t'aurions déjà fini ta carrière de merde?! Bien sur que oui, mais à Slammyversary, je ne compte pas te la finir, car je veux te faire souffrir, je vais faire se que j'ai fait à tous mes autres ennemis les battres, à chaque moment que tu seras au sol, je te regarderai en souriant avec un grand plaisir, je n'ai de pitier pour personne que sa soit toi, Angle ou encore Xtreme Domination, Tu te prend pour un Big Men bud?! Et bien viens me le prouver dans le ring j'attends que sa! Je sais que tu s fou, mais pas à ce point là, si jamais tu voudrais m'écouter, quitte cette merde, et fait toi une vie! Are you mad at this point?!, Tu as raison Rob... Il n'y a que de la place pour un clan et c'est pour la Xtreme Domination Rob... Essaie de consevoir sa... Vous dites nous détruire depuis quelques mois, vous vous répétez Vous voulez diriger la WEW depuis des mois, et qu'avez vous fait de tous cela? Tu sais quoi Rob?! A Slammyversary tu ne t'en sortiras pas ici! La Dx peut vous battre, je dois te le prouver combien de fois pour que tu te taises? Si c'est la dernière fois, sa ne me gênera pas de te la faire la fermer pour une bonne fois! Tu n'as pas honte d'avoir un lutteur qui na jamais rien fait?! En entendent tes paroles, je trouverait que tu n'aurais pas assez avec la Tag Team si tu es si fort, mais si tu es comme tu le prétends viens me le dire en face! Des produit? Ce n'est pas se que tu utilises? Moi je suis pure, je ne suis pas Britannique, tu parles d'égoîsme, mais si je serai egoîste je ne laisserais pas Shawn avoir un titre avec moi, tant que toi tu te fais passé pour un pigeon devant tous le monde... Tu es misérable, tu n'es rien dans ce show, Ah! Si! Une grosse merde qui ne pense qu'a bouffer et ce piquer! Tu appelles sa un monstres? Moi j'appelles sa un traite! Ma destiner c'est moi qui la trace c'est pas toi qui va me dire quoi faire, je ne me fait obeir par personne, je ne suis pas comme toi, I'm The Game!Triple H arrête de parlé, il descend du ring mettre le micro près des fans qui crient Triple H, Dx... Triple H remonte dans le ring...XxTriple HxX Vous voyez les Britichiens se que j'ai et que vous n'avez pas?! Pourquoi volez les mots de tes camarades? Kurt cela prouve que tu ne fais que te servir de la Xtreme Domination je me dit que tu n'as rien la dedans, comment fais-tu pour être aussi ignorant que l'es-tu.?! C'est une question piège! Kurt je n'ai casiment rien à te dire, tous les mots qui sortes de ta bouche ne sont que mensonges et c'est de la répétitions! Je commence à me dire que sa sera plus facile de remporté cette victoire que je le pensais, tu n'es pas se que tu prétends être! Tu n'es pas aussi haut... La Xtreme Domination l'es, mais ce sont que tous les membres d' un clans... Je vois très clair dans ton jeu... Tu parles de tes coéquipier, mais enfaite tu ne fais que de les rabaisser, tu ne fais que prouver ta craindre contre la D-Générétion X, tu ne fais que parlé de nous, tant que nous nous sommes de vrai Man! Alors Bud fait comme le reste du groupe... Cache-toi! Kurtje n'ai pas grand chose à dire sur toi, car tu es un demi invisible, tu viens te trimballer sur ce ring une fois tous les vingt-ans et tous le monde en à marre de sa! C'est en donnent un mauvais exemple à Xtreme que tu les feras s'éteindre seul... En ce moment...And if you're ain't down with that I GOT 2 WORDS FOR YA ! La foule répond: Suck It!Triple H laisse tomber son micro au sol, il prens sa pose classique en prenant bien soin d'allonger les bras à gauche et à droite pour ensuite faire une dernière crotch chop, avant de s'en retourner en coulisses. |
|