Sujet: Sting ne me connait pas?La honte!!!(tweener turn) Mar 11 Sep - 18:55
Austin Aries fait son entree alors que personnes ne s'attendait a le voir.Sa musique d'entree se faisait entendre en raisonnant dans toute la salle et les fans se mirent a scander le nom du futur champion du monde poids-lourds de la TNA.The Greatest Man That Ever Lived On Earth,The Longest Raigning TNA X-Division Champion:A Double,Austin Freacking Aries!L'actuel challengeur numero un au titre de championnat du monde poids-lourds de la TNA actuellement detenu par le Crow Sting.
Le si talentueux,si charismatique,si courageux Austin Aries fait son entree et descend la rampe en fixant le ring et en se fichant des fans meme si ces derniers ne pouvaient s'empecher de scander son nom si haut et fort"Austin Aries!Austin Aries!Austin Aries!..."ce dernier ne narguait meme pas les fans tellement il n'en avait rien a faire bien que ces derniers l'applaudissaient,l'ovationnaient et scandaient haut et fort son nom de maniere tres admirative.
Puis A Double nargua un fan qui le huait.Ce dernier lui disait you suck!Mais A Double lui fit un doigt et l'oublia puis monta sur le ring en oubliant le fan qui continuait a l'insulter malgre tout.Le public hua le fan et ovationna A Double.Austin Aries monte sur le ring de maniere toujours aussi charismatique,fait son taunt et puis entre sur le ring en sautant au dessus des cordes puis il pris un micro pour parler en s'adressant a Sting son rival actuellement pour le titre de ce dernier...
Chhhhttttt.....chhhhhhtttttt...chhthhhthtttt c'est bon c'est bon je connais mon nom pas la peine de le repeter des millions de fois je le connais!Alors,je suppose que vous ne vous attendiez pas a me voir d'un coup comme ca beaucoup apparaitre sur le ring pour faire des promos?C'est vrai ca,l'une des questions les plus eminentes actuellement dans le monde du catch reste celle concernant l'ascension soudaine d'Austin Aries.Et ouais mais bon pour ca c'est logique de me voir revenir au top.Depuis que j'avais quitte la TNA pour rejoindre la WEW en juillet dernier,plus personnes n'avait entendu de moi!J'ai peut-etre fait un seul match a SmackDown qui etait une bataille royale mais sinon rien du tout,nada,quedalle comme le dirait un certains catcheur dont je ne citerai tristement pas pour vous le nom!Heuresement pour lui...Bref tout ca pour vous dire que je n'ai ete remis sur le devant de la scene que depuis un mois,lors de mes debuts officiels a la TNA de la WEW.Je venais d'attaquer AJ Styles qui lui-meme venait de battre l'ancien champion de la X-Division Bobby Roode qui lui-meme etait l'homme au regne le plus en tant que champion du monde poids-lourds de la TNA!Mais petite rectitification,j'ai ete et je suis toujours l'homme au regne le plus long en tant que champion de la X-Division et rappellez-vous bien j'ai du relacher ce titre pour obtenir un match de championnat du monde face a Bobby Roode lors de Destination X et si ma memoire est bonne,ce qui est le cas,je l'ai battu mettant fin au plus long regne de champion du monde poids-lourds!Ce moment fut historique et se sera encore plus historique quand je battrai Sting a Bragging Rights et que je redeviendrai champion du monde poids-lourds je referai un exploit,je ferai en sorte que le regne de Sting aura ete le plus court de l'histoire de la TNA!Ensuite,apres ca,Austin Aries deviendra l'homme qui aura mis fin aux regnes les plus longs et les plus courts de champion du monde poids-lourds de la TNA!
Les fans scandaient"Austin Aries!Austin Aries!Austin Aries!Austin Aries!"pendant que ce dernier baissait le micro et baissait sa tete pour regarder les fans l'applaudir tout en scandant son nom.Il se fichait un peu de ca meme si un sourrire se dessinait sur son visage.Puis il repris de plus belle...
Tu vois Sting encore une fois tu fais ce qui parait pathetique!Tu vas faire peur a une jeune femme qui ne t'as rien demande et qui ne peut pas se defendre.C'est une fan d'Austin Aries,une Aries Addicts et toi tu t'en es pris a elle par pure jalousie en vers moi et tu as aussi fait ca pour me faire peur et pour me blesser mentalement sur le fait que tu ais attaque une femme qui est une de mes fans.C'est ce que tu avais prevu...mais je l'ai deja dit et il semblerait que tu n'ais pas compris la mentalite d'Austin Aries....A Double s'en fou des fans!Les fans de la TNA m'adorent mais je m'en fou!Je ne suis pas accro a eux,je n'ai pas besoin de leurs encouragements pour gagner mes matchs et pour etre la star que je suis!Je crois que t'as pas bien calculer ton coup sur ce coup la big man!
