World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

the Rock encaisse encore et encore... Part I

AuteurMessage
Invité
Invité

the Rock encaisse encore et encore... Part I Empty
MessageSujet: the Rock encaisse encore et encore... Part I   the Rock encaisse encore et encore... Part I Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:23

Le thème de The Rock se fait entendre... Rocky demande un microphone très vite...

Yeah quelle équipe de bras cassé que vous aviez , Cena le Super Héro , Sheamus le Super......Blaireaux. Sérieux , The commence à en avoirs match de combatre des Jobber mais le truc qui énerve plus le Rock et de perdre contre ces Jobber , le patron veut voirs couler le Rock mais le Rock c'est nager et à Tonight . The Rock ne vas plus faire sont gentil , maintenant The Rock va dominé l'écurie de Raw et il conte bien metre tout le monde d'accord. The Rock en à marre de tout , ils commencent à s'enlacé de tout ces Jobber , ils commencent à en avoirs marre de cette industrie de bras cassé , , le Rock peut pas imaginez mieux comme adversaire, ils est vifs est c'est un atout et un atout qui est dans mon équipe , quoi rêver de mieux franchement. A monday Night Raw nous avons perdu , à cause de le patron et elle va payer le prix pour nous avoirs fait perdres , nous allons les surveillé de très prèt et aux moment venue nous allons agir. Revenons à nos mouton , Cena , ta carrière à la WEW et catastrophique , ce mot te vas à merveille , les résultats parlent d'elle même , là tu va dire au Rock que mes résulat sont aussi catastrophique que toi , tu as raison mais les patrons met des batton dans les roux du Rock sans ça le Rock serais au sommet de la WEW. Sheamus l'or du combat c'est Rock, Rock vas s'occuper de toi personellement , tu as à rien fait au Rock mais c'est comme ça , je vais pas te lacher d'une semelle tu te retourneras , le Rock seras là , tu regarderas , le Rock seras la , le Rock va faire de ta vie un enfer auquelle tu ne pourras téchaper , Le Rock commence à parler comme le Cenaze , c'est à quelle point que le Rock à les nerf , le Rock commenceras à gagné quand les patrons commenceras à lacher les basket du Rock. A Raw ça va être autre choses , The Rock va suparssé et les patrons verras ma vrais valeur , je suis un champions je suis née champions et je mourrai champions. C'est pas des gars comme vous qui va faire peur aux People , c'est pas des gars comme vous qui vont faire leur lois , c'est pas des gars comme vous qui gagneras ce combat , The Rock va faire en sorte que vous puissiez plus respiré donc amenez de la ventoline ils vous en faudra. If you SMELLLLLLLLLLLLLLL !!!!!

Le Rock à remarqué des choses quand ils à signé à la WEW pour la première fois , c'est que cette industrie n'est pas organisé , ils nous donnes des match à la dernière secondes , ont à pas le temps de s'entrainé mais bon le Rock na pas besoin d'entrainement , l’expérience fait tout. The Rock a aussi remarqué qu'ils avais beaucoup d'intervention dans des match et même dans des match très important, que vouliez vous , ils à des jaloux partout , à Raw, The Rock va mettre les pendule à l'heures , ont va vous montrez que le combat de la semaine dernière n'étais qu'une érreur , ont va mettre les boucher double ont va dominé ce match de A à Z The People, que vous le vouliez au non. People enchaineras victoire sur victoire et nos adversaire du soir quand à eux après notre match serons en chute libre et s'écraserons comme des pigeon sans aile , tellement qu'ils vont prendre des coups sur la tête ils nous oublierons et à ce moment là ont les admirasdans des hopital psychatrie mais ça c'est pas grave pour Orton , il à l'habithude , ils y a déjà étais quand ils entendais des vois et si du entend des voix l'or du combat , ne tant fait pas , sa serais juste le Rock qui essaye de rentré en contacte télépathique avoirs toi Sheamus. Revenons à Cena , la semaine dernière tu à gagné , mais tu as gagné , c'est bien , mais pour toi à Raw ta série de victoire s'achèveras comme People t'achèverons. Ce n'est pas que des parole en l'air mais juste la triste réalité pour vous , et si le Rock sont trompe et si le Rock perd , le Rock crois que la fusions People prendras Fin à Raw et le Rock démissionneras de ces fonctions d'employer de la WEW entre-ment dit le Rock prendras ça retraite mais pour ça ils faut qu'ils perdre. sinon les conséquence seras tragique pour le Rock .You wanna go one on one with the Great One?.

