Sujet: The Rock vs Tantoukamon (2)! Part I Sam 1 Sep - 2:01
The Rock arrive sous son titantron, il se rapplique vite sous les applaudisement des fans, The Rock arrive devant le ring, il monte sur la troisième cordes et lève son poing, The Rock descend du coin et monte dans le ring, Rocky Demande vite un mivro, le Technicien lui en donne un il prend enfin la parole...
Finally! Finally! Finally! The Rock is come back to Sidney, Australiiiiia! Vous savez The Rock à vécus beaucoup de moment à raw, comme la raclée que The Rock à mit à Barrett ou bien encore tous les propos unitule de Punk, j'en reviendrai plus tard à ce snoke... Parlons plutôt de mon adversaire à Slammy Versary... Wade Barrett, ce n'est qu'une question de temps avant que The Rock viennent te les botter, tu crois t'en sortir avec le peu de pouvoir que tu as?! The Rockn'est pas comme sa, il les voient c'est ennemis, il les confronte, mais il ne part jamais comme une chochote, The Rock est très confrontal, The Rock sait de quoi tu es capable sans tes poupée Bimbo facilement manipulable, The Rock voit tous sur oi, de tes jambs à tes pieds, The Rock sait tous sur toi! Tu es une personne un peu seul, sans amour, une personne qui ne s'en sortira jamais dans la vie, Mouais! The Rock peut te mettre ta raclée très rapidement! Tu n'es pas la proie que tu prétends être, Dit moi Wade pourquoi avoir menti au Rock?! On s'en fou de savoir pourquoi tu l'as mentis, quand The Rock te retrouvera dans le ring, il te la cassera ta putain de gueule de singe! Smell l'odeur de singe frisée, smell mon rock bottom et smell ta défaite! Tu penses t'en sortir avec tes autres copine... Non! The Rock ne se laisse pas faire, The Rock sait tous et voit tous, The Rock sait aussi que ton abaliter est merdique comme ta facon de catcher,The Rock à une petite chanson pour toi! "The Rock says... Vive le poing,Vive le poing,Vive le poing The Rock, il se retrouveras dans ta figure et celle de ta grand mère! Oh ! Vive le Rock, Vive le Rock, Vive le Rock Bottom,il finira dans ta figure et le cu* de ta grand-mère! regarde tes festus qui pue comme Barrett, il vont dans ta figure les pieds de ta grand-mère, Oh ! Vive le titre, Vive le titre, Vive letitre que Barrett na pas Oh! The Rock le donne à ta maman, après leurs souvenir d'hier! Sur le long chemin, tous doré et rouge, un laid monsieur s'avance avec un micro dans la main! Qui frappe dans les pieds en recois un dans les *****" Sa te plait Wade Barrett? Parce-que touts c'est conneries ne sont que pure véritée! Prépare toi Wade, a ta fin et celle de la Xtreme Domination, The Rock ne se laissera pas faire, tu as de la merde dans les pieds et sa s'appelle Xtreme Domination, compte sur moi pour te l'éssuyer et compte surtout sur moi pour te le porter!
The Rock à aussi entendu les propos inutle de CM Punk, il croit vraiment arracher le titre des épaules de The Rock, je n'ai rien composer pour lui, mais des lutteur de sa catégorie ne doivent pas se faire respecter, The Rock est l'hommes le plus électrissant de cette fédération, mais ce type comment il s'appelle déjà, "The Rockappelle Michael Cole dans le ring" Dit à The Rock comme s'appelle se catcheur qui pense arrachr son titre, il est tellement inutile dans cette fédération que The Rock ne fait pas attention à lui, "Michael Cole: CM Punk" Cm Suck?! Mais tu ta fou de The Rock?! "The Rock porte son rock bottom sur Michael cole" The Rock pensais tombe sur un vrai adversaire et il tombe sur un Alcoolique, The Rock ne pensais pas en arriver la, The Rock pensais t'avoir terminerau money In the bank, Cenaz te la bien dit face to face, mais tu le prend toujours mal, The Rock te comprend, tu n'es pas à sa hauteur, tu es un lutteur répugnant, tous comme Barrett, "Dwayne sache que je vais te prendre ton titre je m'en fiche que tu me l'est pris et que wade barret l'est pris et ensuite que tu l'est repris sa ne change rien pour moi tu est un homme tout se qui ya de normalet tu repete tout le temp se que tu prepare ? Tu prepare ta defaite ! donc sur ceux je te defie pour ta ceinture au prochain RAW ou a NIGHT OF CHAMPION et sache que ne dormirais pas tant que la ceinture WEW ne sera pas entre mes mains entre ma taille n'importe que Xtrem domination inrerviennet j'aurais un match de championat parceque je suis le BEST IN THE WORLD " Voilà les parole de CM Punk épisode un sur le ring, CM Punk très douer pour parlé, écoute Suck, tu dois bien comprendre que tu n'es pas à la hauteur de The Rock, sache ausi que tu n'arriveras jamais a atteindre son titre, et puis The Rock pense que tu ne dormiras jamais! Pasons à l'épisode deux, "Wade barret ton barrage c'est de la merde tu n'est rien pour moi comme The Rock je devrais me faire tatouer Wade Sucks.Parce-que je serais WEW CHAMPION que tu le veuille ou non......Parce-que je ne mène pas la révolution... Je suis la revolution !" Quoi moi j'avais comprisque c'était Cm Suck et pas Wade Suck c'est idiot! Est-ce qui a un épisode trois? "Wade tu sais que tu ne merite rien de se que les autres merite tu est un ignorant et sache que je ne me laisserais pas faire et je vais te le prouver a slammy a toi et a The Rock que je pourais etre champion european et en plus de sa être WEW Champion. et de plus si il le faut je serais le meilleur et je serais impitoiable wade tu est un looser pareil que The Rock" the Rock est un looser maintenant?! C'est encore une nouvelle fois une preuve d'idiosit de la part de CM Suck, tu sais quoi The Rock en à marre de t'entendre parlé bête et répondre à tes speech d'enfant de cinq ans!