Austin Aries marqua une pause et regarda un fan dans la salle qui etait deguise en Sting.Un "Little Stinger" comme Sting aime les appeller.Austin Aries le narguait depuis le bord du ring puis il descendit le voir pour lui parler et se moquer de lui...
Alors?C'est bien de passer pour un autiste?Franchement je comprends pas pourquoi Sting veut autant se faire populariser.Lui il a besoin de ses fans!Il a besoin de vous!Sinon il peut pas gagner ses matchs!Il a reussi a battre Angle juste parcequ'il etait plus populaire que lui!Moi je me fiche d'etre populaire ou non,et c'est ca qui fait ma force!Alors toi la le "Little Stinger" je sais que Sting est ton idole mais pourquoi tu veux l'imiter ou comme tu pourrais te le dire"l'idolatrer" alors que tu sais tres bien qu'il te debilise en te faisant t'habiller comme lui!C'est ca et apres tu vas faire quoi?Prendre de la drogue?Fumer,boire....man les fans de nos jours craignent!
Un peu hue par la foule,en tous cas par les fans de Sting les "Little Stinger",A Double Austin Aries remonte sur le ring avec le micro et se remet a parler en s'adressant au Stinger...
Tu vois?Voila Sting,j'ai eu certes la faiblesse d'aller parler a un de tes fans de la meme maniere que tu l'as faite avec une de mes fans en la terrorisant mais moi au moins je n'ai pas eu besoin de menaces,de faire peur ou autre,j'ai juste dit ce qui me venait a la tete et j'ai tout dit a ce fan!Et j'ai parle pour tous tes fans qui se fringuent comme ce debile et je sais qu'ils sont tristement nombreux!Mais ils te lacheront tous quand je t'aurai battu peut-etre pas qu'ils te lacheront se soir mais dans un mois au prochain grand evenement de la WEW Bragging Rights quand je t'aurai pris le titre de champion du monde poids-lourds ils te lacheront tous tellement tu les auras degoute de tes prestations banals car tu es peut-etre un bon catcheur mais pas aussi bon,pas aussi talentueux,pas aussi,charismatique,pas aussi courageux,pas aussi meilleur pour detenir une ceinture notamment quand c'est de niveau mondial,que moi!A Double!The Greatest Man That Ever Lived Austin Aries!Le detenteur du plus long regne de champion de la X-Division!!!!Moi je me fiche de ma vie?Mes fans aussi?......mon vieux,temps qu'A Double Austin Aries est en vie mes fans resteront la aussi!Belle rime...et crois-moi ma vie se base autour de moi,re-moi,moi meme,simplement moi,uniquement moi et rien qu'Austin Aries!Il me serait impossible de te battre et de te prendre le titre?Bah si!La solution s'appelle Brain Buster!Tu penses qu'on croyait que je perdrais mon match?Que je n'aurais aucunes chances?Bah mon vieux tu m'as bien vu j'allais gagne le match mais AJ a gagne sur de la chance et rien que de la chance!!!
Austin Aries reflechit et reprend avec un air enerve et moqueur...
Ah ca c'est la grande habitude de papy Sting..faire tournoyer la batte de baseball en signe de menace!Ma famille,mes fans,je m'en fous!Je suis unique en mon genre personnes ne m'interresse d'autres que moi et Austin Aries!Les gens te trouvent dominant?Peut-etre que tu peux l'etre face a des Shawn Michaels,Kurt Angle,AJ Styles mais face a Austin Aries,no Pain no Freacking Gain et tu n'auras aucunes chances contre moi car tous ces fans ici la present dans l'Impact Zone le savent que je peux te battre facilement des que je t'aurai porte le BrainBuster suivi d'un Last Chancery tu ne pourras que taper trois fois au sol et quand je t'eliminerai se sera pour Bragging Rights alors t'inquietes pas car ta carriere s'achevera dans un mois pile poile jours pour jours et moi la mienne decollera a la WEW redecollera tout court!
Reaction mitigee de la part des fans.A Double s'en fiche et reprend de plus belle ses paroles d'un ton toujours aussi enerve...
Ring of Honor,c'est dans cette federation qu'A Double s'est fait connaitre.C'est a la ROH que je suis devenu petit a petit le meilleur catcheur au monde.J'ai ete 2 fois champion du monde la-bas.Un record!Et le niveau de catch la-bas depasse pas celui de la TNA mais en tous cas il depasse largement le tien papy Sting!Je ne suis pas "un de ses jeunes tipyques"je suis pas typique je suis unique en mon genre je suis le meilleur catcheur de la TNA et de la WEW entierment!Alors Sting tu auras beau me mettre au tapis,me faire saigner le plus possible que tu puisses mais une chose est sure,chaque fois que je tomberai je me releverai directement a coup sur!Et Austin Aries n'est pas un jeune de la jeunesse actuelle je suis pas un de ses pretentieux qui se la frime moi je sais ce que je dis et je connais mes limites,je n'en ai pas!Si tu veux me parler en me volant mes repliques vas-y tu passeras pour un debile ce que tu es a 100% notamment une raison valable de ce que je viens de dire c'est qu'a ton age,malgre toutes tes blessures t'es encore la!Mais ce que tu me disais comme menaces,je te le retourne!C'est TA carriere que j'acheverai a Bragging Rights!Et au fait,ne regarde pas un miroir pour m'imiter!Seul moi peux me regarder dans un miroir car ma beaute en vaut le coup alors que toi tout le monde sait que ton maquillage sert a masquer ta mochete!!!Donc tu ferais mieux de casser le miroir pour que tu ne puisses plus te voir et voir l'horreur que tu es et que t'as toujours ete sale vieux papy!!!!