Le Rock à presque tout dit , Sheamus prendras bientôt la parole , mais le Rock espère que Le Rock sera dans la même longueur d'onde durant ce combat , sa seras primordiale. The Rock crois que les People monteras en puissance lorsque qui enchaînerons match par match et victoire par victoire , c'est ce que le Rock crois après à voir si Sheamus suit l'avis du Rock. The Rock pence que oui , du mois ils espères , Comme ils à dire auparavant ce match détermineras le sort du Rock et de People , The Rock feras de même et The Rock , ce n'est pas une déclaration d'amours mais presque , tout ça pour dire que le Rock ganera lundi , c'est ce que s'appelle du travail et du respect l'un envers l'autre. Raw , The Rock attend ce combat avec impatience prêt a en découdre , prêt à brisé des os , prêt à mettre le feu est électrisé tout le mondes , prêt à gagné !!! The Rock et chaud bouillant , ils va explosé je crois , allez chercher l’extincteur car le Rock commence à prendre feux. Le feux ça brûle et l'eau ça mouille et la défaite ça fait mal , The Rock à un dernier truc à dire............................... If you SMELLLLLL...what The Rock...is...cooking!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

the Rock encaisse encore et encore... Part I Empty
MessageSujet: Re: the Rock encaisse encore et encore... Part I   the Rock encaisse encore et encore... Part I Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:37

Sheamus arrive sur la rampe et prend la parole.

Rocky, Rocky, Rocky tu dit que je suis un super blaireaux mais si je le serai vraiment qu'est ce que je fait dans ce match si je suis dedans c'est que j'ai mérité je me bat depuis des mois pour être au top maintenant j'ai ma chance et je vais la saisir profite bien de ton titre bientôt il sera mien ! En effet cette fois-ci je ne raterais pas ma chance de devenir le meilleur j'ai déjà assez ratez et sa commence a me saouler je vais me donner à font ! Mais il y a un truc que je comprend pas toi et Cena n'était pas amis il y a quelque temps vous essayez même de devenir les champion par équipe mais vous avez échouez tout comme demain vous allez échouer face à moi ! Dire que tu est minable serai mentir car il est vrai que tu a garder ton titre beaucoup de fois mais cette fois ci sera la bonne le jour ou toi The Rock tu perdra ton précieux titre et que moi Sheamus The King of Raw deviendra le représentant de la WEW ! En effet depuis le temps que tu est champion tu représente la WEW mais tu est un peu lache car tu dit qu'on te met des batons dans les roux alors que la fédération te fait juste défendre si tu ne veut pas défendre un titre alors ne soit pas champion car un champion doit être prés à ce battre toujours et a gagner cette définition me représente ! Oui je serai un champion fier un champion fort près a se battre ! Alors tu n'a pas besoin de t'entrainée car tu est trop fort ? C'est sa la WEW nous prévient a l'avance donc arrête de dire tes connerie par contre dans ce match sa ne sert a rien de t'entrainer car je te vaincrai que tu soit près ou pas ! The Rock je t'aurai prévenu se match a beau être un Scramble, un match ou on peut se faire surprendre et tout mais moi on ne m'aura pas car je suis l'homme fort de se match mais tu va me dire la force ne fait pas tout mais moi j'ai beau être fort mais je suis aussi intelligent et je le suis assez pour savoir que vous n'avez aucune chance !

Revenir en haut Aller en bas

the Rock encaisse encore et encore... Part I
Page 1 sur 1