Passons au specimen de pourquoi The Rock est venu... The Phenom, The Deadman, The Lord Of Darkness, The Prince Of Darkness, The Momie... Hahaha! Celle la c'est The Roc qui l'a inventer, bon vous savez quoi elle n'est pas drôle, Tu sais The Undertaker j'aime ton enthousiasme a mentir! Tu ne seras guère rivaliser à The Rock, mais The Rock à une question quand tu auras pris son âme, tu compte la mettre sur une cheminée ou une étagère?! Mais The Rock avait oublier! Tu es un magicien, tu vas me faire brûler dans les flammes de l'enfer, mais voler les repliques à ton frère sa ne se fait pas, en plus de prendre ton titre, The Rock prendra la victoire la semaine prochaine à monday night raw! Tu crois que The Rock te croyais redoutable?! Hahaha! C'est la meilleur des conneries que j'ai entendu dans tous se qu j'ai entendu de tes mots sortir de ta sale bouche qui à l'haleine d'un émodroîde, ce n'est pas bon à voir, alors The Rock va imiter quelqu insant The Undertaker, " je compte te porter mon Hell's Gate pour pouvoir voir dans tes yeux la soufrance et la douleur que je t'infliegerais et une fois que j'aurai pensé que je t'aurais assez fais souffert et bien là alors tes prières se feront exaucé et je metterais fin à tes soufrance en t'envoyant voir Cerbère en Enfers Ha HA HA HA HA tu pourra enfin etre en paix Rest In Peace", mais comme undertaker est si intelligent regarder c'est propos par la suite, "Rock lors de Raw les flammes des Enfers s'abbatront sur ta chere personne et te carbonniserons et tu sera alors mon esclave tu sera sous mes ordres puisque j'aurai ton ame place dans mon Urne. Rock le prochain Raw sera un jour de souffrance pour toi car je te feraisubir mon Hell's Gate et tu mourera dans la souffrances des ténèbres Ha HA HA HA HA Rest In Peace" Il se répète trop en si peu de mot, c'est insansable, The Rock ne comprend pas cet idiot de viellard, Ce n'est pas grave The Rock lui apprendras les bonnes manières à raw! The Rock says... If You Can Smell... What The Rock... Is Cooking!
Invité Invité
Sujet: Rep Sam 1 Sep - 9:59
Alors que le Rock allé dire Cooking on entend un theme
CM Punk s'empara d'un micro puis il dit:
The Rock tu c'est avec t'est CM Sucks je ne c'est pas qui tu interesse mais passons
Je me fiche de se que tu pense mais je te promet que si on se rencontre pour ta ceinture sa sera la meilleur match de ta vie.... Je suis déjanter prêt a tout pour se que tu a la je metterais un GTS a l'arbitre si il faut je m'en fiche tu ferais mieux de rester dans ta ville et pas perdre ton temp avec moi Même si L'autralie est une ville de classe.
Je n'est pas que sa afaire je pense que j'ai asser perdu mon temp avec toi! rien n'est parfais pour toi un mec speech pour être dans ton match a la con tu t'en fou tu est un pure egoiste ! si tu n'est pas se que je pense... Dit a un de c'est public de venir te defié pour ton WEW Champion a moin que tu est les chocottes tu n'est pas le Brahama bulls tu est le Brahama Egoistes ! quand Wadi étais le WEW Champion tu a bien lecher les pieds du General Manager pour être contre lui moi je ne léche pas parce-que je vais battre Chris Jericho je vais battre Sabu je vais te battre pour le titre et je vais Vous Battre pour le WEW Champion !