Si les gens se regardent dans leur miroir,c'est pour m'imiter!Je dirai meme plus ils font ca pour m'idolatrer car Austin Aries is The Greatest Man That Ever Lived On Earth mais sans me repeter,seul moi en vaut la peine de me regarder dans un miroir mes ces stupides gens ne comprennent pas mon excellence!!Et ne redis plus jamais que je suis comme n'importe qui car ma perseverance je m'en fous je mise tout sur mon talent,mon Brain Buster,mon agilite,ma rapidite et parceque je suis malin et quant a mon Brain Buster tu ne le critiqueras et ne le sous-estimeras plus quand tu auras la tete plantee contre le sol et coincee sous le ring tellement l'impact ete dur!!Et bien au contraire je m'apprete a ameliorer ma carriere avec ma rivalite contre toi notamment en devenant l'homme qui detrona l'homme au regne le plus court en tant que champion du monde poids-lourds de la TNA et depuis ce jour tu seras la honte de la TNA et de ses champions Stinger!Et au fait,a la ROH,n'y va pas!Tu te ferais demolir Old Yeller!
Ovation du public et Austin Aries reprend de plus belle en rigolant...
Moi petit?Je suis petit....et alors?J'ai deja battu de plus gros gabarits que toi comme Bully Ray,Bobby Roode ou meme Samoa Joe!Et Bobby Roode t'a deja battu Stinger tu te rappelles?Victory Road et Slammyversary X?L'humiliation de ta carriere!!!Tu as failli prendre ta retraite du catch professionnel et si perdre face a Roode a ete tres blessant,tu ne m'as pas vu moi je vais te briser et j'acheverai ta carriere mais t'inquietes pas Sting on te fera une ceremonie de fin de carriere!!Oui je serai seul contre toi pas besoin de fans car je me suffis a moi-meme pour te demolir alors que toi sans tes Little Stinger tu ne peux pas gagner de match tu as besoin de leurs aides!Tu as besoin qu'ils t'encouragent!!Alors tu veux m'emmener quelques parts de sacres a ce qu'il parait...mais ou?Au sommet de la TNA?Ok je veux bien!Mais je te previens,j'y vais seul!Pas de looser avec moi!Toi tu iras a la maison de retraite car il en est grand temps!Tu veux me tuer Big Men?Tu me sous-estimes beaucoup comme la plupart de ceux qui m'ont affronte mais lorsqu'il se sont pris mon Brain Buster et qu'ils ont ete chopes dans le Last Chancery ils n'ont plus dit un mot sur mon talent et ma force sur le ring!!
Avant de cloturer son discours,A Double fit une pause et repris avec un air moqueur et un peu enerve pour en finir avec ses paroles...
Enfin pour finir Sting tu penses que quelqu'un m'ait deja encourage a devenir catcheur?Je n'ai besoin de l'aide et de l'encouragement de personnes pour atteindre mes objectifs!Je me suis fait moi-meme et je n'ai besoin de rien ni personnes pour reussir ma carriere et pour te prendre le titre je suis le main-event a moi seul car je suis le meilleur catcheur au monde!Ah alors comme ca tu voulais me prendre la vie et me tuer...et ben mon vieux,meme quand j'etais jeune j'aurais pu te battre!J'en suis sur et certains car quand je suis ne t'avais deja la trentaine hein papy Sting?Pleurer ma mort...non c'est bien trop tot pour la pleurer!Et Big Men believe me que si une ame va rejoindre le Crow ca ne peut-etre que la tienne Stinger!A Double a encore de belles annees avec ta ceinture dont tu devalorises la reputation!!Alors Stinger ecoute-moi bien,tu penses que j'ai change le cours de ma vie?Non,serieux?Je prefere faire ma vie seul plutot que de prendre ce qui m'ait miserablement propose ce qui est ton cas sale rate!Alors quand je te prendrai le titre a Bragging Rights....IT'S GONNA BE SHOWTIME FOLKS!...BECAUSE I AM AUSTIN ARIES...AND I AM THE MAIN EVENT!!!
Austin Aries quitte le ring et sa musique d'entree raisonnait les fans scandaient"Austin Aries!Austin Aries!Austin Aries!" mais les fans de Sting huaient A Double alors que ce dernier partait...