[b]Si je rasemble toute les equipes que j'ai eu je te demontrais S.E.S mhhh Nexus C'est a toi de choisir si tu veux être Egoîste sa montra ton egaux démesurer et ton hypocrisie ! CM Punk poussa avec le doigt The Rock puis s'en alla
Invité Invité
Sujet: Re: The Rock vs Tantoukamon (2)! Part I Sam 1 Sep - 20:56
Le thème du Phenom se fait entendre, Taker fait son entrée habituelle avec les tonnerres, The Lord Of Darkness arrive aux escaliers, The Undertaker monte dans le ring, Undertaker enlève son chapeau tous doucement et demande un micro...
Cela va faire désormais, quelque semaine, que je n'ai plus montré ma présence dans ce ring, mon retour va se firent triomphale... The Phenom va faire disparaitre une âme... Vous faites ce qui est bin pour vous et je fais ce qui est bien pour moi... Vous n'avez pas encore enduré ce que tous mortel à endurer... La DOULEUR! Cette douleur... Cette sensation ne peut prédire qu'une chose... The Undertaker is Back ! Je ne suis pas là pour faire comme certaines personnes de ce show... Je suis la pour montrer que je ne suis pas ce que tout le monde prétends être, je la ressens en moi... La douleur... Je vais pouvoir la faire ressortir en battant The Rock, Elle monte petit à petit jusqu'au cerveau... Puis vous explose en pleine figure... Je ne pensais pas ressortir sa un jour, mais je sens un démon ressortir de moi... Se démon va très vite revenir dans les miens... Je vais d'abord devoir effectuer ce que personnes pensait que j'allais faire... Revenir au miens! J'attends peu à peu ce match avec impatiente, je suis un peu comme un croque mort... Sauf que je sais me servir des cercueils... Je vais remettre The Rock à sa place en parlant de lui en quelque mot... The Rock se croit intelligent alors qu'il ne l'est pas... Je vois très bien en ton jeu, je ne suis pas du genre à me laisser rentrer dedans, je ne suis pas comme tu crois l'être... Je suis unique... Intouchable...Toutes ces semaine passés ou j'étais misère... Miséricorde... Tout ça est désormais terminer... Je ne peux plus me laisser faire... Les titres ne me servent à rien... J'approuve qu'entendre la douleur de mes adversaires qui crient sous mes pouvoirs... Je ne pense qu'au visage, don exprimera The Rock quand je l’aurai battu... Ce visage restera à jamais codés dans ma mémoire comme quoi, The prince Of Darkness à fait ce que personne ne pouvait faire... The Rock... Je pense que tu es celui qui se jettera le premier dans ce match et tu fonceras sur moi, tel ma proie... J'attends cet instant...Je te découperais tel un papier et je te ferai ce que j'ai fait à toutes mes autres victimes innocentes comme les tiennent... Voler ton âge... Ce jugement t'attend... J'espère que tu savoureras ce moment avec un grand plaisir aussi grand du mien...
Tes manigances ne changeront rien à la donne. Je sais très bien que ça ne sera pas facile Lundi. Que tu feras tout pour gagner. Tu es devenu une vraie petite peste Dwayne Johnson. Tu es pire que Sean Avery, pire que W. Bush, pire qu’Hussein… Ok j’exagère peut-être un peu. Rien n’empêche que tu n’es plus le même Rocky. J’ai eu beaucoup d’admiration pour toi. Mais honnêtement, tu es tombé bien bas, Dwayne... Mais ce n’est rien comparé à la chute de ton égo. Dans l’état que je suis, quand je t’aurai battu, ce sera comme la première défaite de Mohammed Ali. Peu de fans me donnent comme gagnant Lundi mais je me fous bien de leurs avis car je sais très bien que le seul gagnant de notre match est moi et non toi car tu n'es qu'un simple mortelle et que moi je suis The Deadman et comme tu le sais personne peut battre une personne qui est déjà mort telle que moi alors ne te fais aucune illusions car tu n'as aucune chance face au Phenom. Rock tu es devenu un vrai petit merdeux. Tu es rendu là… Ça me fait pitié. Saches que s’il y a de la place pour la pitié aujourd’hui, ce ne sera pas le cas Lundi et je ne te ferai pas de cadeau. Tu dois être ramené sur Terre et je compte bien m’en occuper ! Jean, 3 :16 disait : «Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu’il ait la vie éternelle Dieu.» Je ne suis pas dieu, encore moins son fils. Je suis The Deadman, The Phenom, The Lord of Darkness, je suis The Undertaker. Et The Undertaker 3 :16 dit que ceux qui ne croient pas en moi, ceux qui se mettent sur ma voie, périrons. Cette personne est The Rock.
Rock tu rigole beaucoup trop je trouve mais ne t’inquiète pas durant notre match tu ne rigoleras moins que je t’enverrais dans les flammes de l’enfer voir Satan en Personne Ha Ha Ha Ha Ha ! Tu veux savoir ce que je ferais de ton âme et bien cela est simple je la mettrais dans mon Urne et j’enverrai mon Urne dans les ténèbres pour que personne ne puisse y toucher et délivrer toutes ces âmes perdues que j’ai pris à tous ces gens innocents au fils des années et toi The Rock ton âme est la prochaine. Rock je sais au fond de toi que tu as peur de moi mais c’est normal tu n’es qu’un simple mortelle alors que moi je suis The Deadman et je ne ressens aucun sentiments que ce soit envers toi tout comme envers mon propre frère Kane. Tu crois vraiment pouvoir me battre moi, auras tu oublié que je suis déjà mort, je suis déjà poussière et toi tu va le devenir Lundi car après notre combat que j’aurais remporté grâce à mon Hell’s Gates ou à mon Tombstone Piledriver ou encore grâce à mon Chokeslam. Rock tu n’as aucune chance face au Deadman, Lundi je vais te bannir en Enfer et là alors ce sera à mon tour de rigoler. Rock tout ce que je t’ai dit est vrai je compte vraiment te porter mon Hell's Gate pour pouvoir voir dans tes yeux la souffrance et la douleur que je t'infligerais et une fois que j'aurai pensé que je t'aurais assez fais souffert et bien là alors tes prières se feront exaucé et je mettrais fin à tes souffrance en t'envoyant voir Cerbère en Enfers Ha HA HA HA HA tu pourras enfin être en paix tout cela est que pure vérité et quand je dis aussi que lors de Raw les flammes des Enfers s'abattrons sur ta chère personne et te carboniserons et tu seras alors mon esclave tu seras sous mes ordres puisque j'aurai ton âme place dans mon Urne. Rock le prochain Raw sera un jour de souffrance pour toi car je te ferai subir mon Hell's Gate et tu mourras dans la souffrance des ténèbres cela est totalement vrai aussi et tu fais le débile pour pas que les gens de la WEW univers voir la peur en toi mais malheureusement pour toi moi je la vois, je la ressens, je me nourris de cette peur et avec toi j’ai le ventre remplis tellement que tu paniques envers notre match de Raw.
Rock Lundi sera un jours de soufrance et de douleurs pour toi car ce jours va etre le jours de ta fin et le jour de mon retour en tant que The Phenom alors j'espere que tu donnerasle maximum dans le ring face à moi pour honorer ma présence et non te tirer en courant comme la fillette que tu es. Rock attends toi de gagner une seule chose Lundi une descente en Enfers car c'est la seule chose que tu gagneras de ma part, Rock si tu crois pouvoir remporer notre match Lundi et bien tu reve un peu trop mais tu as du bol car je me sens en ce moment d'une envie d'aider les gens alors lors de notre match à Raw je te ferais redescendres des nuages en t'envoyant en Enfers, tu dois te demander comment je vais et bien cela est plutot simple, je vais commencé par te prendre dans mes bras pour te placer ensuite sur mon épaule pour enfin te porter mon Tombstone Piledriver, tu seras alors allongé sur le sol inconscient voir meme totalement K.O ce qui est comprehensible suite à ma prise qui est vraiment dévastatrice, je prendrai alors mon Urne que Paul Bearer aurai tenu dans ses bras durant notre match et je prendrai ton ames et je la metterais dans mon Urne, j'enverrai ensuite mon Urne dans un endroit ou que personne ne pourras la réupérer sauf moi c'est à dire dans les ténèbres. Puis je te relèverais pour t'envoyer une fois pour toute voir Satan en personnes en Enfers. Et tu ne pourras jamais en sortir puisque qu'il n'y aura que moi qui auras le pouvoir de t'y sortir mais je te sortirais seulement de temps en temps pour que tu accomplisse quelque tache puisque etant donné que je possederai ton ames tu sera sous mes ordres donc mon esclaves et tu recevras que cela de moi des ordres puis encore des ordres et enfin la mort et tu pourras enfin reposer en paix. Alors qu'est ce que tu pense de ce programme ? A voir ton visage tu n'as pas l'air d'etre pressez mais moi je le suis alors je n'ai qu'une seule chose à te dire maintenant Rest In Peace